Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quand le lancer, normalement c'etait avant-hier et je n'ai rien vu en lancer sur ce topic!
Points page 11 et c'est 1 fois par semaine
Nonne journée.
Un lancer par semaine on l'a assez dit.
J'ai une strat pour le 110 m haies de aujourd'hui,si j'en ai pas au moin 3 je ne le fait pas.
Aller envoyer vos strat les gens ! Vous vousinscrivez vous êtes même pas actif ? Pff
Sinon comment ca va sam ?
Bien et toi ?
Bien.
Plus que 2 jour puis conger.
je te l'envoie
Bon j'ai les 3 strat,qui est la ?
Strat envoyée !
kennyhenry a écrit:
Bien.
Plus que 2 jour puis conger.
Comme moi !
Eh oui nous les belges on est en vacances seulement la semaine prochaine ! PFFF quand je pense que les français ils ont (presque) chaque fois 2 semaines de congé au lieu d'1 semaine !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Strat envoyée !
kennyhenry a écrit:
Bien.
Plus que 2 jour puis conger.Comme moi !
Eh oui nous les belges on est en vacances seulement la semaine prochaine ! PFFF quand je pense que les français ils ont (presque) chaque fois 2 semaines de congé au lieu d'1 semaine !
Oui mai au moin on est plus intelligent qu'eu. xD
n'importe quoi
Au moins nous les belges (<-), on a de plus grosses grandes vacances !
Boujour a tous pour cette 2 eme epreuve des femmes,le 110 m haies.Nous sommes dans les tribunes de Londres ou il fait 25 degres !! Chacun a son favori mai beaucoup d'athletes sont presque egaux,certain pourraient donc tomber de tres haut.
Au couloir numero un, Vanessa Gladone.
Couloir numero deux, Olivia Borlée.
Couloir numero trois, Yelena Isinbayeva.
Couloir numero quatre, Jessica Ennis.
Couloir numero cinq, Allyson Felix.
Couloir numero six, Lauryn Williams.
Couloir numero sept, Karolina Kluft.
Couloir numero huit, Veronica Campbell.
Et c'est parti !
Boujour a tous pour cette 2 eme epreuve des femmes,le 110 m haies.Nous sommes dans les tribunes de Londres ou il fait 25 degres !! Chacun a son favori mai beaucoup d'athletes sont presque egaux,certain pourraient donc tomber de tres haut.
Départ: Excellent depart de Allyson Felix,la grande favorite qui explose le starter !! Les autres concurentes sont toute partie sans probleme et vont essayer de suivre la cadence de Felix.
Allez Olivia, rattrape Felix !
Départ: Excellent depart de Allyson Felix,la grande favorite qui explose le starter !! Les autres concurentes sont toute partie sans probleme et vont essayer de suivre la cadence de Felix.
Mi-course: Etant donnée que personne n'a encore essayer de revenir sur elle,Felix compte desormais un quart de haie d'avance sur Kluft qui ne se rend meme pas compte de ce qu'elle fait,a peine a 1 metre d'elle,toute les concurentes sont dans un mouchoir de poche excepter evidement Isinbayeva ...
Vous voulez pas la fin de course ou quoi ?
Mi-course: Etant donnée que personne n'a encore essayer de revenir sur elle,Felix compte desormais un quart de haie d'avance sur Kluft qui ne se rend meme pas compte de ce qu'elle fait,a peine a 1 metre d'elle,toute les concurentes sont dans un mouchoir de poche excepter evidement Isinbayeva ...
Fin de course: Borlée et Enis ont lancer une superbe attaque au meme endroit,ce qui leur permet d'etre au coude a coude avec Felix,derriere toute les autres sont encore sur la meme ligne,toute les places sauf la derniere vont donc etre disputée argneusement. ....... Et c'est Felix qui remporte cette course devant Borlée et Ennis sur la ligne en un temp de 13''69.Derriere Kluft a reussi a volée la 4 eme place a Gladonne.Arrive ensuite Williams,Campbell et finallement la pauvre Isinbayeva qui aura perfectionner son beau bronzage.
Victoire
2 victoire en 2 course
Ne fait pas trop le malin c'est parce que tu est une sprinteuse.
On fait le 200m demain ?