Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jessica Ennis
==> Lancer : 11 | Sprint : 10 | Endurance : 3 | Saut : 11 | Placement : 4 | Force : 4 |
Palmarès
5ème du 100m
2ème du 110m haies
abandon sur le 200m
5ème du 400m
4ème du 800m
6ème du 1500m
2ème du 3000m stepple
2ème du saut en hauteur (ex-eaquo)
3ème du saut à la perche
2ème du javelot
1ere du marteau
3ème du saut en longeur
Records
100m => ???
110m haies => 15''26
200m => ???
400m => 50''76
800m => ???
1500= => ???
300m stepple => ???
saut hauteur => 1.94m
saut perche => 4.8m
javelot => 60.09m
marteau => 63.82m
longeur => 6.34m
Dernière modification par niko333 (16-09-2009 16:25:54)
salut les gars sa va
Niko OSEF de ton petit palmares.
Viens sur msn on doit parler pour le jeu.
Ca va pierrot et toi ?
Dernière modification par kennyhenry (16-09-2009 16:28:25)
samsung11 a écrit:
cool tu ma mit kenny ta dit mercredi
Repete parce que j'ai rien compri.
Bon cette annonce Kenny
Annonce :
Etant donner que nous sommes maintenant 12 par sexe au lieu de 8,je me dois de changer quelque regles. 1) Dorrenavant les courses hommes auront lieu le lundi et le vendredi et les courses femmes auront lieu le mercredi et le samedi.Pourquoi cette amelioration ? Et bien tout simplement parce que nous retrouvont tout le temp les memes personnes au epreuves et que des fois ca manque un peut de presence.Ce sera aussi pour qu'ont aie plus de strat et que etant donner les jours de la semaines fixes,les participant sauront quand venir regarder leur course et ne devront pas aller voir le calendrier a chaque fois. 2) Vu que l'on est 12 au lieu de 8 par sexe comme je l'ai dit et que une piste d'athletisme contient 8 couloir et pas 12,a chaque fois niko ou mois vont diront les 8 qui sont selectionner pour la course (uniquement les courses) avant cette course et ces selectionner seront choisi en fonction de leur capaciter.Ce sera donc les 4 plus mauvais qui ne participeront pas a la course.En ce qui concerne les saut et les lancer,tout le monde participera. 3) Vu l'inactiviter de certain,je tiens a vous dire que apres 2 semaines d'inactiviter vous serez virer et remplacer par le premier des remplacent qui viendra s'inscrire.
Reaction ?
si, je participerai plus au courses
mais je serai la au saut
nonolyonnais69 a écrit:
si, je participerai plus au courses
mais je serai la au saut
Oui mai bon c'est un peut logique,on ne peut pas faire 12 couloirs.
je sais pas grave je serai spectateur le premier mois
nonolyonnais69 a écrit:
je sais pas grave je serai spectateur le premier mois
Oui. ^^
kenny 1115 messages
nonolyonnais69 a écrit:
kenny 1115 messages
Comme quoi j'ai quand meme bien fait de croire en mon jeux.
C'est pas logique ce que tu dis tu dit nous serons 12 pour 8 couloir les joueur seront selectioné sa ne changera pas au contraire si on est pas selectiné on viendra pas voir et on aura un desavantage ou alors dans la logique faire une course mixte 4 hommes 4 garcon c'est une idée il faut y reflechir
niko333 a écrit:
nonolyonnais69 a écrit:
kenny 1115 messages
Nono' flood
c'était pas pour ça
Nico62lensois a écrit:
C'est pas logique ce que tu dis tu dit nous serons 12 pour 8 couloir les joueur seront selectioné sa ne changera pas au contraire si on est pas selectiné on viendra pas voir et on aura un desavantage ou alors dans la logique faire une course mixte 4 hommes 4 garcon c'est une idée il faut y reflechir
Je ne ferais pas de course a 12 couloir et c'est tout.
Si vous n'etes pas selectionner c'est de votre faute,c'est que vous etes nul.
Et encore moin la course mixte.
Qui esl la ?
=> lol11110 => Ladji Doucouré => 7 point (6 des ; 1 activiter)
==>Lancer : 0 | Sprint : 14 | Endurance : 5 | Saut : 11 | Placement : 0 | Force : 0 |
gigi88100 a écrit:
Bonjour.
12 personnes pour 8 couloirs
8 selectionner pour les courses et les 4 plus nul eliminer.Pour les saut et lancer c'est tout le monde.
salut la fed'