Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pfff c'est triste c'est tjs les meme qui gagne
salut tout le monde!
match nul de la france
Strat' envoyé !
Salut tout le monde.
Personne ?
Faut envoyer quoi à qui ?
Azkay a écrit:
Faut envoyer quoi à qui ?
Je mettrain la strat de la prochaine epreuve apres le 3000 m steeple qui sera a 18h00.
leboss44 a écrit:
Je ne serais pas la A 18h
De tout facon je pense qu'il n'y aura pas de belle chose a voir de ton athletes.
Mai t'inquiete apres c'est les saut et la tu pourra viser une place sur le podium tres facilement.
Logiquement les lançés car j'ai plus en force que les autres
ok kenny.
Jvois aps trop comment j'ai fini dernier du 3000 Steeple etant donner que j'ai fait une strategie et d'autre n'en ont pas fait.
messi.ol a écrit:
Jvois aps trop comment j'ai fini dernier du 3000 Steeple etant donner que j'ai fait une strategie et d'autre n'en ont pas fait.
Alor :
1.T'en sait rien de qui a donner une strat ou pas.
2.Ton coureur est un sprinter donc arrete de te faire des illusion tu fera plus rien a cette compete.
3.REGARDE DES POINTS PAR RAPPORT AU AUTRES ET PUI VIENS PARLER.
Pseudo :lol11110
Athlete :ladji doucouré
Points : Lancer : 0 | Sprint : 14 | Endurance : 0 | Saut : 6 | Placement : 0 | Force : 0 | .
Actifs :oui tres
Dans quelques instants,le depart du 3000 M steeple ou quelques coureuse discrete pourraient creer la surprise.Mai vont elles le faire ?
Plus rien avant que quelqu'un ne poste.
Dernière modification par kennyhenry (06-09-2009 17:59:09)
On veut la suite.
kennyhenry a écrit:
messi.ol a écrit:
Alor :
1.T'en sait rien de qui a donner une strat ou pas.
2.Ton coureur est un sprinter donc arrete de te faire des illusion tu fera plus rien a cette compete.
3.REGARDE DES POINTS PAR RAPPORT AU AUTRES ET PUI VIENS PARLER.
Voila comment tu parrait contradictoire
L'autre jour pour que je fasse des strat' a chaque epreuve tu me dit que j'ai une chance et tout et la je suis dernier tu fait genre de me rabaisser. je dis simplement qu'il faudrait privilaigier les strategie. Que les strategie passe avant les capaciter. Par exemple, quelqu'un faisant une strategie doit finir devant quelqu'un qui n'en a pas fait. Donc a partir de ce moment, puisque tu me dit tout cela, je ne ferait plus de strategie pour autre que des epreuves de sprint
Sur les epreuves d'endurance tu n'a aucune chance mai si tu fait une bonne strategie pour les saut ou pour les lancer la t'a une chance d'etre 5 eme.
Dans quelques instants,le depart du 3000 M steeple ou quelques coureuse discrete pourraient creer la surprise.Mai vont elles le faire ?
Depart : Toute les athletes est parti a une allure assez tranquillement et elles sont toutes grouper.
Dernière modification par kennyhenry (06-09-2009 18:05:15)
cool
la banniere marche pas kenny
Depart : Toute les athletes est parti a une allure assez tranquillement et elles sont toutes grouper.
1000 premiers metres : Tout le monde est encore regrouper et la course est tres tranquille pour le moment !! Seul chose a savoir,Williams,Campbell et Felix perdent une seconde a chaque saut mai ils se reprennent tres bien apres le saut et rattrape directement le groupe a chaque fois.
1000 premiers metres : Tout le monde est encore regrouper et la course est tres tranquille pour le moment !! Seul chose a savoir,Williams,Campbell et Felix perdent une seconde a chaque saut mai ils se reprennent tres bien apres le saut et rattrape directement le groupe a chaque fois.
2000 premiers metres : Le groupe a accelerer et on peut apercevoir 4 athletes lacher !!!! Il sagit de Williams,Campbell et Felix (qui ne sont plus arriver a rattraper leur rettard apres les sauts) ainsi que Vlasic qui n'a pas reussi a suivre la cadence mener par Semenya,Enis,Isinbayeva et Duarte qui sont maintenant seuls en tete.
M'en fout du 3000 M Steeple.
2000 premiers metres : Le groupe a accelerer et on peut apercevoir 4 athletes lacher !!!! Il sagit de Williams,Campbell et Felix (qui ne sont plus arriver a rattraper leur rettard apres les sauts) ainsi que Vlasic qui n'a pas reussi a suivre la cadence mener par Semenya,Enis,Isinbayeva et Duarte qui sont maintenant seuls en tete.
Fin de course : Au debut du 6 eme tour,Semenya a lancer une enorme attaque et a laisser ces 4 conpatriotes sur place.Elle a su gerer son effort et remporte cette course en 7''15.63.Derriere elle,c'est Enis qui prend la deuxieme place devant Isinbayeva !!! Et oui c'est bien elle !!! Et Duarte qui aura fait une excellente course.Dans le groupe des lacher,Felix fait un sprint et prend la 5 eme place devant Williams,Vlasic et enfin Campbell.
Dernière modification par kennyhenry (06-09-2009 18:24:11)