Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et c'est mainteant au tour des hommes de faire leur preuves,veront nous une deuxieme victoire de Gay ?
Au couloir numero un,Mahiedine Mekissi.
Couloir numero deux,Romain Mesnil.
Couloir numero trois,Philips Idowu.
Couloir numero quatre,Kenenisa Bekele.
Couloir numero cinq,Romain Barras.
Couloir numero six,Usain Bolt.
Couloir numero sept,Tayson Gay.
Et enfin au couloir numero six,Asafa Powel.
Voila le decor est planter,nous pouvont maintenant a la course.
Depart : Et c'est parti pour ce 110 m haies,tout le monde semble etre parti correctement et pour une fois pas de faut depart de Mekissi.
3 premieres haies : Idowu franchi impecablement les haies mai ne semble pas aussi rapide que Bolt , Powell et Gay qui eux fonce sans se posser de questions.Les autres se contentent d'assurer pour ne pas avoir une chute.
Et c'est mainteant au tour des hommes de faire leur preuves,veront nous une deuxieme victoire de Gay ?
Depart : Et c'est parti pour ce 110 m haies,tout le monde semble etre parti correctement et pour une fois pas de faut depart de Mekissi.
3 premieres haies : Idowu franchi impecablement les haies mai ne semble pas aussi rapide que Bolt , Powell et Gay qui eux fonce sans se posser de questions.Les autres se contentent d'assurer pour ne pas avoir une chute.
3 eme a 6 eme haies : Bolt , Powel et Gay veulent aller trop vite et touchent toute les haies,Idowu qui lui saute tres bien les rattrape vite et et cote a cote avec eux.Les autres suivent bien aussi sans toucher une seule haies.
Sophie Duarte
3 eme a 6 eme haies : Bolt , Powel et Gay veulent aller trop vite et touchent toute les haies,Idowu qui lui saute tres bien les rattrape vite et et cote a cote avec eux.Les autres suivent bien aussi sans toucher une seule haies.
Les dernieres haies : Et ce sont toujour ces 4 mousquetaires qui sont en tete.Derriere eux,Barras fait une acceleration et prend quelque mettre sur les autres.Le final promet d'etre passionnant.
Les dernieres haies : Et ce sont toujour ces 4 mousquetaires qui sont en tete.Derriere eux,Barras fait une acceleration et prend quelque mettre sur les autres.Le final promet d'etre passionnant.
Sprint final : Idowu n'a pas reussi a se detacher de ses 3 partenaire et se voit donc lacher des le debut du sprint. ....... Et c'est finalement Bolt qui remporte ce sprint sur la ligne devant Gay et Powel.Derriere Barras a su garder son avance et termine 5 eme.Arrive ensuite Bekele suivi de Mesnil et enfin Mekissi.
1.Usain Bolt en 14''22
2.Tayson Gay en 14''23
3.Asafa Powel en 14''26
4.Philips Idowu en 14''58
5.Romain Barras en 14''69
6.Kenenisa Bekele en 14''82
7.Romain Mesnil en 14''86
8.Mahiedine Mekissi en 14''91
Dernière modification par kennyhenry (31-08-2009 13:40:21)
Personne ?
Si j'suis là mais bon c'est les hommes et j'vais bientot me barrer.
3ème !!
=> aurege => Romain Mesnil => 3 point (des 2 ; activiter 1)
==>Lancer : 5 | Sprint : 0 | Endurance : 3 | Saut : 8 | Placement : 2 | Force : 5 |
voila mes points
=> vavadu35 => Salim Sdiri
==>Lancer : 6 (5+1) | Sprint : 2 | Endurance : 2 (1+1) | Saut : 9 (7+2) | Placement : 0 | Force : 5 |
Voilà mes 4points
Dernière modification par vavadu35 (31-08-2009 15:22:44)
Ok,voila la strategie a m'envoyer pour demain :
-Depart canon ? :
-Lieu de l'effort ? :
-Virage lent ou rapide ? :
-Autre ? :
Bon encore un double post mai bon.
Est ce que quelqu'un voudrait etre un simulateur d'epreuves avec moi ?
Tu m'avais dis que tu n'avait besoin de personne tempi
Ok rom.
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
Tu m'avais dis que tu n'avait besoin de personne tempi
Ok pas grave je trouverai quelqu'un d'autre.
J'avait dit que je n'avait besoin de personne car je ne savait pas que ca prenait si longtemp de faire une simu et j'aurai pas le temp la semaine.
Dernière modification par kennyhenry (31-08-2009 17:05:33)
Moi si tu veux ..
Charles-14 a écrit:
Moi si tu veux ..
Bon alor il faudrai que tu soit actif au moin une heure par jour,que tu en fasse une que je te donnerai comme essai et que tu me donne ton adresse msn ok ?
=> Charles-14 => Caster Semenya => 3 point (des 1 ; activiter 2)
==> Lancer : 1 | Sprint : 8 | Endurance : 10 | Saut : 1 | Placement : 1 | Force : 2 |
Dernière modification par Charles-14 (31-08-2009 17:54:24)
Je ferais les hommes moi seulement !
niko333 a écrit:
moi, j'aimerai bien, mais le fait qu je participes (Jessica Ennis), je ne prefere pas le faire ...
Tu ferai les hommes niko.
Alor comme essaie simuler tout les 2 le 400 m sans strategie et envoyer moi ca par mp svp.
Et niko ton adresse msn aussi stp.
Pseudo :lol11110
Athlete :ladji doucouré
Points : Lancer : 0 | Sprint : 10 | Endurance : 1 | Saut : 9 | Placement : 0 | Force : 0 | .
Actifs oui
re garde la page 3 je me suis inscrit
J'peux pas simuler si je n'ai aucune strat' ... !
Il n'y aurait pas de but c'est nul. (N)
kennyhenry a écrit:
Josep est inscrit et leboss aussi.
J'ai deja dit 3 fois qu'il n'y avait plus de place pour les hommes mai il reste une place chez les femmes.
Voila quelque athletes feminine tres connue : Karolina Kluft,Yelena Isinbaeva,...
Voila ce que j'avait dit lol.
Charle et niko si vous voulez inventer vous des strat mai que ca soit bien simuler,le meilleur simulateur sera mon adjoint.
Dernière modification par kennyhenry (31-08-2009 17:49:53)
Ouais puis non je me retire !