Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila pour savoir si il y'a une utilité a crée un topic sur mon club si il y'a des supporter de ce club ici
Faite le savoir
Et si je crée un topic j'aurais peut etre besoin d'aide proposer vous
ET ALLEZ SOCHAUX !!!!
N° Joueur
30 Dreyer Matthieu
1 Gavanon Jeremy
16 Richert Teddy
24 PERQUIS Damien
28 PICHOT Stéphane
17 THOMAS Olivier
23 EL BOUNADI Hakim
31 DUPLUS Frédéric
22 MIKARI Yassin
25 FATY Jacques
3 CARLAÕ Carlos Alberto
29 NOGUEIRA Vincent
7 PITAU Romain
26 MARTIN Marvin
32 TULASNE Geoffrey
13 BOUDEBOUZ Ryad
20 BUTIN Edouard
11 SANTOS Francileudo
Dernière modification par richert00 (26-03-2009 19:47:04)
Sochaux pas mal
Dernière modification par Strasbourg68000 (05-04-2009 19:00:23)
Actualité en direct :
Lionel Mathis et Badara Sène en demi-finale de la Coupe de France
Tous deux sont arrivés à Guingamp avant la sixième journée de Ligue 2. Lionel Mathis et Badara Sène se sont rapidement fait une place dans le dispositif de Victor Zvunka. Presque toujours titularisés (vingt-trois matches pour Mathis et vingt et un pour Séné) les deux milieux de terrain participent activement au beau parcours de l’En Avant en Coupe de France. En championnat, les Bretons effectuent une bonne phase retour qui leur a permis de sortir de la zone rouge pour se positionner à la dixième place de Ligue 2.
Kandia Traoré signe son retour
Il est entré en jeu deux fois avec le FCSM en début de saison avant d'être prêté au RC Strasbourg. Kandia Traoré, en retrouvant une Ligue 2 qui l'avait vu marqué trente-deux buts en deux saisons avec le Havre, a aussi retrouvé des sensations. Alors qu’il n’avait plus été titularisé par Jean-Marc Furlan depuis le 22 décembre dernier, l’attaquant ivoirien a signé son retour dans le onze de départ face à Angers par un doublé, son troisième de la saison. Avec un but inscrit toutes les cent trente-sept minutes, il est le buteur le plus efficace de Ligue 2, il totalise 9 buts depuis le début de saison.
Robin Previtali sur le podium des meilleurs buteurs en National
Robin Previtali avait été prêté la saison dernière à Beauvais. De retour au FCSM cet été, le jeune attaquant formé au club a retrouvé le National, cette fois à Louhans-Cuiseaux. En vingt et un matches disputés, le jeune attaquant a trouvé le chemin des filets à neuf reprises. L'équipe bressane qu'entraîne Stéphane Crucet pointe à la huitième place de son championnat après avoir disputé vingt-huit rencontres.
Maxime Josse en Ligue 2 avec Angers
Le SCO d'Angers a accueilli Maxime Josse dans les derniers jours du mercato estival. Le jeune défenseur a retrouvé une Ligue 2 qu'il avait découvert lors d'un précédent prêt à Brest lors de la saison 2006/2007. Titularisé à deux reprises en championnat et une fois en Coupe de la Ligue. Le défenseur formé au FCSM est éloigné des terrains depuis de longues semaines pour cause de blessure récurrente à la cheville, qui a nécessité une intervention chirurgicale.
Boukary Dramé patiente...
Après une saison à Sochaux, Boukary Dramé a rejoint le 31 août dernier la Real Sociedad. Le prestigieux club basque évolue en seconde division espagnole, mais n'a pas d'autre ambition que de retrouver l'élite et pointe à la sixième place du championnat à cinq points de la troisième place. Le défenseur sénégalais a disputé deux rencontres de championnat.
Ivan Perisic excelle en Jupiler League
Le jeune attaquant sochalien a été prêté au dernier mercato en Belgique dans le club du KSV Roulers. Si sa formation est actuellement classée à une dangereuse seizième place, le jeune croate lui est en réussite cette saison, puisqu’il a déjà inscrit cinq buts en championnat et trois en coupe nationale de Belgique, ce qui lui fait un total de huit buts en douze matches.
Valter Birsa en Ligue 1 avec Auxerre
L’attaquant slovène a rejoint Auxerre et l’ancien entraîneur du FCSM, Jean Fernandez dans les dernières heures du mercato hivernal. Valter Birsa a déjà disputé sept rencontres sous les couleurs bourguignonnes pour un but marqué face au Havre lors de la vingt-cinquième journée de Ligue 1. Il totalise trois buts en championnat cette saison puisqu’il en avait déjà inscrit deux sous les couleurs sochaliennes.
j'espère qu'ils vont se maintenit pour que je puisses y aller voir encore des match contre l'OM par exemple ^^
Sinon belle équipe quand même
J'aime bien cette équipe
Tu habite proche du stade ?
Moi je suis abonner je vais a tout les match
pas si près mais bon 35 minutes de routes ... donc c'est comme si c'était à côté XD
Six-Alex-Ferguson a écrit:
pas si près mais bon 35 minutes de routes ... donc c'est comme si c'était à côté XD
Ah oui c'est assez proche
Moi aussi je doit avoir environ 40 min
Dernière modification par richert00 (26-03-2009 20:02:21)
tu habites près de quelle vite assez connue ? ^^
Belfort
Tu vois c'est ou ? lol
Bonne equipe,malheureusement je l'aime un peu moins depuis qu'elle lutte avec saint etienne pour le maintien
floodman a écrit:
Bonne equipe,malheureusement je l'aime un peu moins depuis qu'elle lutte avec saint etienne pour le maintien
Oui c'est sur, pareil moi et saint etienne, j'ai deja etait a des match a saint-etienne Mdrr
"Topic test" c'est la première fois que je vois sa
Si non Sochaux, il ont une bonne équipe maintenant avec Sverkos par contre
Belfort biensur ^^ moi Guebwiller ç te dit quelque chose ?
Oui mais je voulais voir si je vois qu'il y'a du monde je ferai un beau topic ... mais si sa sert a rien je veux pas faire enfin tu comprend non ?
Oui Sverkos est vraiment la bonne recrue de 2009 avec Erding il forme un bon duo
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Belfort biensur ^^ moi Guebwiller ç te dit quelque chose ?
Ola non c'est proche de quel ville ?
Dernière modification par richert00 (26-03-2009 20:14:25)
Aie ... c'est à 20 km de mulhouse et à 30 de colmar ... c'est dans une vallée vers le grand ballon ..... une ville entre deux montagnes ^^
Après giromany ? ou cher pas trop ou ? lol
Je vois a peu pres avec le ballon d'alsace le grand ballon ...
de belfort tu vas en direction de colmar .... tu passes des villes comme cernay, thann ... puis 60km de belfort environ ta ma ville ... et il reste environ 25 km jusqu'à colmar ... je sais pas sinon commet te situez je vais chercher un peut plus tard une carte
Oki
Bon les gars je laisse un peut l'ordi a mon frere
Faite vivre le topic
A++
Si sa marche bien je ferais surement un trés beau topic ce week end ou la semaine prochaine
Ok à toute à l'heure peut être sinon @+
Sochaux club de la région
Je suis du territoire de Belfort et je vais parfois voir des matchs.
Ca fait plaisir un topic sur la région, ENFIN!!!
Sinon les recrues sont pas mal, Mikari excellent et Sverkos impressionant!!Ils aideront au maintien du club cette saison.
bou-bou a écrit:
Sochaux club de la région
Je suis du territoire de Belfort et je vais parfois voir des matchs.
Ca fait plaisir un topic sur la région, ENFIN!!!
Sinon les recrues sont pas mal, Mikari excellent et Sverkos impressionant!!Ils aideront au maintien du club cette saison.
Et oui enfin un topic
Pour le moment je veux voir si sa fonctionne
Oui les recrue vont beaucoup aider pour le maintien je pense, les jeunes aussi
Gillot fait surtout du super boulot à Sochaux !
Belfort ! J'ai une maison là-bas.
Gillot.Francis a écrit:
Gillot fait surtout du super boulot à Sochaux !
Oui il fait un trés beau boulot a Sochaux Merci a lens
Valounet a écrit:
Belfort ! J'ai une maison là-bas.
C'est vrai ?
Ou a belfort ? Mdrr