Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enfin, c'est lui qui a démissionné du poste d'entraîneur et qui ensuite il était recruteur et en effet Lens l'a libéré gratuitement . (En accord avec Plessis votre ancien président il me semble qui est un très bon amis à Martel).
richert00 a écrit:
Valounet a écrit:
Belfort ! J'ai une maison là-bas.
C'est vrai ?
Ou a belfort ? Mdrr
Enfin c'est à "Delle", sais pas si tu connais.
Souvenir :
http://www.dailymotion.com/relevance/se … ble_events
TEDDY RICHERT
Dernière modification par richert00 (27-03-2009 19:59:52)
Gillot.Francis a écrit:
Enfin, c'est lui qui a démissionné du poste d'entraîneur et qui ensuite il était recruteur et en effet Lens l'a libéré gratuitement . (En accord avec Plessis votre ancien président il me semble qui est un très bon amis à Martel).
Oui l'ancien fumeur de cigare
Valounet a écrit:
richert00 a écrit:
Valounet a écrit:
Belfort ! J'ai une maison là-bas.
C'est vrai ?
Ou a belfort ? MdrrEnfin c'est à "Delle", sais pas si tu connais.
Bien sur que je connais
J'aime le style de jeu de votre recrue Vaclav SVERKOS
Le seul joueur que j'aime bien à Sochaux, c'est Erding. ^^'
@gillot : Oui Vaclav est vraiment bon sa fait du bien a Erding qui etait presque seul devant avant.
Gameiro_21 a écrit:
Le seul joueur que j'aime bien à Sochaux, c'est Erding. ^^'
Erding est bon aussi, mais parfois trop perso malheureusement ...
Plusieurs dépêches de presse annoncent depuis le début de l’après-midi une mise en garde à vue de Stéphane Dalmat, joueur du FCSM. Le Club n’a, à cette heure, pas d’informations officielles sur les faits relatés.
Le joueur s’était rendu à Paris dimanche en fin d’après-midi afin d’être présent sur un plateau TV ce midi avec l’accord du Club.
Le FCSM est bien entendu dans l’attente de toute information officielle avant toute prise de position.
Comment est le groupe sochalien après une semaine que l'on peut qualifier de particulière ?
Nous avons plus été perturbés par le retour tardif des sélectionnés que par le reste. Nous nous sommes entraînés avec dix joueurs durant dix jours. Ce qui est compliqué pour travailler les automatismes. Nous n'avons récupéré tout le monde que vendredi.
Après cette coupure de deux semaines, le championnat entame sa dernière ligne droite…
C'est un sprint sur deux mois. Ça va aller très vite. Même si nous rencontrons dimanche Rennes, qui est un gros morceau, il faudra prendre des points. Il ne reste que neuf matches et il faut nous mettre vite à l'abri en prenant douze ou treize points. Nous ne pouvons lâcher quoi que ce soit. Même si Rennes va se présenter face à nous avec beaucoup d'ambition.
Le mois d'avril peut-il, comme la saison dernière, être déterminant ?
On y compte car nous aurons trois matches sur quatre à domicile où nous ne réunissons pas trop mal depuis la trêve. Nous espérons prendre trois points chaque fois, mais ce sera face à des équipes de Rennes, Auxerre et Valenciennes qui sont à la recherche de points. Un total de huit points en avril serait bien pour la suite. Cela voudrait dire qu'il ne nous manquerait que trois ou quatre points à prendre dans le dernier mois de compétition. Ce serait moins stressant.
Est-ce à dire que le maintien du FCSM passera essentiellement par ses performances au Stade Bonal ?
A l'extérieur, nous ne sommes pas très productifs depuis le début de saison avec un seul succès à Lorient. Mais il y avait moyen de ramener quelque chose de Paris, Lille ou Lyon. Sur ce dernier match, dont j'ai encore revu les images ce matin, et il y a matière à avoir des regrets. Nous avons souvent raté le coche à l'extérieur. On sent que nous sommes capables de prendre des points, mais nous n'en prenons pas assez. Il faudra faire mieux dans les prochaines semaines face à des équipes à notre portée. Cela nous offrirait des jokers si nous ne faisons pas le plein chez nous.
Dimanche contre Rennes, le soutien du Stade Bonal pourrait avoir son importance…
Évidement, nous avons besoins du public de la première à la dernière minute. Des équipes mal en point se font chahuter par leurs publics et l'on voit qu'ils ont du mal à redresser la tête. Je pense à Nantes ou Caen. A Valenciennes, le public s'est remis derrière son équipe et elle remarche. C'est important pour nous d'être soutenus. Dans les moments difficiles d'un match, le public fait office de douzième homme. J'ai connu ça à Lens et nous gagné beaucoup de matches grâce au public. Il faut que les supporters sachent que nous vivons une saison difficile, que nous sommes malgré tout encore dans la lutte pour le maintien et que nous avons besoin d'eux comme de toutes les forces vives du club.
Que vous inspire le fait que le Stade Rennais se présente lors de la trentième journée sans Briand ni Mangane ?
Eux, c'est des absences pour deux mois, mais pour nous c'est depuis le début de saison que l'équipe est toujours bouleversée et à laquelle il manque toujours des joueurs. A chacun son lot de malheurs et nous en avons eu beaucoup sans que personne ne vienne nous plaindre. Ça fait partie des aléas d'une saison.
Quel regard portez-vous sur les deux courts revers (1-0) concédés cette saison contre Rennes tant à l'extérieur en Ligue 1 qu'à Bonal en Coupe de France ?
Ils sont solides défensivement et ont devant les atouts pour faire la différence à tout moment. C'est une équipe complète qui était deuxième à la trêve et est encore dans le coup pour accrocher une qualification européenne. A chaque fois contre eux, il nous a manqué un petit truc. A l'aller en championnat, le penalty sanctionne une faute en dehors de la surface, je me fais expulser et c'est un match à oublier où nous avions été moyens contre une équipe moyenne. En Coupe de France, nous méritions mieux, mais nous avions manqué comme souvent d'efficacité pour y parvenir. Rennes est une équipe que l'on peut battre car nous avons de nouveaux arguments. J'espère beaucoup de ce match.
Magnifique Leçon de football !!!
3-0 !!!!!!!!!!!
3-0. J'suis pas forcément pour Sochaux, mais je suis anti-Rennais.
Vraiment beau !!
J'etait au match !! quel ambiance !! La ola meme le president qui se levait
richert00 a écrit:
Vraiment beau !!
letitmarseillais a écrit:
richert00 a écrit:
Vraiment beau !!
C'etait vraiment marrant
@SJBH : Non santos c'est fait operer du genoux je crois et il ne jouera pas jusqu'a la fin de saison ....
richert00 a écrit:
letitmarseillais a écrit:
richert00 a écrit:
Vraiment beau !!
C'etait vraiment marrant
@SJBH : Non santos c'est fait operer du genoux je crois et il ne jouera pas jusqu'a la fin de saison ....
Merci !
Pagis il est trop fort ^^
tu regardes canal + aussi
Belleow a écrit:
Qui a mit les buts ?
Boudebouz (sur peno)
Erding
Sverkos
Manchester72 a écrit:
Pagis il est trop fort ^^
Normal il est passer par Sochaux
C'est vrai qu'il a louper l'inmanquable mais c'est bon pour Sochaux
Et hop, Rennes en moins.
J'habite à Joue Les Tours dans le 37 à 10km de Tours, et puis les parents de Stéphane Dalmat habite là-bas. Quand il était petit Stéphane evoluait dans ce club (US Joue Les Tours)
@ kirbaara : Et oui et grace a qui ?
@Quino : Merci pour l'info moi même je ne savait pas