Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurege a écrit:
dylan21 a écrit:
Quel mentalité chez les joueurs de madrid
Euh, moi je dirai plutot ça pour le barça et son David Villa.
Il a cas pas lui marcher dessus volontairement !
dylan21 a écrit:
aurege a écrit:
dylan21 a écrit:
Quel mentalité chez les joueurs de madrid
Euh, moi je dirai plutot ça pour le barça et son David Villa.
Il a cas pas lui marcher dessus volontairement !
Il lui balance simplement le bras en arrière avec sa main, j'vois pas ou il se fait marcher dessus. Ensuite, il se tient la jambe, logique non?
Mdr t'es aveugle ? il lui marche volontairement dessus et dégage si t'es pas pour barcelone hein tes commentaires on s'en passerai
aurege a écrit:
dylan21 a écrit:
aurege a écrit:
Euh, moi je dirai plutot ça pour le barça et son David Villa.Il a cas pas lui marcher dessus volontairement !
Il lui balance simplement le bras en arrière avec sa main, j'vois pas ou il se fait marcher dessus. Ensuite, il se tient la jambe, logique non?
Oui c'est logique puis que quand il c'est relevé il a marche sur la jambe de Villa .
Espana-2010 a écrit:
Mdr t'es aveugle ? il lui marche volontairement dessus et dégage si t'es pas pour barcelone hein tes commentaires on s'en passerai
J'fait que donner mon avis hein...
Et merde !
Dernière modification par David-Villa. (20-04-2011 22:58:56)
fais chier merde
Bon bah pas de triplé dommage
On dirait qu'ils ont gagnés la coupe du monde les fachos o.O
NICOW !!!!!!
Enfin tu reviens.
nicow83 a écrit:
Exactement.
Ils sont tous entrain de bander sur le Real, et surtout sur CR parce qu'il a marqué. Alors que vu son match, il n'y a pas de quoi fantasmé..
David-Villa. a écrit:
nicow83 a écrit:
Exactement.
Ils sont tous entrain de bander sur le Real, et surtout sur CR parce qu'il a marqué. Alors que vu son match, il n'y a pas de quoi fantasmé..
La je suis tout a fait d'accord avec vous chaque fois que j'ai vu Ronaldo avoir la balle 3 seconde plus tard il tombait
Enfin comme a chaque match presque
Pour vous dire Ronaldo a eu 7/8 occasions et une au fond donc le mec doit bander pour avoir marquer x) Sinon dégouté du match mais heureusement il reste la LDC
Nan au pire ce n'est que la coupe du roy je m'en fiche moi x) J'attends de voir la LDC
Dommage, j'étais vraiment déçu hier. En 2eme mi temps c'est la ou le Barça aurait du faire la différence mais les joueurs cherchait trop l'action parfaite.
Après on prend un contre assassin en prolong, c'était impossible de revenir derrière. Felicitations au Real c'est mérité par contre Ramos, Pepe et surtout Arbeloa sont les plus grosses catins qu'il m'ait été donné de voir.
Mention spéciale a Arbeloa qui marche délibérément sur le pied de Villa typiquement le genre de mec sans couilles en face a face.
PS : Hymne national a 120 decibels et on a tout de même entendu les sifflets catalans GG Catalunya
Je suis pas catalan mais bon j'aime bien les catalans et leur identité.
Et merde fais chier ...
Bon bah faut ce ressaisir immédiatement en LDC ;;;;
Bien jouer le real.
Barcelone-Osasuna pronostique a rendre le 23 avril a 19h55
Codevirgule:Barcelone 4-0 Messi(2x) Iniesta Xavi
Barcelone-Osasuna pronostique a rendre le 23 avril a 19h55
Codevirgule:Barcelone 4-0 Messi(2x) Iniesta Xavi
R0R0 : Barcelone 3-0 Osasuna / Messi - Villa²