Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Real Madrid-Barcelone / 16avril 22h
Jom: Real 1-2 Barcelone / Alves, Messi
R0R0 : Real 1-3 Barcelone / Pique - Messi²
Codevirgule: Réal 1-2 Barcelone / Villa; Messi
frisca2 : Real 2-5 Barça / Villa(x2), Iniesta, Dani Alves, Messi
David-Villa : Real 1-3 Barcelone / Messi x2, Villa
Mc_Fresh : 0-2 Messi , Xavi
RahimwOw- : Réal : 1-3 Barcelone / Messi, Villa, Xavi.
Ted. : Real 1-2 Barcelone / Messi Pedro
Pénalty non sifflé sur Villa :s Enfin vers le début de match ^^
Pénalty non sifflé logique
McCarthy a écrit:
Pénalty non sifflé logique
Je pense que si l'arbitre avait sifflé il n'y aurait pas eu d'injustice !
Si.
Quand il n'y a pas faute, on ne siffle pas.
jeandub a écrit:
Si.
Quand il n'y a pas faute, on ne siffle pas.
+1
Pénalty pour le Barça
Messssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! GGGGGGGOOOOOOOOAAAAAALlllllll
Honteux !!
Une pensée a Jom Danich nous a niqué le match avec son tacle débile en défense
Mais bon je lui en veux pas, sur un match pareil avec toute la pression autour j'aurais sans doute fait la même chose
Frisca : C'est la que tu vois la difference entre le Barça et le Real ces dernières années. C'est décevant pour nous un match nul au Bernabeu j'ai l'impression que les gens ne s'en rendent pas compte de ce Barça. Il y a 4 ans un match nul au Bernabeu je suis totalement satisfait, la c'est des points perdus.
Laisse Dani'.
Bon, j'ai 4pronos en retard sur le classement, je m'y met.
1° - Jom02: 110pts
2° - Ted. : 102pts
3° - Nicow : 100pts
4°- codevirgule 98pts
5° - frisca2 :96pts
6° - David-Villa. : 94pts
7°- Mc Fresh : 80 pts
8° - AgueroAndRVD : 73pts
9° - Ekotto : 62pts
10° - Kevin-BSE : 53pts
11°- R0R0 : 52pts
12° - Cledihno : 32pts
> Je prend que 10pts sur les 4derniers matchs .. Sachant que j'ai raté celui que Almeria.
Il n'y a que Ted. qui peut maintenant me rattrapé, ou nicow s'il revient de son exil.
Je vais taper un rush a la Afellay et passer premier
L'enfoiros de Ronaldo il a du faire tomber Afellay pour récuperer la balle hier après son rush de malade
Je ne parle même pas du grand pont ou il met dans le vent Marcelo
Prochain match mercredi ! J'aime :p
Tous ce qui rate villa ...
Ted. a écrit:
Une pensée a Jom Danich nous a niqué le match avec son tacle débile en défense
Mais bon je lui en veux pas, sur un match pareil avec toute la pression autour j'aurais sans doute fait la même chose
Frisca : C'est la que tu vois la difference entre le Barça et le Real ces dernières années. C'est décevant pour nous un match nul au Bernabeu j'ai l'impression que les gens ne s'en rendent pas compte de ce Barça. Il y a 4 ans un match nul au Bernabeu je suis totalement satisfait, la c'est des points perdus.
J'suis d'accord mais bon de la a dire que c'est honteux j'trouve que sa pousse loin
En même temps je suis assez d'accord avec certain quand ils disent que c'est honteux ce score car pour moi quand tu joues à 11 contre 10 tu ne dois pas perdre ou faire match nul au contraire tu dois absolument marqué assez rapidement le 2-0 ensuite tu peux gérer le match mais pas comme Barcelone l'a fait.
Et si tu vois, depuis décembre 2008 le Barça n'a encaissé que 2 buts et en a marqué 16 donc c'est incomparable. En plus si le Barça avait gagnait il aurai dominer la Liga a 10 point d'avance du Real. Mais bon il reste 3 match, match finale de la Copa del Rey a ne pas manquer. La Copa del Rey sera a nous , enfin j'espère.
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais hier soir je trouve que Barcelone fait une connerie de pas marqué le 2-0.
Bon après peut-être qu'ils ont préférer jouer tranquille pour gagner le titre de la Copa Del Rey c'est possible.
Enfin ce que je veux dire garder des force pour mercredi quoi bon bien sur je peux totalement me tromper dans ce que je dis.
Mais plutot c'était la faute du defenseur qui n'a pas dégagé la balle , c'est une grosse connerie.
Je posterais mon prono plus tard, je lance ça a la demande de Jom qui s'est fait bannir Mmm
Barcelona - Real Madrid / Stade Mestalla 20 Avril a 21h