Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le barca n'a pas était terrible et Gijon a 11 dans la surface. L'arbitre, nul a chier (pour les 2 équipes, je précise^^).
Conclusion du match: Milito doit arrêter le foot. Sans Busquets, le Barca gagne beaucoup moins ! (Busquets n'étais pas là pour la défaite et les 2 nuls en champ' ^^).
Conclusion : Alves, quel joueur.
Bon cap Arsenal maintenant !
Felicitations a Gijon, j'aurais préféré une victoire mais bon les joueurs sont humains :p
J'essaye de faire une présentation correct, donc veuillez copier l'image et le quote sur chaque paris. Merci.
Arsenal - Barcelone / Mercredi 16février 2011 / 20h45 / jusque 20h30 & PAS DE NOUVEAUX PRONOSTIQUEURS ACCEPTE
Jom : Arsenal 0-2 Barcelone / Alves, Messi
Arsenal - Barcelone / Mercredi 16février 2011 / 20h45 / jusque 20h30 & PAS DE NOUVEAUX PRONOSTIQUEURS ACCEPTE
Muniesa. : Arsenal 0-3 Barcelone / Messi x2
Dernière modification par Muniesa. (14-02-2011 22:50:42)
Je n'accepte plus aucun nouveau pronostiqueur.
Dernière modification par jom02 (14-02-2011 23:03:11)
jom02 a écrit:
http://www.picdo.net/fichiers/2010/12/4 … djcduw.jpg
frisca2 : Arsenal 2-3 Barcelone/ Pedro, Xavi, Iniesta
frisca2 a écrit:
jom02 a écrit:
http://www.picdo.net/fichiers/2010/12/4 … djcduw.jpg
frisca2 : Arsenal 2-3 Barcelone/ Pedro, Xavi, Iniesta
codevirgule : Arsenal 1-2 Barcelone/ Messi(2x)
Playz- a écrit:
C'est cool ça, mais y a pas meilleures que lui comme coach..
Mouais, il est venu directement à la tête du meilleur club d'Europe, pas bien compliqué. ^^
Ouais, comme Mourinho quoi.
Waanted a écrit:
Playz- a écrit:
C'est cool ça, mais y a pas meilleures que lui comme coach..
Mouais, il est venu directement à la tête du meilleur club d'Europe, pas bien compliqué. ^^
+1
Le meilleur, c'est Mourinho. Du moins tactiquement.
La preuve.
jom02 a écrit:
c'est clair que quand il était au FC Porto c'était le meilleur club de l'europe ! A chelsea aussi d'ailleurs ! et puis tiens , a l'inter aussi
Dernière modification par shelow (15-02-2011 17:37:57)
Pour moi le meilleur c'est Ferguson, le type est à Manchester depuis 25ans, et a même connu la relégation pour les ramener à ce qu'ils sont maintenant.
Ouais, enfin jmef de Mourinho jom ! ^^ Mais quand même le mec a quand même gagné la Ldc avec Porto, puis avec l'Inter, il vient pas de nulle part.
shelow a écrit:
jom02 a écrit:
c'est clair que quand il était au FC Porto c'était le meilleur club de l'europe ! A chelsea aussi d'ailleurs ! et puis tiens , a l'inter aussi
Et puis maintenant, Non.
Quaresma était donné comme l'un des meilleurs jeunes à un moment, maintenant Non.
Ronaldo était le meilleur attaquant du monde, maintenant, non.
Guardiola l'est, point final. Discussion close.
Ronaldo restera toujours le meilleur attaquant au monde
jom02 a écrit:
shelow a écrit:
jom02 a écrit:
Et puis maintenant, Non.
Quaresma était donné comme l'un des meilleurs jeunes à un moment, maintenant Non.
Ronaldo était le meilleur attaquant du monde, maintenant, non.
Guardiola l'est, point final. Discussion close.
qu'il aille a chelsea , a l'inter , ou au fc porto , on verra si il aussi fort tactiquement que Mou'
Guardiola meilleur entraineur du monde , on aura tout vu !
McCarthy a écrit:
Ouais, dans nos coeurs. ^^
J'ai toujours aimé ce type, j'ai eu un coup de blues quand j'ai vu qu'il quitté le monde du foot, j'essayais de suivre quelque match de lui même au Brésil.
Guardiola n'est pas le meilleur entraîneur du monde actuellement? Ok d'accord.
Bien sûr que non, c'est vraiment pas le meilleur du monde.
jom02 a écrit:
McCarthy a écrit:
Guardiola n'est pas le meilleur entraîneur du monde actuellement? Ok d'accord.
du tout, comme l'a dit Waanted c'est ferguson le meilleur entraineur du monde ! vient ensuite Mourinho , surtout tactiquement ! et vient ensuite guardiola !
le meilleur entraineur se juge par rapport aux palmarès de chacun. compare celui de Mourinho et de Guardiola s'il te plait ? et ensuite qui a été élu meilleur entraineur de l'année 2010 ?
bref ton guardiola avant qu'il soit meilleur entraineur du monde ...
Dernière modification par shelow (15-02-2011 17:48:13)
Sur les performances de cette saison, Il n'y a pas photo !
Manchester a eu un moment de flou en début de saison, le Real est en flou depuis le début de saison, le barça n'a strictement rien eu.
Faut pas déconner, autant Mourinho la saison dernière il l'était, c'est évident, autant cette année il est à chier.
Fergusson n'arrive pas à la cheville de Pep' non plus.
jom02 a écrit:
Sur les performances de cette saison, Il n'y a pas photo !
Manchester a eu un moment de flou en début de saison, le Real est en flou depuis le début de saison, le barça n'a strictement rien eu.
Faut pas déconner, autant Mourinho la saison dernière il l'était, c'est évident, autant cette année il est à chier.
Fergusson n'arrive pas à la cheville de Pep' non plus.
ouais ... sur 6 mois , quel exploit dis donc !
moi je te parle sur plus de 8 ans , bah ton guardiola il est loin de passer devant Sir et Mou' !
edit : toi tu regardes par rapport aux résulatats ... bah regardons ceux de manchester ! ils sont 1er tout comme le Barça et en huitième de LDC !
donc Sir et Pep' sont au meme niveau cette année !
Dernière modification par shelow (15-02-2011 17:53:25)
Cte blague ! Ferguson est à la tête de ManU depuis plus de 20ans, il peut pas non plus connaître le succès à toutes ces années, et puis même si ils ont été flou, regarde le niveau actuellement.
Et enfin, la PL est largement plus relevé que la Liga ou t'as Barça - (Réal) et les autres. Mais dire que Ferguson n'arrive pas à la cheville de Guardiola, ça serait plutôt l'inverse je pense.
Depuis que Guardiola a pris le Barça en main, jamais le barça s'est imposé à l'exterieur en LDC lors des matchs aller-retour (source : RMC)
Gino.Play-Boy a écrit:
Depuis que Guardiola a pris le Barça en main, jamais le barça s'est imposé à l'exterieur en LDC lors des matchs aller-retour (source : RMC)
![]()
![]()
pas mal pour le sois disant meilleur entraineur du monde