Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Outch, Messi dommage ! ^^
20 min nickel, du grand Barca ! Un Abidal, impassable encore une fois
2.0 ! Messi !
Dernière modification par nicow83 (05-02-2011 22:29:28)
Bon bah Messi x2
Il est vraiment trop fort ce Messi !
De très très très très loin le meilleur du monde !
Triplé pour Messi quoi.
Le triplé de Messi !
L'Atletico joue beaucoup mieux (quand début du match) ! Mais Abidal, quel match ! D'ailleurs ca fait bizarre d'entendre le Camp Nou scandé son nom ^^
Dernière modification par nicow83 (05-02-2011 23:37:43)
Quand Pedro à raté l'action juste avant, les commentaires espagnol on fait AGUUERRO. J'ai fait et merde ils ont marqué.
Et c'est fait ! 16 ème victoire consécutif en champ' ! Record battu
VOila.
En plus, 3ème pronostique juste d'afilée pour moi.
Heureusement que j'avais prévu le triplé de Messi alors !
Le classement des pronos est bien serrer en tous cas ^^
Niquel.
Classement mis à jour, l'écart entre le deuxième et le premier reste le même (1pts), le troisième rattrape encore 1pts sur les deux premier, il revient petit à petit.
J'essaye de faire une présentation correct, donc veuillez copier l'image et le quote sur chaque paris. Merci.
Sporting Gijon - Barcelone / Samedi 12février 2011 / 20h00 / jusque 19h55 & PAS DE NOUVEAUX PRONOSTIQUEURS ACCEPTE
Jom : Gijon 0-4 Barcelone / Alves, Messi, Pedro, Villa
Sporting Gijon - Barcelone / Samedi 12février 2011 / 20h00 / jusque 19h55 & PAS DE NOUVEAUX PRONOSTIQUEURS ACCEPTE
R0R0 : Gijon 0-5 Barcelone / Messi² , Xavi , Pedro & Villa
Cledinho : Gijon 0-4 Barcelone / Messi², Villa, Pedro
Vous voulez de nouvelles bannières?
Victoire tranquillou !
Cledinho a écrit:
http://www.picdo.net/fichiers/2011/2/6/ … djcduw.jpg
frisca2 : Gijon 0-4 Barcelone / Messi, Pedro(x2), Xavi
Dernière modification par frisca2 (06-02-2011 19:25:35)
Dernière modification par jom02 (07-02-2011 18:40:08)
Codevirgule : 0-5 Barcelone / Messi(x2), Iniesta, Xavi, Dani Alves
Dernière modification par codevirgule (07-02-2011 14:37:38)
Lors d’un entretien accordé aux médias du club, Dani Alves a déclaré qu’il ferait tout son possible pour prolonger son contrat avec le Fc Barcelone. Les négociations, qui traînent depuis plusieurs mois, sont actuellement au point mort.
« Je vis des choses inédites ici et je porte ce club dans mon coeur. Voilà pourquoi je me battrai jusqu’au bour pour rester ici, car c’est mon rêve ».
Dans le dossier Daniel Alves, personne ne sait vraiment sur quel pied danser. Pour rappel, le latéral droit brésilien du FC Barcelone est actuellement au coeur d’âpres négociations concernant sa prolongation de contrat. Ses dirigeants lui ont proposé d’être aligné sur le salaire de cadres tels que Puyol, Piqué et Valdes (entre 6 M€ et 7 M€) alors que l’international auriverde entend être revalorisé à hauteur de 8 M€.
Un différend financier qui a poussé les Anglais de Manchester City à revenir à la charge. Mais alors que les derniers bruits de couloir laissaient présager un éventuel départ du Brésilien vers le nord-ouest de l’Angleterre, ce dernier a pris tout son monde à contre-pied. Interrogé sur Barça TV, Alves a clamé son envie de rester en Catalogne.
« Je suis en train de vivre des choses inédites et je porte ce club dans mon cœur. La vérité c’est que le club sait que ma préférence va au Barça. C’est donc pourquoi je donnerai tout pour rester ici parce que c’est mon rêve. Retrouver une équipe aussi forte avec de tels joueurs c’est très difficile. C’est une génération de joueurs qu’il est impossible d’égaler. Donc moi je vais me battre pour rester. »
Dernière modification par jom02 (07-02-2011 19:41:47)