Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#101 06-12-2010 20:44:00

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Aydeezy a écrit:

Je suis l'ancien Kanks, j'avais pronostiqué quelqu'un pourrais modifier et mettre mon nouveau pseudo à la place ? Et enlever Villa du buteur mettre Bojan étant donner qu'il n'est pas sur la feuille de match pour demain. ^^

Pourquoi ce changement de compte ?

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#102 06-12-2010 20:46:08

AgueroAndRVD
Invité
Serveur 1
Lieu: Camp Noù !

Merci.

Ted pour la galerie :

PACK SPECIALE 3NOMINES (XAVI,MESSI,INIESTA)
http://i52.tinypic.com/10x5ac9.png http://i56.tinypic.com/9td40j.png http://i53.tinypic.com/2qs3oxz.png

Pour vous chers amis.

FC BARCELONAMes que Un club !
                                 AFELLAY,MESSI&VILLAMes que Un club !
CAMP NOUMes que Un club !
Echange un code contre 200 bonus (MP) !

#103 06-12-2010 22:32:09

Aydeezy
Invité
Serveur 1

jom02 a écrit:

Aydeezy a écrit:

Je suis l'ancien Kanks, j'avais pronostiqué quelqu'un pourrais modifier et mettre mon nouveau pseudo à la place ? Et enlever Villa du buteur mettre Bojan étant donner qu'il n'est pas sur la feuille de match pour demain. ^^

Pourquoi ce changement de compte ?

Je sais pas, si je ne peux plus pronostiquer tant pis ...

#104 06-12-2010 22:45:07

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

Le meilleur est tout simplement Messi !  love love

[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

#105 07-12-2010 00:36:45

GoldenBoy-GS
Invité
Serveur 1

http://img684.imageshack.us/img684/6113/2djcduw.png

jom02 : Barcelone 2-0 Rubin Kazan / Alves ; Messi
Ruan. : Barcelone 2-0 Rubin Kazan / Iniesta ; Messi
GoldenBoy-GS : Barcelone 2-0 Rubin Kazan / Bojan ; Messi
Ekotto : Barcelone 3-0 Rubin Kazan / Iniesta ; Villa ; Messi
frisca2 : Barcelone 3-1 Rubin Kazan / Messi ; Pedro x2
The_Truth : Barcelone 1-0 Rubin Kazan / Messi
ZeKraKen : Barcelone 2-1 Rubin Kazan / Villa ; Messi
Mc_Fresh : Barcelone 3-1 Rubin Kazan / Messi x2 ; Pedro
RSCA_les_meilleurs : Barcelone 2-0 Rubin Kazan / Messi ; Pedro
David-Villa. : Barcelone 3-0 Rubin Kazan / Messi x2 ; Bojan
AgueroAndRVD : Barcelone 3-0 Rubin Kazan / Messi x2 ; Pedro
codevirgule : Barcelone 3-0 Rubin Kazan / Messi ; Bojan ; Iniesta
comon10 : Barcelone 4-0 Rubin Kazan / Messi ; Jeffren ; Pedro ; Villa
babel_the_kid : Barcelone 5-1 Rubin Kazan / Messi x2 ; Villa x2 et Pedro

Voilà, j'ai modifié mon prono je suis l'ancien Kanks désolé les gars, je ne changerais plus de compte. J'ai encore combien de chance avant que je ne peut plus pronostiqué ?

Dernière modification par GoldenBoy-GS (07-12-2010 00:39:51)

#106 07-12-2010 00:42:43

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

C'est la dernière, après, je garde ton compte que tu as actuellement, et les " ° " tombent, tu ne recuperera plus les points accumuler sur l'ancien compte.

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#107 07-12-2010 00:44:18

GoldenBoy-GS
Invité
Serveur 1

Okey, pas de souci Jom. smack

#108 07-12-2010 00:49:45

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Peu d'équipes peuvent se targuer d'être invaincues face au FC Barcelone en trois confrontations. Le Rubin Kazan oui. Le bilan montre deux nuls (les deux en Russie, cette année 1-1 et la saison passée 0-0). Mais surtout un succès au Camp Nou, 2-1 le 20 octobre 2009. Les Russes, qui viennent de finir leur championnat sur la 3e marche du podium, avaient marqué les esprits. C'est l'esprit plein de revanche qui devrait animer l'équipe catalane. Mais Josep Guardiola ne pourra compter sur David Villa et Xavi Hernandez, laissé au repos. Peu importe Messi sera là. Plus irrésistible que jamais, le Ballon d'Or France Football 2009 en est déjà à 27 buts en 24 matches toutes compétitions confondues. Il animera comme à son habitude l'attaque et pourrait se montrer une fois de plus décisif.

27 buts en 24matchs.  love

Lequipe.fr a écrit:

Abidal : «Pas une surprise»
Iniesta, Xavi et Messi derniers joueurs en lice pour le Ballon d'Or, «ce n'est pas une surprise», a estimé Eric Abidal lundi soir. «Ce sont des joueurs talentueux, les joueurs les plus importants du groupe. Ils ont beaucoup de qualités». Pour la troisième fois de l'histoire de ce prix, trois joueurs d'un même club finiront aux trois premières places. En 1988 et 1989, l'AC Milan s'était offert deux triplés avec Marco Van Basten vainqueur à deux reprises, Frank Rijkaard 3e à chaque fois, Ruud Gullit 2e en 1988 et Franco Baresi 2e en 1989.

Lequipe.fr a écrit:

«Messi est le meilleur»
Josep Guardiola a le beau rôle en ce moment. Au FC Barcelone, il entraîne les trois prétendants au Ballon d'Or France Football 2011 et savoure le succès de son trio aux pieds dorés. «C'est un processus, a avoué le boss des Blaugrana en conférence de presse. Xavi, Leo et Andrés, quand ils sont sortis des jeunes, ils n'étaient pas des Ballon d'Or . Ils l'ont obtenu grâce à leur parcours et la patience qu'a eu leur club avec eux.» L'ancien milieu défensif du Barça a tout de même un petit favori pour la plus belle distinction personnelle dans le football : «Messi est le meilleur, mais Xavi et Iniesta le méritent aussi.» Une chose est sûre, le trophée atterrira bien en Catalogne le 10 janvier prochain.

Messi mérite moins qu'Iniesta et Xavi je trouve. yikes

Dernière modification par jom02 (07-12-2010 00:52:47)

Euro 2016

#109 07-12-2010 00:59:51

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Site web

jom02 a écrit:

Peu d'équipes peuvent se targuer d'être invaincues face au FC Barcelone en trois confrontations. Le Rubin Kazan oui. Le bilan montre deux nuls (les deux en Russie, cette année 1-1 et la saison passée 0-0). Mais surtout un succès au Camp Nou, 2-1 le 20 octobre 2009. Les Russes, qui viennent de finir leur championnat sur la 3e marche du podium, avaient marqué les esprits. C'est l'esprit plein de revanche qui devrait animer l'équipe catalane. Mais Josep Guardiola ne pourra compter sur David Villa et Xavi Hernandez, laissé au repos. Peu importe Messi sera là. Plus irrésistible que jamais, le Ballon d'Or France Football 2009 en est déjà à 27 buts en 24 matches toutes compétitions confondues. Il animera comme à son habitude l'attaque et pourrait se montrer une fois de plus décisif.

27 buts en 24matchs.  love

Lequipe.fr a écrit:

Abidal : «Pas une surprise»
Iniesta, Xavi et Messi derniers joueurs en lice pour le Ballon d'Or, «ce n'est pas une surprise», a estimé Eric Abidal lundi soir. «Ce sont des joueurs talentueux, les joueurs les plus importants du groupe. Ils ont beaucoup de qualités». Pour la troisième fois de l'histoire de ce prix, trois joueurs d'un même club finiront aux trois premières places. En 1988 et 1989, l'AC Milan s'était offert deux triplés avec Marco Van Basten vainqueur à deux reprises, Frank Rijkaard 3e à chaque fois, Ruud Gullit 2e en 1988 et Franco Baresi 2e en 1989.

Lequipe.fr a écrit:

«Messi est le meilleur»
Josep Guardiola a le beau rôle en ce moment. Au FC Barcelone, il entraîne les trois prétendants au Ballon d'Or France Football 2011 et savoure le succès de son trio aux pieds dorés. «C'est un processus, a avoué le boss des Blaugrana en conférence de presse. Xavi, Leo et Andrés, quand ils sont sortis des jeunes, ils n'étaient pas des Ballon d'Or . Ils l'ont obtenu grâce à leur parcours et la patience qu'a eu leur club avec eux.» L'ancien milieu défensif du Barça a tout de même un petit favori pour la plus belle distinction personnelle dans le football : «Messi est le meilleur, mais Xavi et Iniesta le méritent aussi.» Une chose est sûre, le trophée atterrira bien en Catalogne le 10 janvier prochain.

Messi mérite moins qu'Iniesta et Xavi je trouve. yikes

j'pense qui parle de l'année entière

après la fifa c'es dfférent le parcours en cdm vaux les 2/3 du votes un but en fnale vaux encore une partie etc.... bref ue belle merde

pour moi c'est iniesta qui l'aura grâce a son but en finale  hmm

''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

#110 07-12-2010 01:01:12

GoldenBoy-GS
Invité
Serveur 1

J'allais le dire, si Iniesta a le ballon d'Or ça serais grasse à son but en finale plus ou moins.. Sinon, Xavi.

#111 07-12-2010 01:03:23

frisca2
Invité
Serveur 1
Site web

GoldenBoy-GS a écrit:

J'allais le dire, si Iniesta a le ballon d'Or ça serais grasse à son but en finale plus ou moins.. Sinon, Xavi.

Si on prend 2010 en entier Messi doit l'avoir (meme ne serait-ce que pour cette presque mi-saison)

après comme j'ai dit la cdm compte une chier messi a foiré la sienne il aura pa le ballon d'or

Membre LOL

#112 07-12-2010 01:04:49

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Bah si on parle de l'année entière, il y a la CDM, et s'il y a la CDM, Messi ne le mérite pas du tout. C'est pour ça, je ne comprend pas sa logique.
Il a du se basé pour lui, sur les statistiques en club uniquement, et ce qu'il apporte en club, et non au niveau national. ^^

Euro 2016

#113 07-12-2010 01:05:08

GoldenBoy-GS
Invité
Serveur 1

Il était pas si mauvais que ça en CDM Messi ... Sinon, oui il le mérite aussi d'un côté, il a mis 51 buts en une saison si je ne me trompe pas. Toute compétition confondue.

Dernière modification par GoldenBoy-GS (07-12-2010 01:05:33)

#114 07-12-2010 01:06:03

frisca2
Invité
Serveur 1
Site web

jom02 a écrit:

Bah si on parle de l'année entière, il y a la CDM, et s'il y a la CDM, Messi ne le mérite pas du tout. C'est pour ça, je ne comprend pas sa logique.
Il a du se basé pour lui, sur les statistiques en club uniquement, et ce qu'il apporte en club, et non au niveau national. ^^

ouais c'est clair que ses presations en selections ne lui donne pas le ballon d'or

mais en club c'est autre chose

GoldenBoy-GS a écrit:

Il était pas si mauvais que ça en CDM Messi ... Sinon, oui il le mérite aussi d'un côté, il a mis 51 buts en une saison si je ne me trompe pas. Toute compétition confondue.

il était pas mauvais certes mais pas foutu de concretiser une seule ocas

après son nombre de buts j'sais plus

je sais juste que selon moi atuellement ballon d'or ou pas c'est le meilleur joueur du monde

Dernière modification par frisca2 (07-12-2010 01:08:05)

Membre LOL

#115 07-12-2010 01:08:24

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

L'Argentine n'a pas été aussi loin que l'Espagne ( en même temps, personne n'a été plus loin que l'Espagne ), mais je veux dire par la, Messi avec l'Argentine, c'est du chacun pour sa gueule, j'ai vu quelques matchs de l'Argentine, c'est beaucoup de " perso ", en club ou en national, Xavi et Iniesta continue de se la jouer collectif.
Après j'ai peut-être vu les mauvais matchs de l'Argentine. lol
Donc, le peu de matchs que j'ai vu de l'Argentine, Messi a part quelques passes de temps en temps, on entend pas réellement parler de lui quoi. ^^

Golden, c'est pour ça 51buts, mais compte un seul but ou deux grand maximum en CDM, donc le reste en preparatoire, en liga, copa del rey et LDC. ^^
Donc toi aussi tu te base plus sur ses performances en club, plutôt qu'en national. ^^

Dernière modification par jom02 (07-12-2010 01:10:03)

Euro 2016

#116 07-12-2010 01:12:10

GoldenBoy-GS
Invité
Serveur 1

jom02 a écrit:

Golden, c'est pour ça 51buts, mais compte un seul but ou deux grand maximum en CDM, donc le reste en preparatoire, en liga, copa del rey et LDC. ^^
Donc toi aussi tu te base plus sur ses performances en club, plutôt qu'en national. ^^

J'avoue ...

#117 07-12-2010 01:14:29

frisca2
Invité
Serveur 1
Site web

jom02 a écrit:

L'Argentine n'a pas été aussi loin que l'Espagne ( en même temps, personne n'a été plus loin que l'Espagne ), mais je veux dire par la, Messi avec l'Argentine, c'est du chacun pour sa gueule, j'ai vu quelques matchs de l'Argentine, c'est beaucoup de " perso ", en club ou en national, Xavi et Iniesta continue de se la jouer collectif.
Après j'ai peut-être vu les mauvais matchs de l'Argentine. lol
Donc, le peu de matchs que j'ai vu de l'Argentine, Messi a part quelques passes de temps en temps, on entend pas réellement parler de lui quoi. ^^

Y tentait beaucoup mais sans jamais cadré quasiment (Higuain a été bien meilleur dans cette cdm)(meme Aguero remplacents d'origine a été meilleur que messi)

Après ya eu plein d'excuse Messi ci Messi sa etc.... fin' bref voila quoi il a foiré sa coupe du monde Xavi Iniesta l'ont reussi (champion du monde c'est pas rien) sans parler du faite que l'espagne domine la planète foot depuis 2008 donc les 2 merite le ballon d'or

après bien sur ya d'autres joueurs qui le merite

Membre LOL

#118 07-12-2010 01:16:37

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ouais voila, je me rappel qu'Higuain avait beaucoup joué pour sa gueule aussi. ^^
A barcelone, tout le monde joue pour Messi, en Argentine, tout le monde joue pour . . . sa gueule.
Donc les performances de Messi s'en retrouve moindre.
Comme par exemple, le Gourcuff de Bordeaux, et le Gourcuff de l'équipe de France.

Chaque année de coupe du monde, c'est souvent un gagnant de cette CDM qui est ballon d'or. ^^
1998 > France > Zizou
2002 > Brésil > Ronaldo
2006 > Italie > Cannavaro
Donc théoriquement, 2010 > Espagne > Iniesta ou Xavi. ^^

Dernière modification par jom02 (07-12-2010 01:18:12)

Euro 2016

#119 07-12-2010 01:18:40

frisca2
Invité
Serveur 1
Site web

jom02 a écrit:

Chaque année de coupe du monde, c'est souvent un gagnant de cette CDM qui est ballon d'or. ^^
1998 > France > Zizou
2002 > Brésil > Ronaldo
2006 > Italie > Cannavaro
Donc théoriquement, 2010 > Espagne > Iniesta ou Xavi. ^^

si on reprend ton truc

zizou : buteur
ronaldo : buteur
canavaro : j'sais plus
..... sur 3 yen a 2 qui ont été buteur en finale

pour moi Iniesta est ballon d'or

Membre LOL

#120 07-12-2010 01:19:37

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Pas forcement, mais le ballon d'or se joue bien entre Xavi et Iniesta, si c'est Messi le ballon d'or, c'est vraiment injuste pour eux. ^^

Euro 2016

#121 07-12-2010 01:24:43

frisca2
Invité
Serveur 1
Site web

jom02 a écrit:

Pas forcement, mais le ballon d'or se joue bien entre Xavi et Iniesta, si c'est Messi le ballon d'or, c'est vraiment injuste pour eux. ^^

Messi l'aura pas

par contre il l'aura l'année prochaine si y continue sur sa lancée ce que j'éspère pour lui et pour le barca

après Xavi Iniesta moi j'repete j'donne l'avantage a Iniesta grâce a sont but en finale de cdm

Membre LOL

#122 07-12-2010 01:28:23

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Pareil pour moi, je pense vraiment qu'Iniesta sera le ballon d'or, et je m'en réjoui. big_smile
Mais si Xavi l'est, j'en serais également content. ^^

C'est clair que 27buts en 24matchs, c'est pas mal.  lol
J’espère qu'il continuera comme ça également, pour que le ballon d'or reste pour une troisième fois consécutives catalan. love

Euro 2016

#123 07-12-2010 01:31:51

frisca2
Invité
Serveur 1
Site web

jom02 a écrit:

Pareil pour moi, je pense vraiment qu'Iniesta sera le ballon d'or, et je m'en réjoui. big_smile
Mais si Xavi l'est, j'en serais également content. ^^

C'est clair que 27buts en 24matchs, c'est pas mal.  lol
J’espère qu'il continuera comme ça également, pour que le ballon d'or reste pour une troisième fois consécutives catalan. love

Mon club de coeur et MU (stp me sort pas des qu'estufoula et blalblabla  lol lol lol lol)

le Barca est mon deuxième club préferé et c'est pour moi le meilleur club du monde (devant MU je tient a le dire)

j'éspère que ta suivi

en cas de peine j'repeterait demain avec un taux d'alcoolemie moins elevé  lol

Membre LOL

#124 07-12-2010 05:19:32

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip

loic tu explique mal la chose MU est ton club préféré certes mais le Barça a une façon de jouer qui fait rêver tout simplement et comme moi qui adore aussi MU je dis que Barcelone est supérieur car ils ont un plus beau jeu tout simplement un jeu simple qui fait tourner en bourrique les adversaires par de simple petites passes précise et qui attendent le bon moment pour faire la passe du but

MU eux c'est plus un style j'envoie la balle devant si l'attaquant la reprends cool tant mieux ou alors par contre attaque

ensuite je vais donné un avis concernant Messi mais bien sur il n'engage que moi donc n'y voyez aucune insulte envers lui

Messi avec Barcelone est bon car il joue quasi toute l'année avec les même joueurs et qu'ils s'entendent a merveille
avec l'Argentine ils joue que quelque match et comme le dit Jom02 en Argentine chacun joue pour sa
gueule

enfin concernant le ballon d'or je dirais presque qu'il était logique qu'il revienne a un joueur de l'Espagne qui comme dit mon frère depuis 2008 gagne tout je compte pas le pseudo compet 1 an avant la coupe du monde si jamais et d'après une connaissance il pense que l'Espagne va encore faire mal a l'Euro 2012

Dernière modification par codevirgule (07-12-2010 05:21:47)

CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

#125 07-12-2010 12:39:53

AgueroAndRVD
Invité
Serveur 1
Lieu: Camp Noù !

AgueroAndRVD a écrit:

Merci.

Ted pour la galerie :

PACK SPECIALE 3NOMINES (XAVI,MESSI,INIESTA)
http://i52.tinypic.com/10x5ac9.png http://i56.tinypic.com/9td40j.png http://i53.tinypic.com/2qs3oxz.png

Pour vous chers amis.

Je remet.

Codevirgule : Ta vue les dernier matchs de Messi en Argentine ?

Composition des deux équipes : http://www.eurosport.fr/football/ligue- … atch.shtml

Dernière modification par AgueroAndRVD (07-12-2010 12:50:18)

FC BARCELONAMes que Un club !
                                 AFELLAY,MESSI&VILLAMes que Un club !
CAMP NOUMes que Un club !
Echange un code contre 200 bonus (MP) !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot