Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai fini mes post ,comment vous trouvez le topic ?
J'aime bien les joueurs, ca fais panini !
Plus que 3 matchs et Migueli disparait de ton post !
Kevin-BSE a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
J'ai fini mes post ,comment vous trouvez le topic ?
C'est joli, juste qu'on se croirait sur Wikipédia.
Pourquoi ?
Nicow : Place a Maitre Xavi.
Et dans un mois ,Affelay rentre dans l'effectif.
Pour toi Ted. :
Barça-Man Utd : un combat sans merci pour Ninis.
Sotiris Ninis (20 ans, 2 matches de championnat en 2010/2011) est la petite merveille du Panathinaïkos. Les dirigeants du club grec savent qu'ils auront du mal à retenir le milieu offensif dans les prochains mois.
Si l'on se fie aux informations rapportées par les journalistes du Daily Mail, le natif d'Himare (Albanie) serait la cible privilégiée de deux mastodontes du football européen : le FC Barcelone et Manchester United.
Le manager des Red Devils, Sir Alex Ferguson aurait déjà fixé la valeur approximative de ce grand espoir du football hellénique à environ dix millions d'euros. Le transfert pourrait intervenir dès le mois de janvier ce qui lui permettrait de s'adapter tranquillement à la vie en Angleterre pendant six mois.
Dans l'autre camp, les Catalans affronteront le Panathinaïkos au Camp Nou demain soir à l'occasion de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Ce sera une belle opportunité de voir à l'oeuvre Ninis.
Ninis
Dernière modification par AgueroAndRVD (05-12-2010 15:31:55)
Escusez moi pour le triple post ,jom ton avatar :
Ho putain, Ninis ce serait splendide.
J'avoue,c'est un rêve mais même si Manchester est aussi là ,on a prouvé qu'on peut l'avoir même avec de la grosse concurrence ,exemple de Affelay.
Ouais mais bon, mate notre milieu de terrain, rajoute à cela Affelay, je pense que Ninis c'est l'affaire de trop.
Sinon ,Ninis peut remplacer Xavi en cas de fatigue et Affelay ,Pedro ?
Et le salaire dans l'histoire ?
C'est soit Affelay, soit Ninis, mais pas les deux.
Barcelone - Rubin Kazan / Mardi 7 décembre 2010 20h45 / Jusque 20h40 pour les pronos
jom02 : Barcelone 2-0 Rubin Kazan / Alves ; Messi
Ruan. : Barcelone 2-0 Rubin Kazan / Iniesta ; Messi
Kanks : Barcelone 2-0 Rubin Kazan / Villa ; Messi
Ekotto : Barcelone 3-0 Rubin Kazan / Iniesta ; Villa ; Messi
frisca2 : Barcelone 3-1 Rubin Kazan / Messi ; Pedro (x2)
The_Truth : Barcelone 1-0 Rubin Kazan / Messi
ZeKraKen : Barcelone 2-1 Rubin Kazan / Villa ; Messi
Mc_Fresh : Barcelone 3-1 Rubin Kazan / Messi (x2) ; Pedro
RSCA_les_meilleurs : Barcelone 2-0 Rubin Kazan / Messi ; Pedro
David-Villa. : Barcelone 3-0 Rubin Kazan / Messi, Villa, Pedro
AgueroAndRVD : Barcelone 3-0 Rubin Kazan / Messi²,Pedro.
codevirgule : Barcelone 3-0 Rubin Kazan / Messi, bojan, Iniesta
Sur 12 paris, Messi apparaît . . . 12 fois.
J'ai vu avec Manu, le gagnant de cette saison pronostique, aura le choix entre 3jours de formation gratuitement ( je rembourser la somme donner ), ou bien les 100bonus.
c'est cool tout ça
ah oui félicitation pour le nouveau topic il est vraiment génial
Messi buteur c'est 1 point donner il faut dire.
codevirgule a écrit:
c'est cool tout ça
ah oui félicitation pour le nouveau topic il est vraiment génial
Merci.
Ted, je viens de voir ton actualités, Iniesta ballon d'or normalement. haha
Trio 100% blaugrana.
Le Ballon d'Or reste au Barçà.
Les Barcelonais Andres Iniesta, Xavi et Lionel Messi, sacré en 2009, sont les trois finalistes pour le Ballon d'or 2010. Wesley Sneijder, le Néerlandais de l'Inter Milan, et Diego Forlan, l'Uruguayen de l'Atletico Madrid, ne seront donc pas récompensés pour leur saison exceptionnelle.
Les finalistes
Ballon d'Or FIFA 2010: Andres Iniesta (ESP/FC Barcelone), Xavi (ESP/FC Barcelone) et Lionel Messi (ARG/FC Barcelone)
Entraineur de l'année 2010: Vicente del Bosque (Espagne), Josep Guardiola (FC Barcelone), José Mourinho (Inter Milan/Real Madrid)
J'AIIIMMMME
Dernière modification par AgueroAndRVD (06-12-2010 12:43:50)
Barça
Bon j'actualiserai mes news quand je reviens a 17h vu que la je rerentre a 13h
Le Ballon d'Or reste au Barçà.
Les Barcelonais Andres Iniesta, Xavi et Lionel Messi, sacré en 2009, sont les trois finalistes pour le Ballon d'or 2010. Wesley Sneijder, le Néerlandais de l'Inter Milan, et Diego Forlan, l'Uruguayen de l'Atletico Madrid, ne seront donc pas récompensés pour leur saison exceptionnelle.
Les finalistes
Ballon d'Or FIFA 2010: Andres Iniesta (ESP/FC Barcelone), Xavi (ESP/FC Barcelone) et Lionel Messi (ARG/FC Barcelone)
Entraineur de l'année 2010: Vicente del Bosque (Espagne), Josep Guardiola (FC Barcelone), José Mourinho (Inter Milan/Real Madrid)
Sinon Guardiola va probablement faire tourner demain Villa, Xavi, Pedro, Alves, et Keita ne sont pas convoqué.
Les convoqués : Valdés, Pinto, Piqué, Puyol, Iniesta, Bojan, Messi, Jeffren, Mascherano, Sergio, Maxwell, Adriano, Abidal, Thiago, Fontàs, Bartra, Víctor Vázquez y Jonathan dos Santos.
Bon ben voilà quoi ! Doublé pour Messi ?