Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Henry qui rentre je crois. ^^
Ou c'est Toure qui rentre, j'ai pas trés suivi la première mi-temps.^^
Henry qui et rentré.
jom02 a écrit:
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAl
ZLATAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN
But logique pour moi ... maintenant ça va grave fermer je pense. ^^
Nastox a écrit:
J'pense l'égalisation avant la fin du match, mais pas plus.
Arrête de penser
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
florianavionom a écrit:
Car 1 Marseille n'est pas un Geant et je supporte un peu l'OM quand meme
Ekotto , t'a que ca à faire me suivre ?Ta raison Marseille n'est jamais avantagé en ligue 1, Marseille en ligue 1 c'est un ridicule club .....aller casse toi va regarder Bordeaux.
Pour ta gouverne c'est toi qui vient pourrir notre beau topic, car moi ici je passe pas que pour dire de la merde tu vois, j'aime ce club.Ok t'as un probléme avec moi , ou ai-je dis que Marseille était pas avantagé en L1 ? Nulle part , cherche encore
Bordeaux ? Pourquoi Bordeaux , je supporte l'OM pour ta gouverne
Et c'est vrai que j'dis de la merde , quand Barcelone se fais dominé et il y a un pénalty pour Stuttgart mais j'dis de la merde , tu fais pitié Ekotto
Bon, si c'est pour foutre de la merde, tu dégages toi. J'mef de savoir qui a commencé, ferme-là, c'est tout.
xD Ekotto, on a pas tous ce privilège, hein.
Dernière modification par Nastox (23-02-2010 22:02:29)
Salut Nastox
& ça va ?
( devine qui j'imite )
Mais qui es-tu ?
Double post, mais osef.
Ceux qui veulent faire la compétition entre catalans m'envoient un MP. J'en cherche 16, un peu dur d'en trouver plus. Remontez le message de temps à autre si vous pouvez pour enfin la commencer cette compét. ^^
Et la main non sifflée encore !!!
Sa vaut le rouge là ...
Ouuuuuuuuuuuuuhhhhhh......
La main on sifflé.
Dernière modification par C.RoNaldo.67 (23-02-2010 22:11:52)
Florian, tu regarde le match ? le mec de Stuggart qui dégage le ballon de zlatan sur sa ligne avec son bras, heureusement qu'on priviligie les grands clubs, parce que sinon il y aurait penalty ...
Nastox, bah c'est moi, ton père.
Ceux qui veulent faire la compétition entre catalans m'envoient un MP. J'en cherche 16, un peu dur d'en trouver plus. Remontez le message de temps à autre si vous pouvez pour enfin la commencer cette compét. ^^
Bonne soirée à tous, et GO Barcelona !
Naisthez a écrit:
Et la main non sifflée encore !!!
Sa vaut le rouge là ...
J'ai pas regardé je révise ma Biomécanique,ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Nastox a écrit:
Bonne soirée à tous, et GO Barcelona !
ça dois faire 40fois que t'essaye de lancer cette compétition. MDRRRR
En même temps, j'avais 9/16, mais j'remontais jamais le message, je le retrouvais plus, donc envoyez juste un MP si vous voulez la faire, et on pourra enfin la commencer, si vous remontez le message une fois par page au moins ...
Nastox a écrit:
En même temps, j'avais 9/16, mais j'remontais jamais le message, je le retrouvais plus, donc envoyez juste un MP si vous voulez la faire, et on pourra enfin la commencer, si vous remontez le message une fois par page au moins ...
Bah j'ai la flemme de t'envoyer un MP, donc jte le dis ici, je suis Opé.
Quand tu veux je te remet un 1-0.
Il serait mieux de MP des membres de qualité qui aime le Barcelone, car si des boulets viennent non merci....
jom02 a écrit:
Nastox a écrit:
Quand tu veux je te remet un 1-0.
Fait la liste sur le topic, en disant de m'envoyer un MP pour participer, vu qu't'es un gros geek.
@Eko: Y a pas de soucis pour trouver des membres comme ça, mais les gens verront pas forcément le message, si j'arrive à avoir environ 10 personnes, je créerais le topic dans Entraîneurs, pour en avoir 6 de plus.
Dernière modification par Nastox (23-02-2010 22:17:56)
jom02 a écrit:
Florian, tu regarde le match ? le mec de Stuggart qui dégage le ballon de zlatan sur sa ligne avec son bras, heureusement qu'on priviligie les grands clubs, parce que sinon il y aurait penalty ...
Nastox, bah c'est moi, ton père.
Sauf que Zlatan "contrôle" le ballon de la main juste avant. :p
Et que sur le but Pique est hors-jeu. Oui, son bras dépasse la "ligne" de hors jeu. ^^
En plus ekotto veut sa branlée venant de ma part, alors on ne va pas rater ça.
Nastox a écrit:
jom02 a écrit:
Nastox a écrit:
Quand tu veux je te remet un 1-0.Fait la liste sur le topic, en disant de m'envoyer un MP pour participer, vu qu't'es un gros geek.
@Eko: Y a pas de soucis pour trouver des membres comme ça, mais les gens verront pas forcément le message, si j'arrive à avoir environ 10 personnes, je créerais le topic dans Entraîneurs, pour en avoir 6 de plus.
Hey jsuis pas ta mère, tu le fais, déjà que jme tape le classement tout seul, tu veut pas que j'maccouple avec ta mère pour un petit frère aussi ?
Nastox a écrit:
jom02 a écrit:
Nastox a écrit:
Quand tu veux je te remet un 1-0.Fait la liste sur le topic, en disant de m'envoyer un MP pour participer, vu qu't'es un gros geek.
Sinon tu crées le topic la bas, et à mon avis sa sera plus simple à recruter, beaucoup de geek des carrières qui viennent pas sur Général !
Jom: Bah envoie un MP, sinon j'prends pas dsl.
Ouais j'vais faire ça Ekotto, je vais demander des bannières à Vitoo sûrement, et j'connais quelques personnes qui seraient opé' pour ça. Allez bonne soirée tout le monde.
Okey bah je ne la fais pas
Fini 1-1.
Match fini, ouais bah match dans l'ensemble chiant à regarder, pas d'occasion franche, sauf quelques unes, mais elles sont trés rares, le jeu s'est contenu sur le milieu de terrain, et au petit bonheur la chance de celui qui arriver à balancer le ballon devant ...
Sinon un bon ptit nul.