Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florianavionom a écrit:
jom02 a écrit:
florianavionom a écrit:
Et un pénalty non sifflé sur une main bien voyante de Pique pas sifflé non plus
Protection des grandes équipes ?
Mais naaaanLes erreurs d'arbitrages ils y en a partout.
Surtout pour les grandes équipes
Arrête, Quand Marseille fais quelque chose non siffler, tu ne dis pas " Haaa protection des grands clubs "
Naisthez a écrit:
jom02 a écrit:
Ted. m'a filé un lien c'est bon. ^^
Puyol qui glisse en centrant.File le lien pour voir s'il est meilleur que le mien.
florianavionom a écrit:
Et un pénalty non sifflé sur une main bien voyante de Pique pas sifflé non plus
Protection des grandes équipes ?
Mais naaaan
Bras le long du corps......il arrête pas la balle non plus la main....
Stuttgart a bien dominé et ils sot forts quand-même. ^^
Agow a écrit:
Bah j'aurais pas crû tiens.
J'ai pas vu la première mi-temps donc sur les 45 premières minutes, vous avez été nul ou Stuttgart super fort ?
Du peu que j'ai vu, un mélange des deux. ^^
J'ai vu que la fin je vois qu'il défend très bien et donne pas d'espace à Barcelone, mais je m'inquiète pas
Alors Eko', pressé d'aller au Camp Nou ? =p
jom02 a écrit:
florianavionom a écrit:
jom02 a écrit:
Les erreurs d'arbitrages ils y en a partout.Surtout pour les grandes équipes
Arrête, Quand Marseille fais quelque chose non siffler, tu ne dis pas " Haaa protection des grands clubs "
Car 1 Marseille n'est pas un Geant et je supporte un peu l'OM quand meme
Ekotto , t'a que ca à faire me suivre ?
J'pense l'égalisation avant la fin du match, mais pas plus.
florianavionom a écrit:
jom02 a écrit:
florianavionom a écrit:
Surtout pour les grandes équipesArrête, Quand Marseille fais quelque chose non siffler, tu ne dis pas " Haaa protection des grands clubs "
Ta raison Marseille n'est jamais avantagé en ligue 1, Marseille en ligue 1 c'est un ridicule club .....aller casse toi va regarder Bordeaux.
Pour ta gouverne c'est toi qui vient pourrir notre beau topic, car moi ici je passe pas que pour dire de la merde tu vois, j'aime ce club.
La en ce moment je suis pas tellement pressé d'arrivé au match même si je trouve que Valence va pas non plus super fort, donc bon on verra ^^ Me ferait chier de me taper une nul ou une défaite
florianavionom a écrit:
jom02 a écrit:
florianavionom a écrit:
Surtout pour les grandes équipesArrête, Quand Marseille fais quelque chose non siffler, tu ne dis pas " Haaa protection des grands clubs "
Quand il y a des Boulogne-Om etc .. on parait pour les grands de France, et souvent il y a des trucs qui se font pas siffler et donc 90% des supporters adverses raméne leurs fraise en disant " HA l'arbitrage vous à bien aider ", va pas être comme eux.
jom02 a écrit:
florianavionom a écrit:
jom02 a écrit:
Ekotto , t'a que ca à faire me suivre ?Quand il y a des Boulogne-Om etc .. on parait pour les grands de France, et souvent il y a des trucs qui se font pas siffler et donc 90% des supporters adverses raméne leurs fraise en disant " HA l'arbitrage vous à bien aider ", va pas être comme eux.
exemple concret :
Lens - Brest .....je sais de quoi je parle !
Fin bref revenons au match, laissons les membres qui se prennent pour des victimes parler....c'est leur droit, je vous rappel que le ridicule ne tue pas
Edit : J'ai aucun problème avec toi, si tu joues la victime c'est pas mon problème, je ne sais même pas qui tu es, je pense n'avoir eu aucun soucis avec toi....donc bon à mes yeux t'es invisibles, donc arrête tu m'amuses pas, j'en es marre de jouer avec des gamins, si tu veux jouer à la provocation, reviens dans 5 ans
Dernière modification par Ekotto (23-02-2010 21:47:22)
Ekotto a écrit:
florianavionom a écrit:
jom02 a écrit:
Ekotto , t'a que ca à faire me suivre ?Ta raison Marseille n'est jamais avantagé en ligue 1, Marseille en ligue 1 c'est un ridicule club .....aller casse toi va regarder Bordeaux.
Pour ta gouverne c'est toi qui vient pourrir notre beau topic, car moi ici je passe pas que pour dire de la merde tu vois, j'aime ce club.
Ok t'as un probléme avec moi , ou ai-je dis que Marseille était pas avantagé en L1 ? Nulle part , cherche encore
Bordeaux ? Pourquoi Bordeaux , je supporte l'OM pour ta gouverne
Et c'est vrai que j'dis de la merde , quand Barcelone se fais dominé et il y a un pénalty pour Stuttgart mais j'dis de la merde , tu fais pitié Ekotto
Dernière modification par florianavionom (23-02-2010 21:47:17)
ZLATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN IBRAHIMOOOOVIC !
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAl
ZLATAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN
J'ai cru qu'il allait pas la mettre quand il a loupé la première frappe ...
Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal.
Naisthez a écrit:
putain j'avoue, j'ai eu peur. ^^
Ted. qui me croyait pas qu'il y avait but ...
Naisthez a écrit:
Pareille. Je aurais eu trop les nerf.
Henry qui rentre je crois. ^^
Ou c'est Toure qui rentre, j'ai pas trés suivi la première mi-temps.^^
Belle égalisation Barcelonaise. Faut qu'ils en mettent encore plein.