Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CLASSEMENT
1) Ted. 50points
2) Dunkie 44 points
3) Nene_Fabregas 43 points
4) Ekotto 41 points
5) Nastox 39 points
6)Jom02 37 points
7) Nicow 36points
Nondedieu 36 points
9) Jobodan 32points
10) McFresh 30 points
11) Waanted. 24 points
Putain mais quel chateux ce Ted. il prend 7points rien qu'as ce match ...
Je prend du retard !
Le plus important est que jomdu02 recule
nicow83 a écrit:
Le Barça de Pep Guardiola est-il le plus grand de toute l'histoire du club catalan ? Si la question peut lancer le débat, les chiffres, eux, ne laissent aucun doute. Après le triplé de la saison passée, surpassé par les trois autres titres conquis dans la même année, les Blaugrana viennent de terminer la phase aller invaincus, ce qu'ils n'avaient jamais réussi en 79 ans d'histoire. Les supporteurs catalans seront d'autant plus fiers que leur ennemi historique, le Real Madrid, ne fait même pas partie du club des invaincus après une phase aller. Les autres cas précédents étaient l'Espanyol, l'Athletic Bilbao et la Real Sociedad. Le match face à Valladolid ne laissera pas seulement ce record gravé dans les annales puisqu'il a également été un enchantement pour les amateurs de beau jeu. Le premier but est une œuvre d'art partie d'une récupération de Busquets devant ses 18 mètres, poursuivie par Keita pour Xavi qui, du talon, décalait Messi. Dani Alves prenait son couloir et son centre était repris par le même Xavi de volée. Une merveille !
Et dire que pour certains, le Barca est moins fort que l'année dernière
Jusqu-a fin février, on a vraiment un bon calendrier ! 5 matchs de champ, dont 3 a domicile, un déplacement à Gijon (le prochain match) et un déplacement chez l'Athlético !
Ca devrait le faire ^^
Pour moi, ils sont moins perfomants que l'année dernière. ^^
Mais bon, ils sont toujours là, à mon plus grand désespoir.
Dunkie a écrit:
Je prend du retard !
Le plus important est que jomdu02 recule
T'est con ou t'est con ?
Jsuis passer de la 8ème place à la 6ème !
Donc je ne recule pas, trouduc'
Agow a écrit:
nicow83 a écrit:
Le Barça de Pep Guardiola est-il le plus grand de toute l'histoire du club catalan ? Si la question peut lancer le débat, les chiffres, eux, ne laissent aucun doute. Après le triplé de la saison passée, surpassé par les trois autres titres conquis dans la même année, les Blaugrana viennent de terminer la phase aller invaincus, ce qu'ils n'avaient jamais réussi en 79 ans d'histoire. Les supporteurs catalans seront d'autant plus fiers que leur ennemi historique, le Real Madrid, ne fait même pas partie du club des invaincus après une phase aller. Les autres cas précédents étaient l'Espanyol, l'Athletic Bilbao et la Real Sociedad. Le match face à Valladolid ne laissera pas seulement ce record gravé dans les annales puisqu'il a également été un enchantement pour les amateurs de beau jeu. Le premier but est une œuvre d'art partie d'une récupération de Busquets devant ses 18 mètres, poursuivie par Keita pour Xavi qui, du talon, décalait Messi. Dani Alves prenait son couloir et son centre était repris par le même Xavi de volée. Une merveille !
Jusqu-a fin février, on a vraiment un bon calendrier ! 5 matchs de champ, dont 3 a domicile, un déplacement à Gijon (le prochain match) et un déplacement chez l'Athlético !
Ca devrait le faire ^^Pour moi, ils sont moins perfomants que l'année dernière. ^^
Mais bon, ils sont toujours là, à mon plus grand désespoir.
Pourtant, on a juste deux points de moins que l'année dernière ^^
C'est le Real qui fait un meilleur parcours pour l'instant, ce qui donne l'impression que nous sommes moins fort... et pourtant on carbure pratiquement pareil que l'année dernière ^^
Agow a écrit:
T'es*.
hihi.
Dernière modification par jom02 (25-01-2010 18:47:26)
Je prends un peu d'avance la
nicow83 a écrit:
Agow a écrit:
nicow83 a écrit:
Ca devrait le faire ^^Pour moi, ils sont moins perfomants que l'année dernière. ^^
Mais bon, ils sont toujours là, à mon plus grand désespoir.Pourtant, on a juste deux points de moins que l'année dernière ^^
C'est le Real qui fait un meilleur parcours pour l'instant, ce qui donne l'impression que nous sommes moins fort... et pourtant on carbure pratiquement pareil que l'année dernière ^^
Peut-être, mais pas forcément en terme de résultat. Dans le jeu, la technique est toujours là, mais pas au niveau de l'annéer dernière, pour moi. ^^
jom02 a écrit:
Dunkie a écrit:
Je prend du retard !
Le plus important est que jomdu02 reculeT'est con ou t'est con ?
Jsuis passer de la 8ème place à la 6ème !
Donc je ne recule pas, trouduc'
tg
T'était si bas que sa ?
je t'ai laissé croire que tu étais bon, mais c'est fini maintenant.
Agow a écrit:
nicow83 a écrit:
Agow a écrit:
Pour moi, ils sont moins perfomants que l'année dernière. ^^
Mais bon, ils sont toujours là, à mon plus grand désespoir.Pourtant, on a juste deux points de moins que l'année dernière ^^
C'est le Real qui fait un meilleur parcours pour l'instant, ce qui donne l'impression que nous sommes moins fort... et pourtant on carbure pratiquement pareil que l'année dernière ^^Peut-être, mais pas forcément en terme de résultat. Dans le jeu, la technique est toujours là, mais pas au niveau de l'annéer dernière, pour moi. ^^
Il y à moins de but faut dire la méthode Pep' et connu maintenant !
Hier il y avait un match de charité entre le Benfica All star- Les amis de zizou et ronaldo.
Devinez qui as encore marquer ?
Ho bah tient, Dani Alves.
Encore ne serait-il pas de trop
J'avou que sur ce coup la, ouais.
Mais bon depuis le temps que jveux un but d'Alves, et la j'en ai 2 sur deux matchs.
What else ?
\!/ PRONOS \!/
Sporting Gijon - FCbarcelone / Samedi 30janvier / 20h00 / jusque 19h45 pour les pronos
jom02 : 1-3 Dani Alves, Henry, Messi
Dernière modification par jom02 (27-01-2010 00:11:12)
\!/ PRONOS \!/
Sporting Gijon - FCbarcelone / Samedi 30janvier / 20h00 / jusque 19h45 pour les pronos
nicow83 : 0-4 Messi, Henry, Ibra, Pedro
Nene_Fabregas : 1-4 Ibra, Messi, Henry, Xavi
Ekotto : 0-2 Ibra, Pedro
\!/ PRONOS \!/
Laisser les quotes au dessus.
Sporting Gijon - FCbarcelone 1-0 Alves csc
Sa a donner quoi en fait le match du Benfica contre Zizou et tout ?
Dernière modification par chelsea001 (27-01-2010 10:17:39)
2-2
Tu ne peux pas pronostiquer, fallait être avec nous depuis le début.
Désolé.
Jremonte le topic. ^^
Nastox : 0-3 Ibra, Messi, Pedro
jom02 a écrit:
2-2
Tu ne peux pas pronostiquer, fallait être avec nous depuis le début.
Désolé.
Y'a eu 3/3