Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bizarre ca Peut-être qu'il n'a pus le net ?
Le but, un centre tir qui lob le gardien pour finir dans la lucarne ^^
J'ai un iste pour voir les buts, je vais voir si ils ont étaient mis
C'est un but à la Alves en plus, lui il marque souvent sur des tirs de loin, sur des centres qui partent en cacahuétes ou sur coup-franc.
Ouais, fait péter s'ils sont dessus.
Ouep, http://webgoal.sqweebs.com/
Les buts sont générallement rapidement sur le site des la fin du match
Je ne savais même pas que ce site exister, merci tu gére.
Ho putain, quel but de Alves, j'adore !!!
Au passage, celui de Xavi n'est pas mal non plus.
J'en avais un mieux avant car il mettait les résumer, mais il a fermé
Car là, on ne voit pas les deux parades énrome de Valdes et le beau retourner de Henry ! ^^
C'est vrais que la reprise de Xavi est belle aussi
J'ai le bon score a un buteur près
J'ai le score aussi
Non, toi tu as mit 1-3, et le score final est 0-3.
Il y a trois scores exact : Ekotto, Nondedieu, Ted.
Mais aucun n'as mis Dani Alves buteurs ( haha ).
A oui merde
a mon avis sa va etre dur de battre le barca en league des champion jespere voir en demi bordeaux barca sa serai simpas
jom02 a écrit:
Bah écoute non, même sur Msn je le vois plus.
Jvais tenter un MP, mais bon, il doit sûrement avoir une période d'examen qui arrive. ^^
Ps: Il est beau le but ?
Pour MSN, c'est normal je t'ai bloqué.
Désolé de plus trop passer ici, j'ai plus trop le temps. ^^
Nastox a écrit:
jom02 a écrit:
Bah écoute non, même sur Msn je le vois plus.
Jvais tenter un MP, mais bon, il doit sûrement avoir une période d'examen qui arrive. ^^
Ps: Il est beau le but ?Pour MSN, c'est normal je t'ai bloqué.
Désolé de plus trop passer ici, j'ai plus trop le temps. ^^
Expediteur : Nastox Date : 24-01-2010 à 13:55:20
mais non, humour ^^
Screen sinon fake.
Bon avec tout ça, on joue qui au prochain match ? u_u
On joue contre le Sporting Gijon je crois.
Merci.
Et le Real a fait quoi hier ? Ils jouent aujourd'hui ? Désolé, je ne suis plus du tout.
Nastox a écrit:
Merci.
Et le Real a fait quoi hier ? Ils jouent aujourd'hui ? Désolé, je ne suis plus du tout.
Il joue aujourd'hui à 21h00 contre Malaga.
Nene_Fabregas a écrit:
Nastox a écrit:
Merci.
Et le Real a fait quoi hier ? Ils jouent aujourd'hui ? Désolé, je ne suis plus du tout.Il joue aujourd'hui à 21h00 contre Malaga.
Je pense pas qu'ils perdront encore des points contre eux, mais bon, sait-on jamais. ^^
Bon dimanche.
Go Malaga Tonight !!
Victoire du real 2-0.
Le Barça de Pep Guardiola est-il le plus grand de toute l'histoire du club catalan ? Si la question peut lancer le débat, les chiffres, eux, ne laissent aucun doute. Après le triplé de la saison passée, surpassé par les trois autres titres conquis dans la même année, les Blaugrana viennent de terminer la phase aller invaincus, ce qu'ils n'avaient jamais réussi en 79 ans d'histoire. Les supporteurs catalans seront d'autant plus fiers que leur ennemi historique, le Real Madrid, ne fait même pas partie du club des invaincus après une phase aller. Les autres cas précédents étaient l'Espanyol, l'Athletic Bilbao et la Real Sociedad. Le match face à Valladolid ne laissera pas seulement ce record gravé dans les annales puisqu'il a également été un enchantement pour les amateurs de beau jeu. Le premier but est une œuvre d'art partie d'une récupération de Busquets devant ses 18 mètres, poursuivie par Keita pour Xavi qui, du talon, décalait Messi. Dani Alves prenait son couloir et son centre était repris par le même Xavi de volée. Une merveille !
Et dire que pour certains, le Barca est moins fort que l'année dernière
Jusqu-a fin février, on a vraiment un bon calendrier ! 5 matchs de champ, dont 3 a domicile, un déplacement à Gijon (le prochain match) et un déplacement chez l'Athlético !
Ca devrait le faire ^^
Même le fric ne peut pas battre le Barcelone
J'espère bien !
Je compte sur le Depor' pour mettre une lecon au Real ! Petite victoire a Gijon pour nous et hop 8 pints d'avance...
Sur la serie là, faudrais qu'on prenne un peu d'avance quand même, car après a partir de Mars, c'est un gros calendrier ^^
Ronaldo va prendre 2 matchs minimum déjà, donc le Real sans Ronaldo c'est plus faible déjà !
Donc le Barcelone à encore de grande chance d'être champion, comme quoi même avec tout l'argent du monde le Real ne peut pas être champion
Classement à venir, vu que la chose ne passe plus, je vais le faire.