Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Il me saoule à simuler à chaque fois c'est lourd...
sincère ^^ jserais les joueurs du barça jleu casserais les jambes ^^ pour les diminuer contre le bayern ^^
maintenant c'est clair bayern mérite plus le titre vu leur saison
Stef_le_rital a écrit:
Tu vois simulation partout, tu crois que y a que les italiens mdr' mais c'est chaque fois comme ça, quand une équipe gagne l'autre simule et ne contre dit pas ça
Le Bayern ne l'a pas fait. ^^
Différence de classe.
Le Barcelone n'a pas finis encore tout peut aller très vite !
juifteam a écrit:
Ekotto a écrit:
sincère ^^ jserais les joueurs du barça jleu casserais les jambes ^^ pour les diminuer contre le bayern ^^
Tu te bases sur ?
C'est claie en Demie , il y a de l'en jeux
zgor a écrit:
c'étais sur a 100% que sa allait etre comme ca en alignant que des merdes jeffren , bojan , busquets , pedro , comment veut tu gagner contre une équipe comme l'inter ...
Bojan et Jeffren viennent de rentrer. Et y a des absents aussi ...
Y'a pas assez de mouvement..
Oh non Bojan !
Dernière modification par Nene_Fabregas (28-04-2010 22:27:28)
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mais pourquoi il l'a frappe pas !
Dernière modification par Coach-Benji (28-04-2010 22:27:23)
Ted. a écrit:
zgor a écrit:
c'étais sur a 100% que sa allait etre comme ca en alignant que des merdes jeffren , bojan , busquets , pedro , comment veut tu gagner contre une équipe comme l'inter ...
Il est l'heure d'aller dormir il faut pas veiller et raconter des aneries
je ne fait que constater , barcelone de cette année est 10fois plus faible que l'année dernière a cause de tous ses petits jeunes qui on un physique de pré-ado , faudrait penser a faire des entrainements physique et en plus ils n'ont aucun sens du but comme a l'instant bojan
Dernière modification par zgor (28-04-2010 22:28:00)
Oh bah oui, bien maintenant, on compare l'adversaire du Bayern à celui de l'Inter, de mieux en mieux. ^^
Le Bayern n'avait pas besoin de le faire, Lyon en branlait pas une.
zgor a écrit:
Ted. a écrit:
zgor a écrit:
je ne fait que constater , barcelone de cette année est 10fois plus faible que l'année dernière a cause de tous ses petits jeunes qui on un physique de pré-ado , faudrait penser a faire des entrainements physique
Ptin mais la ferme, footix.
T'étais pour Manchester y a deux ans non ?
florianavionom a écrit:
juifteam a écrit:
Ekotto a écrit:
maintenant c'est clair bayern mérite plus le titre vu leur saisonTu te bases sur ?
je me base sur le fait qu'en septembre il se font poutrer par tout le monde en janvier il reviennent avec un nouveau mental un nouveau ribery un nouveau jeu quasiment
contre lyon il se retrouve à 10 et continue de jouer ^^
et au retour il mènent 2 à 0 ou 3 à 0 et continue
je trouve qu'il ont plus de cojones ^^
Nastox a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Tu vois simulation partout, tu crois que y a que les italiens mdr' mais c'est chaque fois comme ça, quand une équipe gagne l'autre simule et ne contre dit pas ça
Le Bayern ne l'a pas fait. ^^
Différence de classe.
Contre Lyon lol et en supériorité numérique alors le match a plié ^^
Goal ! Pique !
Dernière modification par Nene_Fabregas (28-04-2010 22:30:45)
Je l'avait vus Dedans
zgor a écrit:
Ted. a écrit:
zgor a écrit:
je ne fait que constater , barcelone de cette année est 10fois plus faible que l'année dernière a cause de tous ses petits jeunes qui on un physique de pré-ado , faudrait penser a faire des entrainements physique et en plus ils n'ont aucun sens du but comme a l'instant bojan
Toi et ton physique du gamin de 5 ans et ta gueule plein de bouton tu peux pas aller voir ailleurs ?
Waanted a écrit:
Oh bah oui, bien maintenant, on compare l'adversaire du Bayern à celui de l'Inter, de mieux en mieux. ^^
Le Bayern n'avait pas besoin de le faire, Lyon en branlait pas une.
Parce que Bayern les a stoppé, y a une différence entre Lyon et le Barça, c'est vrai. Mais aussi entre le Bayern et l'Inter ...
Nastox a écrit:
zgor a écrit:
Ted. a écrit:
je ne fait que constater , barcelone de cette année est 10fois plus faible que l'année dernière a cause de tous ses petits jeunes qui on un physique de pré-ado , faudrait penser a faire des entrainements physique
Ptin mais la ferme, footix.
T'étais pour Manchester y a deux ans non ?
footix (ted ou mi) ?
Dernière modification par zgor (28-04-2010 22:28:59)
ça pue fait chier
juifteam a écrit:
Ekotto a écrit:
j'espere que tu penses pas ce que tu ecris
Bayern : budget colossal, recrutement abusif, ... resultat : mm pas 3 pts d'avance --'