Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Juifteam l'italie c'est pas réputé pour le beau jeu, donc y sans branle littéralement !
^^ encore une simulation
le césar du meilleure acteur est decernée à l'inter de milan pour son magnifique amtch face à barcelone une grosse comédie
j'arrete de rager ^^ c bon jpensais voir un match entre deux grosse équipe européene
Rom1.53 a écrit:
Défendre à 10 derrière c'est une chose acceptable, mais refuser le jeu comme le font les Intéristes, c'est nul.
Ah oué ils devraient faire le jeu et perdre ? ...
Le barça, y a des italiens, ils plongent souvent haha
Nastox a écrit:
Y a pas à dire: Ils ont suivi une bonne formation pour devenir nageur ...
Lucio était à l'entrainement hier soir, je comprend mieux maintenant....
Aller Barclone , je n'est plus aucun n'éspoire
C'est quoi ce pigeon l'arbitre ? L'autre demande un corner, il l'obtient alors qu'au début il l'avait pas accordé.
Nene_Fabregas a écrit:
C'est quoi ce pigeon l'arbitre ? L'autre demande un corner, il l'obtient alors qu'au début il l'avait pas accordé.
l'arbitre c'est pas un belge par hasard ?
la rouge pour rien ... ca m'etonnerait pas ^^
florianavionom a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Défendre à 10 derrière c'est une chose acceptable, mais refuser le jeu comme le font les Intéristes, c'est nul.
ben moi jdis oui mais j'ai rien compris au sport ^^
florianavionom a écrit:
Rom1.53 a écrit:
C'est clair, c'est pas à eux de faire le jeu, ils vont pas la jouer hyper offensive et se faire niquer tout le temps en contre.
juifteam a écrit:
florianavionom a écrit:
Rom1.53 a écrit:
ben moi jdis oui mais j'ai rien compris au sport ^^
Ou alors t'es pas objectif et tu vois que pour le Barca la ^^
niko333 a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
l'arbitre c'est pas un belge par hasard ?
la rouge pour rien ... ca m'etonnerait pas ^^
Il est belge. ^^
florianavionom a écrit:
juifteam a écrit:
florianavionom a écrit:
Ah oué ils devraient faire le jeu et perdre ? ...ben moi jdis oui mais j'ai rien compris au sport ^^
quand la france à joué contre l'irlande j'était contre leur tactique de jouer la défense et de pas dire qu'il avait fait main pourtant j'aime pas les irlandais et je suis pour la france à fond
par rapport au match du Barca en LDC , ce soir ils sont tres lents !! bizard !! mais c est pô fini ...
L inter joue tres bien son foot-rital , 11 derriere-simulation-gain de temps , normal c est leur jeu a l exterieur !!
Allez le Barca !!
c'étais sur a 100% que sa allait etre comme ca en alignant que des merdes jeffren , bojan , busquets , pedro , comment veut tu gagner contre une équipe comme l'inter ...
Dernière modification par zgor (28-04-2010 22:22:40)
Waanted a écrit:
florianavionom a écrit:
Rom1.53 a écrit:
C'est clair, c'est pas à eux de faire le jeu, ils vont pas la jouer hyper offensive et se faire niquer tout le temps en contre.
J'ai dis ça ? Non. Excuses moi mais regarder le ballon passer juste devant toi à deux à l'heure pour gagner une touche.. Faire genre t'as pas vu le ballon qui était à côté de toi, pendant les coups francs, avancer le ballon de 5 mètres, l'arbitre demande de reculer, tu recules un mètre par un mètre, le gardien qui garde le ballon 15 secondes dans les bras. Faut pas pousser le bouchon un peu trop loin quand même.
florianavionom a écrit:
juifteam a écrit:
florianavionom a écrit:
Ah oué ils devraient faire le jeu et perdre ? ...ben moi jdis oui mais j'ai rien compris au sport ^^
Arrêtes de dire n'importe quoi et soit réaliste un peu.
zgor a écrit:
c'étais sur a 100% que sa allait etre comme ca en alignant que des merdes jeffren , bojan , busquets , pedro , comme veut tu gagner contre une équipe comme l'inter ...
c'est pas l'inter ya une semaine c'était une équipe la c'est pas vraiment une équipe de foot ya pas d'attaquant sur le terrain ni de milieu
zgor a écrit:
c'étais sur a 100% que sa allait etre comme ca en alignant que des merdes jeffren , bojan , busquets , pedro , comment veut tu gagner contre une équipe comme l'inter ...
Il est l'heure d'aller dormir il faut pas veiller et raconter des aneries
bon ba bravo l'inter
Pourtant en Groupe on les avait gagné 2 - 0 ici même
Rom1.53 a écrit:
Waanted a écrit:
florianavionom a écrit:
Rom1.53 a écrit:
J'ai dis ça ? Non. Excuses moi mais regarder le ballon passer juste devant toi à deux à l'heure pour gagner une touche.. Faire genre t'as pas vu le ballon qui était à côté de toi, pendant les coups francs, avancer le ballon de 5 mètres, l'arbitre demande de reculer, tu recules un mètre par un mètre, le gardien qui garde le ballon 15 secondes dans les bras. Faut pas pousser le bouchon un peu trop loin quand même.
florianavionom a écrit:
juifteam a écrit:
ben moi jdis oui mais j'ai rien compris au sport ^^Ou alors t'es pas objectif et tu vois que pour le Barca la ^^
Arrêtes de dire n'importe quoi et soit réaliste un peu.
ouais ben ouais
Il me saoule à simuler à chaque fois c'est lourd...
Va y avoir minimum 5 minutes d'arrêts de jeu, j'espère.
Tu vois simulation partout, tu crois que y a que les italiens mdr' mais c'est chaque fois comme ça, quand une équipe gagne l'autre simule et ne contre dit pas ça