Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'ai suivi que la première mi-temps, assez de temps pour juger que l'arbitre était pire que merdique ><
Il siffle un hors jeux imaginaire sur Milito etc ...
Vincenzo a écrit:
nicow83 a écrit:
Péno, tous le monde le dit... sauf les italiens
Hors-jeu, il l'est, après ce n'est pas énorme, à vitesse réel ca peu se comprendre... mais les deux en notre défaveur, ca fait beaucoup et ca peux tout changé !
Sport24: Et même si une faute de Sneijder sur Dani Alves aurait dû offrir un penalty crucial à Barcelone (83e).
Eurosport: Le Barça pourra regretter de ne pas avoir bénéficier d'un penalty évident sur une faute de Sneijder sur Alves.Y'a pas hors-jeu ils sont sur la même ligne et la régle c'est avantage à l'attaque dans le doute et si on parle d'eereurs d'arbitrage y'a eu 2-3 hors-jeu signalé à tord en première mi-temps alors que Milito partait tout seul au but.
12 HJ sifflé
Dernière modification par nicow83 (20-04-2010 23:20:32)
On jouera mieux au match retour. ^^
Avec un arbitre plus compétent ( pour les deux camps ^^ )
Jouer mieux ça risque pas d'être dur
Laissez les ritals en chaleur, on verra bien au retour. ^^
Nastox c'est le début de la fin :p ............
l'inter va joué en 10-0-0
Bah, avant le match, je les voyais tous, ouais ça va être chaud, le Barça va passer etc ...
Et maintenant que l'on perd (le match aller), beaucoup croient que la victoire est acquise ...
Loin de là, on sait tous que le Barça à l'extérieur en LDC c'est pas top.
Nastox a écrit:
Bah, avant le match, je les voyais tous, ouais ça va être chaud, le Barça va passer etc ...
Et maintenant que l'on perd (le match aller), beaucoup croient que la victoire est acquise ...
Loin de là, on sait tous que le Barça à l'extérieur en LDC c'est pas top.
Et à domicile, c'est 4-1 contre Arsenal.
Le Barcelone perd tellement pas souvent donc la en plus contre un club Italien, qui habituellement y crache dessus vue que le nombre d'italien doit être de 3-4 ben y profite et jubile.
Puis faut aussi comprendre que Inter et le seul club Italiens à avoir fait quelque chose en Europe cette année, c'est normal qui jubile à ce point pour une victoire et non une qualification.
jom02 a écrit:
Nastox a écrit:
Loin de là, on sait tous que le Barça à l'extérieur en LDC c'est pas top.Et à domicile, c'est 4-1 contre Arsenal.
4-0 contre Stuttgart aussi. 2-0 contre l'Inter, en poules aussi. (si mes souvenirs sont bons)
Oh, mais que faisait le grand magicien portugais Mourinho pendant les poules ?
perso je jubile pas , j'ai un grand respect pour le barca
mais comment ne pas etre solidaire de nos meilleurs ennemis quand tout le forum est contre tout ce qui porte le vert-blanc-rouge
dis moi donc ...
Pour les italiens c'est normal que vous soyez contents, mais certains (je ne parle pas de toi personnellement) se voient déjà gagner la CL/aller en finale avant d'avoir joué le retour.
Le retour sera un tout autre match, avec des supporters remontés à bloc pour aller à Bernabeu en Finale !
Espérons que les avions ne pourrons toujours pas décoller, histoire d'être sur une égalité concernant les déplacements.
FORZA ITALIA
désolé mais c au decu de mais force
squadrazzura a écrit:
mais comment ne pas etre solidaire de nos meilleurs ennemis quand tout le forum est contre tout ce qui porte le vert-blanc-rouge
dis moi donc ...
C'est ce que vous voulez ça, perso la CDM pour nous elle est loin, vous non car vous savez quand juin elle n'est plus à vous
Le pire c'est que après le faute de Sneijder sur Alves, le Sneijder et d'autres mecs sont allés voir Alves pour l'engueulé et l'insulté de tricheur j'crois (c'est eux qui parlent t'sais. )
Sneijder, je peux pas le voir depuis longtemps ce joueur, mais depuis ce soir encore mois ...
Dernière modification par Nene_Fabregas (21-04-2010 00:02:48)
Ils savent qu'Alves est impulsif, et qu'il peut rapidement prendre un rouge (comme en championnat). C'est plus ''stratégique'' qu'autre chose, comme Materazzi en 2006 (je vois déjà tous les italiens m'agresser)
Nastox a écrit:
Pour les italiens c'est normal que vous soyez contents, mais certains (je ne parle pas de toi personnellement) se voient déjà gagner la CL/aller en finale avant d'avoir joué le retour.
Le retour sera un tout autre match, avec des supporters remontés à bloc pour aller à Bernabeu en Finale !
Espérons que les avions ne pourrons toujours pas décoller, histoire d'être sur une égalité concernant les déplacements.
c'est exactement ce que je viens de poster sur le toto inter
je pense que le barca n'a pas dit son dernier mot , et imagine s'ils marquent dans le premier 1/4H la bas ... ca va etre chaud
mais quand je vois la volonté des interistes ce soir , je me dis qu'ils vont arriver au noucamp avec une grinta au moins aussi forte que vous
ce sera surement un tres gros match , mais si l'inter va en finale , alors tout le pays sera derriere eux , moi avec
Dernière modification par squadrazzura (21-04-2010 00:04:16)
squadrazzura a écrit:
Nastox a écrit:
Espérons que les avions ne pourrons toujours pas décoller, histoire d'être sur une égalité concernant les déplacements.c'est exactement ce que je viens de poster sur le toto inter
je pense que le barca n'a pas dit son dernier mot , et imagine s'ils marquent dans le premier 1/4H la bas ... ca va etre chaud
mais quand je vois la volonté des interistes ce soir , je me dis qu'ils vont arriver au noucamp avec une grinta au moins aussi forte que vous
ce sera surement un tres gros match , mais si l'inter va en finale , alors tout le pays sera derriere eux , moi avec
Et moi aussi
Du meme avis !
Faut garde Messi comme se soir !!
et Surtout pas prendre de BUT dans la 1er demi heurs
squadrazzura a écrit:
Nastox a écrit:
Espérons que les avions ne pourrons toujours pas décoller, histoire d'être sur une égalité concernant les déplacements.c'est exactement ce que je viens de poster sur le toto inter
Chose logique, mais j'aimerais (bien entendu) voir le Barça exploser l'Inter, comme contre Arsenal ... Le Messi était bien gardé à l'aller, et on connait la suite. Un beau petit quadruplé. Il vise le quintuplé là. ^^
Stef_le_rital a écrit:
Skitcho a écrit:
loooool
Seul à donner victoire à l'Inter aussi.Haha, votre la même chose pour le retour alors haha
Retour en plus sans Iniesta et Puyol.
J'espère que Maicon sera là chez nous
Finale 2008/2009: 4-5 absents. Victoire 2-0.
Quart de finale 2009/2010: quelques absents. Victoire 4-1.
Nastox a écrit:
squadrazzura a écrit:
Nastox a écrit:
ce sera surement un tres gros match , mais si l'inter va en finale , alors tout le pays sera derriere eux , moi avecChose logique, mais j'aimerais (bien entendu) voir le Barça exploser l'Inter, comme contre Arsenal ... Le Messi était bien gardé à l'aller, et on connait la suite. Un beau petit quadruplé. Il vise le quintuplé là. ^^
le pire c'est que ca peut arriver ca ... il en est bien capable ce petit génie
Dernière modification par squadrazzura (21-04-2010 00:36:37)
Et je l'espere grandement..Pour paraphraser (ou presque) Figo..Messi me fait jouir
On l'a pas vu ce soir..mais quand on le voit...
Le barça peut très bien gagner 4-0 comme ils peuvent perdre 1-0 ...
On verra mercredi prochain.
Fais chier arbitre en carton
squadrazzura a écrit:
dis moi donc ...
Ha tient, je l'attendai celle-ci, toi qui se foutais de la gueule de l'OM quand on a gagné quelque chose, et qui te fou toujours de l'OM ...
Je peux egalement te dire " Comment ne pas être solidaire entre nous quand tout le forum est contre tout ce qui porte le bleu-blanc "