Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pose mes couilles et annonce notre qualification au retour
2-0 c'est pas un exploit, faut arrêter, c'est le Barcelone ici c'est pas une petite équipe de merde, qui galère à marquer des buts.
toss94 a écrit:
nicow83 a écrit:
toss94 a écrit:
^^
Je parle de l'arbitre, pas de Mourinho hein
C'est la même. Mourinho vous a baisé aussi.
Moué, il a pas fait grand chose ^^
La victoire ok, elle est mérité... mais 3.1, c'est une blague énorme ! Hors jeu (indiscutable sur le 3ème) ou le péno non sifflé ^^
2.1 ou 3.2, mais 3.1, la blague !
Ah, mais je suis confiant pour la qualif' aussi !
4.0 et les italiennes iront pleurés !
Le péno tu parles de l'action d'Alves ?
Parce que me semble pas qu'il y ait péno Alves en rajoute beaucoup trop par contre effectivement le 3eme but je pense qu'il était HJ
nicow dit ^^' sur le pénalty comme vous dites il n'y a pas faute .. Sneijder écarte même les jambes.
Le 3ième goal je sais pas si il y a hors jeu j'ai pas fait attention .. p-e. Et au début faut pas oublié sur la balle en profondeur où Milito partait seul qu'il y a eu un hors jeu imaginaire sifflé.
Il le découpe
Ensuite le hors-jeu, il y est, au révélateur il a la moitié du corps devant !
nicow83 a écrit:
toss94 a écrit:
nicow83 a écrit:
Je parle de l'arbitre, pas de Mourinho heinC'est la même. Mourinho vous a baisé aussi.
Moué, il a pas fait grand chose ^^
Pas vu le match. Mais Mourinho doit être pour quelque chose quand même. No raj' !
Ted. a écrit:
Le péno tu parles de l'action d'Alves ?
Parce que me semble pas qu'il y ait péno Alves en rajoute beaucoup trop par contre effectivement le 3eme but je pense qu'il était HJ
Hors jeu oui. Péno non.
nicow83 a écrit:
Il le découpe
Ensuite le hors-jeu, il y est, au révélateur il a la moitié du corps devant !
Nan nico j'ai regardé il le touche pas parce que alves il est entre ses jambes à sneijder et il tombe sneijder le touche mais pas suffisemment pour siffler faute.
Et pour le hors jeu on a pas vu la même vidéo parce que moi je vois qu'il n'est pas hors jeu.
Très bon prono Skitcho, félicitations, j'admire ton talent pour le score et les buteurs
sixt a écrit:
Hors jeu non
; Péno oui.
Non c'est l'inverse mdr'
Stef_le_rital a écrit:
Très bon prono Skitcho, félicitations, j'admire ton talent pour le score et les buteurs
Tu as vu ça :p!!
Même les joueurs j'ai bon !! Et encore!! J'ai tapé Pedro puis j'ai effacé et mis Messi!! Comme quoi la première idée est toujours ou souvent la meilleure :p.
Lewis- a écrit:
Jom : Inter 0-2 Barcelone / Messi, Dani Alves
Kvp.- : Inter 1-1 Barcelone. / Messi.
Nastox: Inter 0-0 Barcelone
Alpha_Dog : Inter 1-2 Barcelone // Messi - Xavi
Pierredu5930 : Inter 1-1 Barcelone / Messi.
Vitoo: Inter 0-0 Barcelone
Kevin-BSE : Inter 0-1 Barcelone / Henry
Nene_Fabregas : Inter 0-1 Barcelone / Ibra'
Skitcho : Inter 3-1 Barcelone / Messi
Nicow83: 2.2 Messi/Pedro
Lewis- : Inter 1-1 Barcelone / Ibra.
loooool
Seul à donner victoire à l'Inter aussi.
Skitcho a écrit:
loooool
Seul à donner victoire à l'Inter aussi.
Haha, votre la même chose pour le retour alors haha
Retour en plus sans Iniesta et Puyol.
J'espère que Maicon sera là chez nous
Stef_le_rital a écrit:
sixt a écrit:
Hors jeu non
; Péno oui.
Non c'est l'inverse mdr'
Non Si tu veut on juge avec les ralentits demain
Je te les apporterai sur ta MP si j'en trouve!
péno non ça c'est sûr, maintenant hors jeu ça dépend lequel
Skitcho a écrit:
péno non ça c'est sûr, maintenant hors jeu ça dépend lequel
Alves en rajoute beaucoup trop mais il se fait taclé par Sneijder qui a les deux pieds décollés ...
Ekotto a écrit:
2-0 c'est pas un exploit, faut arrêter, c'est le Barcelone ici c'est pas une petite équipe de merde, qui galère à marquer des buts.
Tu crois que c'est Guingamp en face ?
Péno, tous le monde le dit... sauf les italiens
Hors-jeu, il l'est, après ce n'est pas énorme, à vitesse réel ca peu se comprendre... mais les deux en notre défaveur, ca fait beaucoup et ca peux tout changé !
Sport24: Et même si une faute de Sneijder sur Dani Alves aurait dû offrir un penalty crucial à Barcelone (83e).
Eurosport: Le Barça pourra regretter de ne pas avoir bénéficier d'un penalty évident sur une faute de Sneijder sur Alves.
Dernière modification par nicow83 (20-04-2010 23:12:24)
enfin moi pour le péno je vais re regarder le ralenti parce que pôur moi il est é vident que sneijder écarte ses jambes et alves en rajoute oui normal comme tous les joueurs sur la pelouse ^^'. vediamo domani
Pour moi le péno au début j'ai peté un plomb quand j'ai vu qu'il mettait un jaune a Alves par contre derrière quand j'ai vu le ralenti a la télé italienne je me dis que y'a pas péno
Par contre le but de Milito est HJ
nicow83 a écrit:
Péno, tous le monde le dit... sauf les italiens
Hors-jeu, il l'est, après ce n'est pas énorme, à vitesse réel ca peu se comprendre... mais les deux en notre défaveur, ca fait beaucoup et ca peux tout changé !
Sport24: Et même si une faute de Sneijder sur Dani Alves aurait dû offrir un penalty crucial à Barcelone (83e).
Eurosport: Le Barça pourra regretter de ne pas avoir bénéficier d'un penalty évident sur une faute de Sneijder sur Alves.
Y'a pas hors-jeu ils sont sur la même ligne et la régle c'est avantage à l'attaque dans le doute et si on parle d'eereurs d'arbitrage y'a eu 2-3 hors-jeu signalé à tord en première mi-temps alors que Milito partait tout seul au but.