Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Honteux !
jom' : Barcelone 4-0 La corogne / Dani Alves, Messi x2, Pedro
Ted.: Barcelona 4-1 La Corogne / Messi x2 Xavi Pedro
Faîtes vos pronos les autres, jusque 22h !
Alpha : Barcelone 3-0 La Corogne // Messi _ Pedro _ Xavi
Nicow83: 3.1 Messi, Pedrox2
Kevin-BSE a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu metonnes dépenser +200M€ pour gagner aucun trophée c'est minable
C'est pitoyable. ^^'
En même temps, en début de saison il a été dit qu'il était possible qu'aucune coupe ne serait ramené. L'équipe doit prendre forme.
Vous voir cracher sur la gueule du Real comme ça, c'est marrant. Y'a quelques années, vous aviez fermer vos gueules, ainsi que lorsque l'équipe gagnait. L'argent, l'argent, l'argent ... Combien pour Ibrahimovic ? Ah, mais ce n'est pas pareil, c'est pas Madrid ?
Perez, est malin et blindé, je vois pas où est le mal ?
Ces catalans alors que ce soit dans la vie ou en sport, vraiment des cabrones.
Alpha : Barcelone 3-0 La Corogne // Messi _ Pedro _ Xavi
Nicow83: 3.1 Messi, Pedrox2
Nene_Fabregas : Barcelone 3-0 Deportivo La Corogne / Messi x2 & Ibra'
Dernière modification par Nene_Fabregas (14-04-2010 19:43:44)
Agow a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est pitoyable. ^^'
En même temps, en début de saison il a été dit qu'il était possible qu'aucune coupe ne serait ramené. L'équipe doit prendre forme.
Vous voir cracher sur la gueule du Real comme ça, c'est marrant. Y'a quelques années, vous aviez fermer vos gueules, ainsi que lorsque l'équipe gagnait. L'argent, l'argent, l'argent ... Combien pour Ibrahimovic ? Ah, mais ce n'est pas pareil, c'est pas Madrid ?
Le soucis du Real, et ce que beaucoup de monde hais, c'est que les 200M ils peuvent largement les éviter ! Comment ? En fesant confiance en leurs jeunes ! Mais franchement, je suis content qu'il ne le fasse pas, parce Mata et Negredo (en autre), c'est bien mieux que Benzema et VDV ^^
Quand a Ibra' le soucis c'est que Eto'o ne pouvais pas rester, et franchement qui d'autre a pars Ibra ? Rooney ? Impossible, le reste pas au niveau... ^^
Agow a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est pitoyable. ^^'
Personne ici n'est catalan et tu viens de prouver un tant soi peut que tu es capable d'etre débile
Acheter des joueurs c'est normal, mettre le prix c'est normal mais au Barça 8 joueurs sur 11 titulaire sont souvent issu de la Cantera, on achète oas toute une équipe
Dernière modification par Ted. (14-04-2010 19:56:12)
Moi, j'suis d'origine Catalane ^^
Juste pour illustrer mes propos (ca parle de Mata) :
Envahi par la pression que lui conféraient ses nouvelles responsabilités, le technicien allemand avait choisi de faire abstraction du talent de ce jeune attaquant qui faisait les beaux jours de la réserve des Merengues, pour se consacrer uniquement à la gestion de son vestiaire de stars. Valence tire aujourd’hui bénéfice de cette orientation non surprenante du club madrilène, qui veut qu’un jeune issu du club ne se soit pas imposé en équipe première depuis Casillas. En l’espace de 10 mois et pour sa première saison en Liga, les performances de Mata sous ses nouvelles couleurs le rapprochent de plus en plus aux portes de la sélection nationale.
nicow83 a écrit:
Moi, j'suis d'origine Catalane ^^
Juste pour illustrer mes propos (ca parle de Mata) :Envahi par la pression que lui conféraient ses nouvelles responsabilités, le technicien allemand avait choisi de faire abstraction du talent de ce jeune attaquant qui faisait les beaux jours de la réserve des Merengues, pour se consacrer uniquement à la gestion de son vestiaire de stars. Valence tire aujourd’hui bénéfice de cette orientation non surprenante du club madrilène, qui veut qu’un jeune issu du club ne se soit pas imposé en équipe première depuis Casillas. En l’espace de 10 mois et pour sa première saison en Liga, les performances de Mata sous ses nouvelles couleurs le rapprochent de plus en plus aux portes de la sélection nationale.
Ah je savais pas ^^
Et si ^^ Nastox aussi il me semble ^^
C'est un Barca énorme pour l'instant... ca fuse de partout ! Manque de réussite par contre, seulement 1.0 ! (passe décisive de ? Xavi ! )
Et Alves a failli marquer un but exceptionel ! Passe de Messi, control de la tête, retourné accrobatique sur le poteau ! (le deuxième du match ^^).
Messi
Dernière modification par Bencherif_84 (14-04-2010 22:41:56)
Oué , Moi aussi j'attend un Liens par quelqun
Ouais bah pour l'instant c'est le minimum syndical ..
3-0 !
C'est mieux.
Agow a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est pitoyable. ^^'
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
CR tu trouves que c'est un bon achat.
C'est juste bien pour les salopes de Madrid qui se touche dessus, mais sur le terrain y vaut 30M€
Ekotto a écrit:
C'est juste bien pour les salopes de Madrid qui se touche dessus, mais sur le terrain y vaut 30M€
T'es un fou toi ! C'est peut-être le seul qui se bouge sur le terrain au réal !!
Ekotto a écrit:
Surtout que c'est le gars qui motive tout le monde, qui bouge son cul sur le terrain ... M'enfin !
* Ibra' il en vaut combien dans ce cas là ? ...
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (15-04-2010 11:22:49)