Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
40 buts en une saison, ca s'est déjà vu plus d'une fois ^^ Là, il est à 7 du record de Ronaldo au Barca !
Que dire ? Piqué, tranquil, il fallait 10 CR9 se soir pour le mettre en danger ! Pedro, quand tu vois son match encore aujourd'hui, tu te demandes comment des footix peuvent se demander ou critiqué Henry parce qu'il ne joue pas, il a un mec énorme devant lui, c'tout ^^
L'homme du match, Xavi Hernandez ! Comme d'hab' en ce moment, monstrueux au milieu, et les passes décisives géniales, ce n'est pas un soucis pour lui
Le titre est en très bonne voie on va dire
Qui est derrière dans les équipes encore en lice (Inter/Bayern et Lyon) ?
Comme prévu le Barça l'emporte il fallait être idiot pour croire aux chances du Real a part CR le reste de leur équipe ne rivalise pas avec le Barça
Casillas a été bon, pour ce que j'ai pu voir du match.
J'ai vu le match, je trouvais vraiment nul comme classico
Je pensais que ça allait jouer plus vite alors la défense madrilène --'
Enfin si il y en avait une, Messi et Pedro ont marqué sans forcer ...
La victoire est là, l'essentiel c'est d'assurer le championnat et la LDC, peu importe la manière ...
Barcelone champion d'espagne, en LDC, çà va être chaud contre l'Inter.
Nastox a écrit:
La victoire est là, l'essentiel c'est d'assurer le championnat et la LDC, peu importe la manière ...
Je ne dis pas, mais je pensais m'attendre à mieux.
L'homme du match est Xavi, ce joueur est hors norme, sérieusement quelle technique, il sait garder une balle comme il veut et quel vision du jeu
Très bonne monté en jeu aussi d'Iniesta
Xavi mérite le ballon d'or depuis un bon moment, mais il paye la sur-médiatisation de Messi et Cr.9
Sinon, je ne sais pas comment ils font les joueurs du FCB pour ne pas claquer une gueulante sur Messi, car souvent il préfere partir seul que de l'a joué collectif ..
Mais bon, nous on s'en fou, du moment qu'il marque. =p
Carrement pour Xavi ! Mais les buts sont plus médiatisés que les assist' ^^ Et puis quand tu vois son nombre de ballons touchés encore une fois, c'est incroyable ! Et dire que dans quelques mois il va battre le record mythique de Migueli (533 matchs avec le barca) !
Pour Messi, hier il n'avait pas le choix... Il était un peu seul quand même, car même Alves a était moins offensif que d'habitude alors qu'il était plus haut sur le terrain ! ^^
jom02 a écrit:
Xavi mérite le ballon d'or depuis un bon moment, mais il paye la sur-médiatisation de Messi et Cr.9
Comme a dit Nicow, les buts sont beaucoup plus médiatisés que les passes décisives, construction, etc.
Il aurait beau faire un énorme match, meilleur que Messi. Si Messi en met 2-3, les gens vont d'abord voir la performance de Messi. ^^
Le titre est pratiquement fait maintenant. Bien joué, pour la victoire d'hier.
Normal aussi que les buts sont mis en avant, puis quand tu vois les buts de Messi il est logique qu'il à le trophée malgrès un très grand Xavi
Moi j'aimais bien Iniesta, mais il joue plus tellement. Mais c'est vrai que Xavi est hors du commun
Normal, il est blessé.
Si Si Si vamos a Madrid !
Si Si Si vamos a Madrid !
Dernière modification par jom02 (11-04-2010 15:09:00)
Ted. a écrit:
Comme prévu le Barça l'emporte il fallait être idiot pour croire aux chances du Real a part CR le reste de leur équipe ne rivalise pas avec le Barça
C'est une blague ?
Ceci dit, je tiens à vous féliciter pour le titre, j'y crois plus, maintenant.
Agow a écrit:
Ted. a écrit:
C'est une blague ?
Ceci dit, je tiens à vous féliciter pour le titre, j'y crois plus, maintenant.
Non c'est pas une blague
Poste pour poste nos joueurs sont meilleurs individuellements et le collectif barcelonais est meilleur
Casillas cette année c'est pas terrible alors que Valdes fait une grosse saison, S. Ramos a avec Dani Alves un joueur supérieur a lui (mais Dani a joué ailier ) donc c'était Puyol, Pique est supérieur a Albiol pendant que Garay et Milito sont des gars d'a peu près meme niveau l'experience en plus pour Milito quand a Arbeloa et Maxwell c'est du même niveau c'est a dire faible. Busquets et Gago je suis désolé mais Sergi a plus prouvé, Xavi Hernandez et Xabi Alonso on en parle même pas ça serait insulter Xavi que de dire le contraire, Keita et VDV c'est la encore des joueurs de même niveau quasiment. Ensuite Messi est supérieur a Ronaldo et il a encore prouvé hier soir pour le reste on avait pas de vrai 9
Dis toi qu'avec Abidal et Iniesta c'est meilleur qu'Arbeloa et VdV et qu'Ibra c'est pas mauvais comparé a Higuain.
Voila pourquoi je n'ai pas douté un seul instant de la victoire du Barça. Encore si vous aviez un collectif la OK mais la c'est un amas d'individualité
Agow a écrit:
"Messi est supérieur à Ronaldo"
Et tu te bases sur quoi exactement pour affirmer ça ?
Il y a quand même beaucoup de critères qui penchent vers Messi .. Nombre de buts, passes décisives, joue en faisant moins de fautes, aucun carton rouge ( contre 2 pour C.r ) ...
Je suis pas pour Barcelone ni pour le Réal Madrid mais je trouve que y a pas photo messi est largement superieur a cristiano ronaldo et messi est humble lui si tu vois ce que je veut dire !!!
En tout cas je suis content que le réal gagne rien j'aime pas cette équipe avec toutes ses stars pour rien meme mes lyonnais c'est mieux !!!
Agow a écrit:
"Messi est supérieur à Ronaldo"
Et tu te bases sur quoi exactement pour affirmer ça ?
Sur les stats, fin c'est pas dur à prouver qu'il est 2 fois meilleurs que l'autre danseuse !
---------------------Yao Ming
Bolt---------S Oneal--------James----Gay
---------------------Nadal
Hamilton--------------------------Shumacher
------------------Federer
----------Woods-------------Alonso
Selon les rumeurs, l'équipe du Real pour l'année prochaine !
Tous les meilleurs, les mieux payés, mais pas pour le foot ! ^^
(C'étais un article sur un site Jap' il était énorme ^^, j'ai bien rigolé ! Car ils démontré que limite le Real jouerais mieux, avec ca ^^).
Tu metonnes dépenser +200M€ pour gagner aucun trophée c'est minable