Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Madrid 1-0 Barcelone![]()
Barcelone n'est pas invincible, footix.
EDIT: Pour la compétition, je vais chercher des bannières, si Jom tu pourrais essayer de faire la présentation ...
Dernière modification par Nastox (07-04-2010 13:16:30)
jom02 a écrit:
nico412 a écrit:
Note du match par "football 365"
L’homme du match : Messi (10) : l’extra-terrestre argentin a démarré son match sur les chapeaux de roue par deux grosses frappes. Face au pressing d’Arsenal, il a été le seul à tenter de faire la différence. Puis le show Messi a commencé. Il égalise tout d’abord avec un missile envoyé en pleine lucarne suite à une mauvaise relance de Silvestre. Intenable, il est ensuite à l’origine de son doublé. Suite à une passe adressée à Abidal en pleine surface, il vient crucifier Almunia après une relance pleine axe de Silvestre. Tout ça avant de boucler la première mi-temps d’un piqué qui vient conclure une chevauchée de 40 mètres. Pas rassasié, il profite du fait qu’il n’a pas été remplacé par Guardiola pour signer un quadruplé qui confirme qu’il est bien actuellement le meilleur joueur du monde.
Premièrement fois que je vois un 10.En même temps, avec le match qu'il a fourni, c'est meriter. ^^
Sinon, un âme généreuse peut me faire une icon sur Dani Alves ?
J'te fait ca
Bon sinon rien a dire messi is the best tout simplement
Ca promet un beau match real barca
Pronostic: 2-2
Nastox a écrit:
EDIT: Pour la compétition, je vais chercher des bannières, si Jom tu pourrais essayer de faire la présentation ...
Blague ?
C'est ton projet pas le mien, déjà que jmoccupe tout seul du classement des pronos ...
39 buts en 42 matchs pour Messi cette année
C'est le meilleur buteurs de la LDC ?
jom02 a écrit:
C'est le meilleur buteurs de la LDC ?
A égalité avec Rivaldo.
A compter qu'il reste 2 matchs mini voir 3
Dernière modification par Mc_Fresh (08-04-2010 17:15:22)
Nan mais je parle meilleur buteur cette année ? ^^
jom02 a écrit:
Nan mais je parle meilleur buteur cette année ? ^^
Je pense que oui^^
Cette année s'il n'est pas encore ballon d'or, je comprend rien .. Tandis que son seul rival, Rooney, se blesse, lui engrange des points encore ..
jom02 a écrit:
Cette année s'il n'est pas encore ballon d'or, je comprend rien .. Tandis que son seul rival, Rooney, se blesse, lui engrange des points encore ..
Idem a la fin il voulait le ballon du match et il a marquer le hat trik le plus rapide de la LDC^^
jom02 a écrit:
C'est sûr. Mais faut pas oublier la Coupe du Monde, qui sera déterminante aussi pour le Ballon d'or. Même si c'est sûr que sur cette saison, il le mérite amplement.
Sinon, toujours besoin de ton avatar sur Dani Alves ?
vitoo007 a écrit:
jom02 a écrit:
C'est sûr. Mais faut pas oublier la Coupe du Monde, qui sera déterminante aussi pour le Ballon d'or. Même si c'est sûr que sur cette saison, il le mérite amplement.
Léo Messi à de grande chance de gagné une nouvelle fois de plus ce trophé prestigieux , mais la saison est loin d'être finit , la Liga est loin d'être joué , la league des champions n'est pas finit , la coupe du monde arrive , il y en n'a du boulot à faire encore ! Dès ce dimanche il y a le "classico" faut qu'il sorte encore une fois un gros match et qu'il enchaîne par la suite de belles et bonnes performance individuelles ainsi que collectifs . Là on part dans un débat sans dessus ni dessous parce que on n'y met que des "hypothèse" , donc ça va nous avancez à rien , mis à part dire , "si , si , si , peut être que etc ..." Donc nous pourrons débattre quand la coupe du monde sera finit ainsi que les compétitions nationales et europeeines .
Ted. a écrit:
vitoo007 a écrit:
jom02 a écrit:
Nan, j'ai celui qui me convient trés bien, je le kiff à mooort
Merci quand même.
jom02 a écrit:
vitoo007 a écrit:
jom02 a écrit:
Sinon, toujours besoin de ton avatar sur Dani Alves ?Nan, j'ai celui qui me convient trés bien, je le kiff à mooort
Merci quand même.
C'est celui de Yohann
Alpha_Dog a écrit:
jom02 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Sinon, toujours besoin de ton avatar sur Dani Alves ?Nan, j'ai celui qui me convient trés bien, je le kiff à mooort
Merci quand même.C'est celui de Yohann
![]()
Yohann ?
C'est The_Truth qui me l'a fais ..
Haaaaa, bah il l'a fait pour moi. ^^
Jom c'est une stars, quand il porte un avatar d'un noob le noob est tout heureux
C'est clair, autographe les gars ?
Mais n'empeche l'avatar est bien fait.
Dernière modification par jom02 (08-04-2010 22:03:18)
Jom : Real Madrid 1-3 Barcelone Messi / Dani Alves / Iniesta
Steve_Savidan: Real de Madrid 1-3 Barcelone Messi x3
Kvp.- Réal Madrid 1-3 Barcelone / Messi² / Pedro.
Vitoo: Real Madrid 1-2 Barcelone Messi x2
Ekotto : Real Madrid 0-2 Barcelone Ibra, Messi
Alpha : Real Madrid 1-3 Barcelone // Messi x2 ,, Ibra
Nene_Fabregas : Real Madrid 1-4 / Messi x2, Ibra' & Pedro
Claude_Puel_Ol : Real Madrid 0-4 Barcelone / Messi², Xavi, Pedro
Xabi22 : Real Madrid 1-0 Barcelone
Nicow83: 1.2 Messi, Xavi
A Barcelone mi-mai pour voir le dernier match contre Valladolid ! En ésperant que se soit le match pour assurer le titre, que la fête soit totale !