Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avoue...
vitoo007 a écrit:
Xabi22 a écrit:
Lien ?
http://www.vipcanal.com/ch1.html
Aucun bug dessus, pour ma part. Il est nickel.
Ouai, v'là le lien qui m'a quasi-niqué mon PC.
Messi 4-1 Arsenal
Y faut lui casser une jambe pour qu'il soit au même niveau que les autres.
Messi, Pedro (que je préfère à gauche quand même), Xavi
Le classico maintenant !
Bien joué les amis. Plusieurs classes de différence.
Cela dit, j'suis pas déçu des Gunners. ^^
Il vous manquai quand même un DC et un bon aillier gauche se soir, Rosiky et Silvestre, vraiment mauvais ^^
Diaby, titulaire en EDF !
Putain Messi !!!! il est enorme, il n'es pas humain, il s'amuse sur le terrain, quand tout le monde grimace aprés un sprint, lui, il est mort de rire, et il recommence !
C'est hallucinant, il est encore ballon d'or cette année épicétou.
nicow83 a écrit:
Il vous manquai quand même un DC et un bon aillier gauche se soir, Rosiky et Silvestre, vraiment mauvais ^^
Remplaçant de merde quoi. ^^
PS : Rosicky a joué blessé, pas d'autres choix.
Dernière modification par p0lak (06-04-2010 22:53:15)
Même Bendtner, il est trop mauvais, OMG
J'espere vraiment pour vous que vous allez changez en attaque, car Bendtner serieux ...
Note du match par "football 365"
L’homme du match : Messi (10) : l’extra-terrestre argentin a démarré son match sur les chapeaux de roue par deux grosses frappes. Face au pressing d’Arsenal, il a été le seul à tenter de faire la différence. Puis le show Messi a commencé. Il égalise tout d’abord avec un missile envoyé en pleine lucarne suite à une mauvaise relance de Silvestre. Intenable, il est ensuite à l’origine de son doublé. Suite à une passe adressée à Abidal en pleine surface, il vient crucifier Almunia après une relance pleine axe de Silvestre. Tout ça avant de boucler la première mi-temps d’un piqué qui vient conclure une chevauchée de 40 mètres. Pas rassasié, il profite du fait qu’il n’a pas été remplacé par Guardiola pour signer un quadruplé qui confirme qu’il est bien actuellement le meilleur joueur du monde.
Premièrement fois que je vois un 10.
Ichimaru. a écrit:
Ted. a écrit:
Simplement le meilleur joueur au monde
Bientot tout le monde ouvrira les yeux même les fans de CristianaCe qui me plait chez Messi comparé à Ronaldo, c'est qu'il est simple. Il n'est pas arrogant comme Ronaldo.
Completement d'accord avec toi
quel demonstration !! du jeu vers l avant .... du beau jeu offensif .... tout ce qu on aime dans le foot
nico412 a écrit:
Note du match par "football 365"
L’homme du match : Messi (10) : l’extra-terrestre argentin a démarré son match sur les chapeaux de roue par deux grosses frappes. Face au pressing d’Arsenal, il a été le seul à tenter de faire la différence. Puis le show Messi a commencé. Il égalise tout d’abord avec un missile envoyé en pleine lucarne suite à une mauvaise relance de Silvestre. Intenable, il est ensuite à l’origine de son doublé. Suite à une passe adressée à Abidal en pleine surface, il vient crucifier Almunia après une relance pleine axe de Silvestre. Tout ça avant de boucler la première mi-temps d’un piqué qui vient conclure une chevauchée de 40 mètres. Pas rassasié, il profite du fait qu’il n’a pas été remplacé par Guardiola pour signer un quadruplé qui confirme qu’il est bien actuellement le meilleur joueur du monde.
Premièrement fois que je vois un 10.
En même temps, avec le match qu'il a fourni, c'est meriter. ^^
Sinon, un âme généreuse peut me faire une icon sur Dani Alves ?
Il est sur une autres planète
Eric Abidal, remplacé contre Arsenal mardi en Ligue des champions (4-1), s'est de nouveau blessé à un adducteur. Il sera indisponible de 7 à 10 jours, a annoncé son entraîneur Josep Guardiola.
"Il se sentait mieux mais il a toujours des problèmes, on veut lui laisser une semaine ou dix jours", a déclaré Guardiola après la qualification de son équipe pour les demi-finales de la C1.
Abidal, qui s'était blessé début février à un adducteur de la jambe gauche, avait joué sans problème ce week-end en Liga. Il est d'ores et déjà forfait pour le Clasico de samedi face au Real Madrid.
Thierry Henry, qui selon Guardiola éprouve toujours une gêne aux tendons d'Achille, était remplaçant mardi contre Arsenal et n'est pas entré en jeu.
En même temps il revient de blessure et se retrouve face à Walcott qu'il faut pouvoir tenir. Un espace et il te tape un 100m..
Par contre il y a des moments, l'arbitre a oublié des jaunes pour le Barça. Mais je ne dis pas que ça justifie la défaite d'Arsenal. ^^
Messi et ces 39 buts en 43 matchs va t-il battre Ronaldo et ces 47 buts en 49 matchs ? Il reste 10(11) match pour ca, l'égaler serait bien.
Maintenant, vivement samedi 22h !
Aaah ça me rassure déjà pour Abidal.
Par contre, j'ai deux classement en retard ..
Contre bilbao et contre Arsenal
Je le ferais ce midi.
CLASSEMENT
1) Ted. 94 points
2) Nastox 85 points
3) Nene_Fabregas 84 points
4) Nicow 83points
5) Ekotto 81 points
6) Jom 76 points
7) McFresh 74 points
8) Dunkie 59 points
9) Jobodan 56points
10) kvp.- 48 points
11) Nondedieu 45 points
12) Vitoo 33 points
13) Alpha_Dog 30 points
14) Steve_Savidan 19 points
15) lewis 15 points
16) Agow 14 points
17) Rodwell 12 points
18) Mati.b 9 points
19) Maidy 6 points
Landaise 6 points
21)Kirbaara 5 points
Pioupioupiou 5 points
El-Niino.9 5 points
Jean-17FL 5points
25) Bencheerif 4 points
26) p0lak 2 points
truth 2 points
bequiz 2 points
29) Srna 0 points
Zamorano. 0 points
sexion83 0 points
Samedi 10Avril / 22h00 / Real Madrid - Barcelone
Jom : Real Madrid 1-3 Barcelone Messi / Dani Alves / Iniesta
Jom : Real Madrid 1-3 Barcelone Messi / Dani Alves / Iniesta
Steve_Savidan: Real de Madrid 1-3 Barcelone Messi x3
Si un âme génereuse pourrait me faire une icon sur Dani Alves, ça serait sympa. ^^