Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rubes a écrit:
p0lak a écrit:
Rubes a écrit:
Non, c'est une formalité.Donc ça voudrait dire que si ils mettent pas 2 buts d'écart, c'est pas normal ?
Du tout mais deux buts d'écart, ça reste une formalité.
Donc c'est pas normal, si ils les mettent pas. Une chose si facilement réalisable..
Je vois certains voyants dire: ''c'est normal que le Barça perde à l'Emirates Stadium'', et qu'est-ce que ça me fait rire, allez jouer tout votre argent au ParionSport, si vous en êtes si sûrs.
Tout se jouera au milieu de terrain et dans la tête des joueurs. Personnellement, les Gunners, je pense qu'ils seront + intimidés ^^
p0lak a écrit:
Rubes a écrit:
p0lak a écrit:
Donc ça voudrait dire que si ils mettent pas 2 buts d'écart, c'est pas normal ?Du tout mais deux buts d'écart, ça reste une formalité.
Donc c'est pas normal, si ils les mettent pas. Une chose si facilement réalisable..
Oui.
p0lak a écrit:
Tout se jouera au milieu de terrain et dans la tête des joueurs. Personnellement, les Gunners, je pense qu'ils seront + intimidés ^^
Mouais. Le Barça n'a pas encore eu de vrai test depuis cette saison. L'Inter, bof bof, le Real à l'aller, pas au fond de leurs capacités, les vrais tests seront les quarts et si l'on passe la finale.
Nastox a écrit:
p0lak a écrit:
Mouais. Le Barça n'a pas encore eu de vrai test depuis cette saison. L'Inter, bof bof, le Real à l'aller, pas au fond de leurs capacités, les vrais tests seront les quarts et si l'on passe la finale.
Arsenal, c'est jeune et immature encore.
A part Campbell/Gallas qui connaissent bien les gros matchs, les autres c'est pas terrible..
J'veux pas revivre le même match que l'an dernier contre Manchester en demi. ^^
J'ai changer un buteur
Dernière modification par Mc_Fresh (31-03-2010 19:29:42)
Lewis- a écrit:
Sur quoi ?
Les pronostiques j'ai changer un buteur^^
Dernière modification par Mc_Fresh (31-03-2010 19:29:53)
Alpha_Dog a écrit:
Fabregas sera bel et bien là se soir. ^^'
Topic d'Arsenal.
^^
Nastox a écrit:
Je vois certains voyants dire: ''c'est normal que le Barça perde à l'Emirates Stadium'', et qu'est-ce que ça me fait rire, allez jouer tout votre argent au ParionSport, si vous en êtes si sûrs.
Ils sont en train de pleuré sur leurs argents la.
Bien joué !
On en a bavé, allez y moins vite au retour. ^^
Moi jaurai joué Nul ou Barcelone, donc j'aurai été riche
Et +2.5buts. +17€.
J'avoue avoir eu peur à la mi-temps.
Putain, mais ce match était trooop bon, avec beaucoup d'actions, avec beaucoup de jeux ..
Bon aprés certes des joueurs qu'on attendait comme Messi, Fabregas ont été moins dangeureux que d'habitudes, mais Nasri quel match qu'il fait, Almunia quel gardien également, en première mi-temps, il etait partout, j'avais qu'une seul envie : De le tuer. ^^ C'est un vrai poison.
Côté catalan quel match de Dani Alves, il est trop fort ce type ... Ibra' parfait, les buts qu'il faut .. Même si ces deux buts proviennent de grossières erreur de la défense, Ibra' met quand même deux beaux buts.
Je n'ai qu'une seul chose à dire : Vivement le match retour.
jom02 a écrit:
Putain, mais ce match était trooop bon, avec beaucoup d'actions, avec beaucoup de jeux ..
Bon aprés certes des joueurs qu'on attendait comme Messi, Fabregas ont été moins dangeureux que d'habitudes, mais Nasri quel match qu'il fait, Almunia quel gardien également, en première mi-temps, il etait partout, j'avais qu'une seul envie : De le tuer. ^^ C'est un vrai poison.
Côté catalan quel match de Dani Alves, il est trop fort ce type ... Ibra' parfait, les buts qu'il faut .. Même si ces deux buts proviennent de grossières erreur de la défense, Ibra' met quand même deux beaux buts.
Ouais. Vivement se match retour.
Srna-RJ a écrit:
Et +2.5buts. +17€.
J'avoue avoir eu peur à la mi-temps.
Belle technique de jouer l'over 2.5 sur les gros matchs. 3/4 passaient en LDC. ^^
Nastox a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Et +2.5buts. +17€.
J'avoue avoir eu peur à la mi-temps.Belle technique de jouer l'over 2.5 sur les gros matchs. 3/4 passaient en LDC. ^^
J'avais hésité à jouer le -2.5buts pour l'Inter. J'ai pas osé.
jom02 a écrit:
Mp.
Je comprend pas le carton rouge donné à Puyol, Arsenal revient de loin.
Puyol et Pique suspendu au Camp Nou.
Dernière modification par fab_06_09_13 (01-04-2010 14:07:12)