Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
jom02 a écrit:
p0lak a écrit:
Une formalité ?
Il y en a ils ont tout compris au foot.C'est clair.
Déjà dans le foot le mot formalité n'a rien à faire... ^^
Rien est joué d'avance.
Si ça se trouve, Arsenal va se prendre 10-0, ça sera une branlée. Mais avant un match, dire que Arsenal est une formalité pour le Barça, c'est un peu une insulte même..
Sans Fàbregas, Arsenal s'en sort bien.
Les stats sans Fabregas : j'sais plus exactement combien de match il a loupé, mais Arsenal à tout gagné (sauf un nul) quand il n'était pas là cette saison. Contre Porto on a pas senti son absence...
Il est encore jeune, et il n'a pas fini d'évoluer, on peut pas dire qu'il tire Arsenal vers le haut (même si c'est l'un des meneurs)..
Le foot aussi bien c'est trop aléatoire, donc à partir de ce moment la, tout est possible. ^^
ça se trouve Nasri va faire 4-5 remontée de terrain et va en marquer 3, comme Messi pourrait faire de même. ^^
Souchow. a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
En même temps ... Y reste pas grand chose.
Euh non mais, avant les autres. U_U
Y'a 4 matchs quand même.
Bin Lyon & Bordeaux ... Hum Hum ! Bayern C bof, M-U t'enlève Rooney euh ... ^^' CSK - INTER > Le plus pourrie. Donc voila ^^
Dernière modification par Alpha_Dog (31-03-2010 17:52:26)
De toute façon, soit ça sera fermé. Ou soit un des deux se prendra une branlée... (J'vois mal le Barça se prendre une branlée perso ^^).
L'année dernière, j'avais demandé à Manu si on pouvait créer les topics de matchs de Champions League, il avait dit oui. On devrait s'en faire un, non ? En plus, ça rage pas trop entre le Barça et Arsenal, il y a plutôt une bonne ambiance ^^
Alpha_Dog a écrit:
Souchow. a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
En même temps ... Y reste pas grand chose.
Euh non mais, avant les autres. U_U
Y'a 4 matchs quand même.Bin Lyon & Bordeaux ... Hum Hum ! Bayern C bof, M-U t'enlève Rooney euh ... ^^' CSK - INTER > Le plus pourrie. Donc voila ^^
Ben ouais, c'est ce que je viens de dire mais bon.
p0lak a écrit:
De toute façon, soit ça sera fermé. Ou soit un des deux se prendra une branlée... (J'vois mal le Barça se prendre une branlée perso ^^).
L'année dernière, j'avais demandé à Manu si on pouvait créer les topics de matchs de Champions League, il avait dit oui. On devrait s'en faire un, non ? En plus, ça rage pas trop entre le Barça et Arsenal, il y a plutôt une bonne ambiance ^^
Ouai, je pense pareil. En plus 2 jeux semblables, deux équipes qui aiment garder le bellon et le faire tourner. Assez indécis comme match mach . ^^
p0lak a écrit:
Ouai sérieux pourquoi pas
Souchow déso j'avais pas calé ^^'
Rubes a écrit:
jom02 a écrit:
Donc Arsenal n'est pas une "formalité" pour le Barça.
Et bàh, je te donne rendez-vous en fin de soirée mon cher ami.
Comme j'ai dit, il y a une différence entre formalité et mettre une branlée.
Arsenal c'est le Barça du pauvre...
Ca fait le jeu avec des caractéristiques assez similaire mais c'est bien moins fort que le Barça
Pour information concernant fabregas la décision sera prise pendant l'échaufement d'avant-match pour savoir si il est apte ou pas
mais sa vas etre juste et si il est un peu juste il sera meme pas remplacant !!!!
Voila tous !!! et allez arsenal !!!
Ted. a écrit:
Ca fait le jeu avec des caractéristiques assez similaire mais c'est bien moins fort que le Barça
Pas du pauvre.. de l'économe plutôt.
p0lak a écrit:
Rubes a écrit:
jom02 a écrit:
Donc Arsenal n'est pas une "formalité" pour le Barça.
Et bàh, je te donne rendez-vous en fin de soirée mon cher ami.
Comme j'ai dit, il y a une différence entre formalité et mettre une branlée.
Oui, exactement.
p0lak a écrit:
Ted. a écrit:
Ca fait le jeu avec des caractéristiques assez similaire mais c'est bien moins fort que le BarçaPas du pauvre.. de l'économe plutôt.
Disons ça comme ça
Ce que je voulais dire c'est que c'est une belle équipe mais qu'elle n'a pas le niveau d'un Barça
p0lak a écrit:
Ouais mais bon, beaucoup de mecs vont se pointer à Dire " Gna gna gna topic Barça, gna gna gna Topic Arsenal et Gna Gna Gna topic Ligue des champions". Content et se croyant faire leur devoir de citoyen.
arretez de rever les gars y aura pas de fessé de la part du barca si il gagne ce que je ne voie pas sa sera d'1 but voir 2 si réalisme sinon non !!!
The_Truth a écrit:
arretez de rever les gars y aura pas de fessé de la part du barca si il gagne ce que je ne voie pas sa sera d'1 but voir 2 si réalisme sinon non !!!
2 buts d'écarts c'est déjà petite fessée !
The_Truth a écrit:
Tout est resumé.
C'est pas parce qu'on l'a gagné l'année dernière, qu'on va battre tout le monde.
Arsenal est un sacré morceau, et c'est pour moi, un des prétendant à la LDC ..
Alpha_Dog a écrit:
The_Truth a écrit:
Non, c'est une formalité.
Ted. a écrit:
p0lak a écrit:
Ted. a écrit:
Ca fait le jeu avec des caractéristiques assez similaire mais c'est bien moins fort que le BarçaPas du pauvre.. de l'économe plutôt.
Disons ça comme ça
Ce que je voulais dire c'est que c'est une belle équipe mais qu'elle n'a pas le niveau d'un Barça
Oui c'est clair. ^^
Dans quelques années je pense.. j'ai déjà hâte. ^^
jom02 a écrit:
p0lak a écrit:
L'année dernière, j'avais demandé à Manu si on pouvait créer les topics de matchs de Champions League, il avait dit oui. On devrait s'en faire un, non ? En plus, ça rage pas trop entre le Barça et Arsenal, il y a plutôt une bonne ambiance ^^Ouais mais bon, beaucoup de mecs vont se pointer à Dire " Gna gna gna topic Barça, gna gna gna Topic Arsenal et Gna Gna Gna topic Ligue des champions". Content et se croyant faire leur devoir de citoyen.
C'est moi l'chef ici. ^^
Manu avait dit oui, si il faut j'retrouve ma suggestion.
Alpha_Dog a écrit:
The_Truth a écrit:
Oui a l'extérieur quoi vu que le but compte double !!!
Bref on verra bien mais y a pas de formalité du tout barca craint arsenal !!!
Rubes a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
The_Truth a écrit:
Non, c'est une formalité.
Donc ça voudrait dire que si ils mettent pas 2 buts d'écart, c'est pas normal ?
p0lak a écrit:
Dans quelques années je pense.. j'ai déjà hâte. ^^
jom02 a écrit:
p0lak a écrit:
L'année dernière, j'avais demandé à Manu si on pouvait créer les topics de matchs de Champions League, il avait dit oui. On devrait s'en faire un, non ? En plus, ça rage pas trop entre le Barça et Arsenal, il y a plutôt une bonne ambiance ^^Ouais mais bon, beaucoup de mecs vont se pointer à Dire " Gna gna gna topic Barça, gna gna gna Topic Arsenal et Gna Gna Gna topic Ligue des champions". Content et se croyant faire leur devoir de citoyen.
C'est moi l'chef ici. ^^
Manu avait dit oui, si il faut j'retrouve ma suggestion.
Ouaip, bah vazi, crée le. ^^
p0lak a écrit:
Rubes a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
2 buts d'écarts c'est déjà petite fessée !Non, c'est une formalité.
Non pour moi c'est normal que le barca perd a l'emirates !!! t'as compris expliquer comme sa ?
p0lak a écrit:
Rubes a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
2 buts d'écarts c'est déjà petite fessée !Non, c'est une formalité.
Du tout mais deux buts d'écart, ça reste une formalité.
The_Truth a écrit:
p0lak a écrit:
Rubes a écrit:
Non, c'est une formalité.Donc ça voudrait dire que si ils mettent pas 2 buts d'écart, c'est pas normal ?
Non pour moi c'est normal que le barca perd a l'emirates !!! t'as compris expliquer comme sa ?
Pour moi aussi. Mais au retour sa va faire mal.