Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On est pas à l'abri d'un 1-1 ou 2-2 qui nous éliminerait.
fab_06_09_13 a écrit:
Le truc, c'est que Sanchez en a rajouté donc l'arbitre n'a pas sifflé mais y'avait bien faute, sinon. Le plus flagrant c'était sur une tête de Puyol en second half...
Toute façon, l'arbitre était pas terrible mais faut pas chercher d'excuse et l'histoire d'avoir porté plainte contre le terrain, c'est assez débile.
Après ça il va encore y avoir des boulets qui vont venir nous dire que les arbitres et l'UEFA favorisent notre club préféré...
Est-ce vrai que durant le match Milan-Barça, l'arbitre a oublié 3 pénos pour le Barça?
Faut gagner le match retour.
Le peno de Sanchez était u peu bien vu mais la faute est humaine.
Taarabt- a écrit:
Est-ce vrai que durant le match Milan-Barça, l'arbitre a oublié 3 pénos pour le Barça?
J'viens de poser la question mais bon...^^
Si l'arbitre a décidé de jouer la rencontre, c'est que la pelouse était en état de jouer, non ? Le péno non sifflé, ca apprendra a Sanchez d'en rajouter. Sinon Milan aurait pu mené 2-0 grace a Robinho malchanceux et Ibrahmovic qui n'a pas fusiller le gardien comme il le fait si bien d'habitude. En clair, Barcelone n'était pas dans un bon match, on a pu voir cela a la montée de Telo, qui c'est fait rappelé a l'ordre par Messi quand il décide de tirer car il ne la joue pas collectif. Sinon un retour de Pato et de Silva a Milan pour le match retour ne serait pas mal. Un match nul tel que 1-1 ou 2-2 ferait passer l'AC en demi.
J'ai vu les images , et franchement y'a clairement pénalties , sur Sanchez et Puyol (je suis pas pour le Barça^^)
Et y'aurait pu aussi avoir 2-0 pour barcelone si la frappe de Xavi aurait pas été contré et le tir raté arreter par le goal de messi jcrois ...
Dernière modification par Mc_Fresh (29-03-2012 22:46:59)
Le plus important maintenant c'est d'atomiser Bilbao samedi soir !
Vu ce qu'ils ont montrer contre Schalke ce soir, ça va pas être facile.
Quand tu vois qui sont 10 eme au classement, franchement ils sont motivé seulement en coupe d'europe on dirait....
Le temps de récupération des joueurs de Bilbao après leur match contre les allemands sera primordial pour cette rencontre.
Aaxi18 a écrit:
Si l'arbitre a décidé de jouer la rencontre, c'est que la pelouse était en état de jouer, non ? Le péno non sifflé, ca apprendra a Sanchez d'en rajouter. Sinon Milan aurait pu mené 2-0 grace a Robinho malchanceux et Ibrahmovic qui n'a pas fusiller le gardien comme il le fait si bien d'habitude. En clair, Barcelone n'était pas dans un bon match, on a pu voir cela a la montée de Telo, qui c'est fait rappelé a l'ordre par Messi quand il décide de tirer car il ne la joue pas collectif. Sinon un retour de Pato et de Silva a Milan pour le match retour ne serait pas mal. Un match nul tel que 1-1 ou 2-2 ferait passer l'AC en demi.
Et Xavi qui n'a pas fusiller le gardien tu te souviens plus ? et le tir de Messi également alors arrête de t'inventer une vie.
Sinon, je suis pour un 2-0 pour le Barça au camp nou.
RahimwOw- a écrit:
Et Xavi qui n'a pas fusiller le gardien tu te souviens plus ? et le tir de Messi également alors arrête de t'inventer une vie.
Sinon, je suis pour un 2-0 pour le Barça au camp nou.
et elle es cool ta vie
Tir de Messi arreté comme tu dis si bien par un gardien qui n'encaisse aucun goal a domicile et xavi me souviens plus
Barca n'a rien montré de grand pendant ce match
On vera au match retour, car la defence du Barca n'est pas aussi bonne qu'on peut le penser, il a fallu 24 seconde au Milan pour vous en mettre 1
la preuve en vidéo
A+ ma belle
Dernière modification par Aaxi18 (30-03-2012 14:43:31)
D'ici trois semaines, et si tout se déroule bien, David Villa pourrait (et je dis bien pourrait) réintégrer le groupe Barcelonais dans les entraînements. En revanche, pour le revoir sur le terrain, il faut attendre encore un bon mois et demi.
Le FCB a un nouveau bus aussi. Ils veulent le faire bennir pour porter chance.
Dernière modification par jom02 (31-03-2012 19:20:15)
énorme ! mais ils le valent bien
J'ai visité le Camp Nou mardi dernier! Juste énorme, c'était la première fois que j'allais dans un stade aussi grand que celui-ci!
Je peut poster des photos si vous voulez
jom02 a écrit:
D'ici trois semaines, et si tout se déroule bien, David Villa pourrait (et je dis bien pourrait) réintégrer le groupe Barcelonais dans les entraînements. En revanche, pour le revoir sur le terrain, il faut attendre encore un bon mois et demi.
Le FCB a un nouveau bus aussi. Ils veulent le faire bennir pour porter chance.
http://www.sportune.fr/wp-content/galle … celone.jpg
je suis pour Milan mais pas mal le bus
Oui, bah on avait un peu compris que t'étais pas pour le Barça.
Je veux bien les photos, moi, aure.
Gros match ce soir, Bilbao est très bon en EuropaLeague, à voir s'ils le seront en Liga, aussi.
aure--26 a écrit:
J'ai visité le Camp Nou mardi dernier! Juste énorme, c'était la première fois que j'allais dans un stade aussi grand que celui-ci!
Je peut poster des photos si vous voulez
T'as visité quoi ?
Moi à l'époque j'avais fais stade niveau 1, 2, 3. Niveau Pelouse, essayage banc de touche, visite de la salle des trophées, boutique, Salle de la prière, couloir des joueurs, on a pu voir les vestiaires mais interdit de rentrer dedans (on regarder de la porte), et salle de conférence de presse.
Depuis, ils ont peut être ouvert d'autre chose au public ?
Dernière modification par jom02 (31-03-2012 20:24:42)
Bilbao vont tout donner en UEFA car championnat c'est mort.
NekHs a écrit:
Franchement impressionnant le bus, c'te classe.
A 500.000€ le bus, il fallait bien qu'il soit énorme. ^^
jom02 a écrit:
aure--26 a écrit:
Je peut poster des photos si vous voulezT'as visité quoi ?
Moi à l'époque j'avais fais stade niveau 1, 2, 3. Niveau Pelouse, essayage banc de touche, visite de la salle des trophées, boutique, Salle de la prière, couloir des joueurs, on a pu voir les vestiaires mais interdit de rentrer dedans (on regarder de la porte), et salle de conférence de presse.
Depuis, ils ont peut être ouvert d'autre chose au public ?
Ou plutôt fermé des choses comme le banc de touche, l'entrée, ...
Enfin bref j'ai visiter la boutique, la salle des trophées, le niveau 2 et 3 du stade ainsi que le niveau pelouse, un vestiaire (visiteur je pense, je suis pas sur), et au niveau 3 on a pu rentrer dans les cabines des médias. J'étais le dernier a en sortir tellement je voulais tout voir, mais j'ai du zapper des trucs a cause des autres..
Fab > Je les mettrai dans la soirée alors je pense