Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Égalisation.
Péno non sifflé la dessus y'a pas photo.
La bonne grosse main du mec de Gijon par terre dans la surface, pas sifflé, ça fait beaucoup là.
Keita, 2-1 !
Dernière modification par fab_06_09_13 (03-03-2012 21:35:55)
Ouai mais la frappe de Seidou je suis sur le cul là.
TIEN TA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE TIENS TA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE SEYDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU JE TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME GOOOOOOOOOOOOLAZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TIENS TA GRANDE SOEUR MAAAAANGE INYOUR MOTHER FUCKIN FACE TIEEEEEEEEEEEEENS
L'mec y pète un câble sur soccer's.
Galakticlem a écrit:
Ouai mais la frappe de Seidou je suis sur le cul là.
C'est vrai que le plat du pied est sublime.
Xavi, 3-1.
xaviii
Carrément venant de lui surtout avec une telle aisance !
3-1 au passage , ça confirme le fait que Iniesta est un montre. 3 fois depuis que je look que le mec il récupère il dribble 3 joueurs et donne une bonne passe.
Alexis blessé ?
Galakticlem a écrit:
3-1 au passage , ça confirme le fait que Iniesta est un montre. 3 fois depuis que je look que le mec il récupère il dribble 3 joueurs et donne une bonne passe.
Andrès est un monstre depuis longtemps, c'est pas nouveau. La passe qu'il donne à Xavi, le prouve encore une fois.
Galakticlem a écrit:
Chaud d'etre un montre.
Alexis s'est bien blessé aux adducteurs.. 10 à 15 jours d'indisponibilité normalement.
jom02 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=v-eQBROxCd0 ...
Montre pas ça vieux fou.
Sur Foot-land, je crois que c'est interdit de se plaindre d'un pénalty non-accordé... (d'ailleurs ça m'étonne que personne ne t'ai encore rien dit ).
Sanchez out 10/15jours.
Il rate la reception de Leverkusen en retour LDC, le déplacement à Santander et si 15jours, il rate le déplacement à Seville..
Coup dur
Oui Jérémy
Sanchez qui vient s'ajouter a la longue liste de vos blessés.
Finalement, Sanchez a reprit l'entraînement aujourd'hui.
Il ne jouera pas contre Leverkusen, mais le week end pro' il devrait être normalement dispo'.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS: si vous voyez une PUB qui dit "Shakira en couple avec Sanchez", ne cliquez pas, c'est un virus. Le site du FCB a transmit l'info' sur le site internet.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Absence pour leverkusen
"Seront absents Alexis Sánchez (adducteurs), Thiago (douleur au tibia droit), Eric Abidal (lombalgie), ainsi que Ibrahim Afellay et David Villa."
Je rajoute aussi qu'Afellay reprend de plus en plus le niveau de l'entraînement et pourrais revenir plus vite que prévue.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au faite, vous avez vu pour Pique ? Après le match il a avait dit " mon exclusion a été préméditée", un truc du genre. Sous la colère, ça passe. Sauf que depuis ce matin, le conseil arbitral réclame une punition plus lourde à Pique pour ces propos Diffamant. Il risque plusieurs matchs de suspensions.
Dernière modification par jom02 (05-03-2012 19:56:58)
Il n'a été suspendu que un match finalement je crois.
http://atdhenet.tv/44351/watch-barcelon … leverkusen
Non, il a un match pour le moment, mais le conseil arbitral veut beaucoup plus.
"Les déclarations de Piqué sont déplacées et graves (…) Je comprends qu'à chaud, un footballeur puisse sentir son sang ne faire qu'un tour, mais il faut toujours qu'il respecte l'autre. Ces propos affectent le corps arbitral et logiquement nous porterons plainte"
Je rajoute que son absence contre l'Atletico de madrid était dû à ses sorties trop fréquente en discothèque la veille de match ..
Il les enchaîne ..
Bah quand on parle du loup, il a failli marquer. ^^
Dernière modification par jom02 (07-03-2012 21:09:46)
1-0 Messi !
Il kiff les lobs en ce moment ^^
Perso j'ai lâché le lien, je regarde le match sur une chaîne allemande de Canal Sat, la 419.
EDIT : Shakira lui fait trop tourner la tête à Piqué.
Dernière modification par Desmond. (07-03-2012 21:16:19)
Doublé de Léo !
Desmond. a écrit:
Doublé de Léo !
Yes !
Barça se qualifie easy même avec beaucoup de blessés
Bon bah deuxième MT, seul Messi se bouge devant ..
Depuis qu'on a perdu Villa, il faut vraiment avouer qu'il n'y a plus que Messi devant.
Le reste c'est irrégulier (Sanchez, Pedro) ..
Alves, absent pour le moment.
PS: en début de match, l'UEFA a offert 100.000e à la fondation de la croix rouge.
Dernière modification par jom02 (07-03-2012 21:35:09)