Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bahsek a écrit:
Un but est un but, je préfère marquer sur penalty que d'être une brèle depuis au moins 4-5 matchs si tu vois ce que je veux dire.
Tu as un topic si tu veux fantasmer sur les pénalty imaginaires
Ok Mr le rageux, j'y penserais.
Tiens celui aussi c est un penalty!! Arrêtez de rager et de dire que le Réal à payer l arbitre sérieux!! Je crois que question arbitrage vous avez pas à la ramener!! En tout cas au revoir la ligua les gars! Pas grave vous vous consolerez avec la coupe du Roi. Les rôles s inversent!!!
Au mois d'Avril match retour le Real va se prendre un 6-2 comme la saison passée pour vous calmer
Tu sais moi je m en fou de ça l ami!! Si tu veux tu peux nous battre tous les ans tant qu on gagne la Ligua... Et toi je t ai pas insulté mon gars de boulet ou autre c est un constat simple donc range ta haine je ne suis pas venu me prendre la tête je suis pas un gamin de 12ans
A.Ayew57 a écrit:
Tiens celui aussi c est un penalty!! Arrêtez de rager et de dire que le Réal à payer l arbitre sérieux!! Je crois que question arbitrage vous avez pas à la ramener!! En tout cas au revoir la ligua les gars! Pas grave vous vous consolerez avec la coupe du Roi. Les rôles s inversent!!!
Et avec la LDC
Putain stop embrouille !
Retournez sur vos topic respectifs si c'est pour provoquer ou autre.. ><
J ai rien provoquer mon gars je vous ai pas insulté ou autre
Mais Desmond. n'a cité personne, on souhaite juste que vous alliez discuter entre vous sur le topic de Madrid parce que vous savez très bien que le débat est à sens unique du point de vue des 2 parties. Ça ne sert à rien de continuer de parler ici...
A.Ayew57 a écrit:
C'est quoi la ligua ?
Valdés, Alves, Puyol, Mascherano, Abidal, Busquets, Iniesta, Adriano, Cesc, Alexis i Messi
Un lien ?
Alexis !!
Kadlec avait égalise, mais Alexis nous redonne l'avantage.
Meeeessi !
Léo !
Sa lui fais du bien.
Quel match d'Alexis! Il est sur tous les buts.
Gg le centre de Alves franchement, c'est super bien joué !
Ekotto a écrit:
Gg le centre de Alves franchement, c'est super bien joué !
Le déplacement de Messi tout au long de l'action est impressionnant également.
Dernière modification par K.Gameiro- (15-02-2012 13:18:30)
nicow83 a écrit:
Bahsek a écrit:
Un but est un but, je préfère marquer sur penalty que d'être une brèle depuis au moins 4-5 matchs si tu vois ce que je veux dire.
Tu as un topic si tu veux fantasmer sur les pénalty imaginaires
Et les hors-jeux imaginaire?
De plus, si il n'y a pas pénalty là, lol, le mec il contrôke du bras a son aise!
Sauf que ce que comprennent pas les français qui supportent le réal, pour les vrais madrilènes gagner le championnat sans battre le Barca, ca vaut rien...
Bahsek a écrit:
Casse toi avec ta provoc' a deux balles.
Quand le real viendra battre le barça, on en reparlera.