Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bhrecords a écrit:
Le football Espagnol devient comme le football italien, que des brailleuses et que des simulations ... Les joueurs passent leurs temps à tomber. Je ne vise pas particulièrement le Barça'.
Vive le foot Anglais !
Un bon tacle par derrière et le joueur se relève directement alors que dans les autres pays, une petite poussette et le joueur reste 10 minutes au sol !
Continue, tu m'intéresses.
OFFICIEL:
- Abidal catalan jusque juin 2015.
Dernière modification par jom02 (03-02-2012 17:05:24)
Tu t'es pas trompé ?
J'ai vu sur 2 sites qu'il a signé jusque juin 2013 et non 2015, sa clause de 45M reste la même.
Oui il a prolongé jusqu'en 2013 mais avec deux années en option. ^^
Abidal sur facebook:
Je viens de signer la prolongation de mon contrat avec le FC Barcelone : si tout va bien, je jouerai avec le FCB jusqu'en juin 2015
Merci à tous pour votre soutien !
I have just signed an extension of my contract with the FC Barcelona: if everything goes well, I will play with the FCB till June, 2015
I thank all of you for your support!
Selon les médias espagnols et anglais, le Barça pourrait prochainement lancer une première offre à Tottenham pour Gareth Bale.
Le FC Barcelone est intéressé par Gareth Bale, ce n’est un secret pour personne. Avec ses qualités de vitesse et de percussion et sa technique sûre, le Gallois entre parfaitement dans les plans de Pep Guardiola et de la direction sportive blaugrana. Hier, nous vous relations une première prise de contact entre le Barça et l’entourage du joueur, évidemment séduit par cette opportunité.
Aujourd’hui, le quotidien espagnol Sport et le journal anglais Daily Mail assurent que le FC Barcelone prépare une première offre à hauteur de 30 M€. Le joueur est lui évalué aux alentours de 40-45 M€. Du coup, le Barça pourrait inclure un ou deux joueurs dans la première proposition. Pas sûr que cela satisfasse Tottenham, qui n’a aucune envie de céder son meilleur joueur.
Cette offre sera l’occasion pour les Catalans de lancer les bases d’une négociation. En se préparant dès à présent à courtiser le joueur et le club anglais, ils tentent déjà de prendre une longueur d’avance sur la concurrence. Le point positif pour le Barça : Tottenham n’a aucune envie de voir Bale rejoindre une formation anglaise. Devenu une force majeure de la Premier League, le club londonien a bien l’intention de s’installer durablement dans les sommets du championnat. Même lorsque Bale sera parti…
Source
Valdes-Alves-Masch-Puyol-Adriano-Jonathan-Thiago-Fabregas-Cuenca-Tello-Messi
Tello titulaire !
Tellooooooooooooooooooooooooooooooooo !
Michel Telo
J'espère qu'il a dansé après son but.
C'est la moindre des choses.
Messi.
EDIT : 2-1..
Dernière modification par Desmond. (04-02-2012 23:32:28)
La liste des blessés commence a être jolie: Villa-Iniesta-Busquets-Afellay...
Dernière modification par beauvais60 (05-02-2012 00:36:50)
thomas-fernando a écrit:
Bhrecords a écrit:
Le football Espagnol devient comme le football italien, que des brailleuses et que des simulations ... Les joueurs passent leurs temps à tomber. Je ne vise pas particulièrement le Barça'.
Vive le foot Anglais !
Un bon tacle par derrière et le joueur se relève directement alors que dans les autres pays, une petite poussette et le joueur reste 10 minutes au sol !
Cissé avec les QPR...
Alalala franchement qu'est ce que tu peux en dire comme merde....
Ekotto a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Bhrecords a écrit:
Vive le foot Anglais !
Un bon tacle par derrière et le joueur se relève directement alors que dans les autres pays, une petite poussette et le joueur reste 10 minutes au sol !Cissé avec les QPR...
Alalala franchement qu'est ce que tu peux en dire comme merde....
J'ai beau revoir le ralenti 10 milliards de fois, je ne vois pas Cissé se rouler par terre. Je devrais peut-être le revoir une fois de plus.
Resté moins de dix minutes sur la pelouse du Camp Nou, samedi lors de la victoire du FC Barcelone face à la Real Sociedad (2-1), Sergio Busquets souffre d'une coupure au genou droit a priori «sans gravité» selon les médecins du club catalan. Entré à la place de Jonathan Dos Santos à la 75e minute avant d'être contraint de céder sa place dès la 83e, le milieu défensif «a été victime d'une profonde coupure, mais elle n'affecte a priori aucun os, ni aucune articulation». Le Barça compte sur son international espagnol pour la demi-finale retour de Coupe du roi contre Valence, mercredi au Camp Nou (à l'aller, les deux équipes avaient fait match nul 1-1 à Valence).
Mr.Red a écrit:
Ekotto a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Vive le foot Anglais !
Un bon tacle par derrière et le joueur se relève directement alors que dans les autres pays, une petite poussette et le joueur reste 10 minutes au sol !Cissé avec les QPR...
Alalala franchement qu'est ce que tu peux en dire comme merde....J'ai beau revoir le ralenti 10 milliards de fois, je ne vois pas Cissé se rouler par terre. Je devrais peut-être le revoir une fois de plus.
Je parle de ça :
"Un bon tacle par derrière et le joueur se relève directement"
Oui il se relève pour créer une baston, tu trouves ça mieux ?
Vaut mieux rester à terre que pourrir l'image du football, par la violence.
J'ai eu mal pour Busquets
FC Barcelona 6 second rule vs Sociedad
http://www.youtube.com/watch?v=VCxkBLE433s
Le plus remarquable dans cette vidéo c'est Puyi ! Il était chaud hier, du Zidane dans ses dribbles
Au match davant aussi , quand il avait fait deux roulettes d'affiliés