Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
L’ancien milieu de terrain du FC Barcelone, Deco, a conseillé à Neymar (Santos) de rejoindre le club catalan.
Courtisé par les plus grands clubs européens, l'attaquant international brésilien Neymar (19 ans, Santos) pourra compter sur les conseils de Deco pour faire son choix. Ce dernier lui conseille d’ailleurs de rejoindre le FC Barcelone. « Je lui dirai qu'à Barcelone, il sera heureux, a expliqué l'ancien joueur des Blaugrana. Neymar est un grand joueur, seul le temps dira s'il est capable de se hisser au niveau de Lionel Messi. »Au bout d'un moment, tout le monde se met à dire "Neymar doit aller au barça" .. Faudrait qu'il vienne quand même.
Mais bon, au real ça va le tué ..
-------On ne plaisante pas avec les règlement de l'UEFA. Parce que dès qu'elle le peut, l'instance européenne n'hésite pas à infliger aux clubs de lourdes amendes, histoire de renflouer ses caisses. La dernière victime en date s'appelle le FC Barcelone. Les Catalans se sont vus infliger une amende de 110 000 euros pour avoir retardé de deux minutes le coup d'envoi de la 2e période de la finale de la Supercoupe d'Europe. C'était cet été. La bande à Lionel Messi avait alors battu le FC Porto dans le stade Louis II de Monaco sur le score de 2 buts à 0.
Ps: Normalement, Abidal ne joue pas contre la Bosnie, le Barça a "interdit" qu'abidal joue.
Le Barca n a rien à interdir si le staff medical de l EDF estime qu il peut jouer il jouera. Ce n est pas un match amical!!!!
Si
les clubs n ont aucun pouvoir sur les selections natinales sauf en cas de match amical...
Le barça c'est une équipe nationale
J'viens de commandé une bannière pour notre topic, la voici en avant-première.
Ps: On attend de réduire la taille de l'image car le forum l'a veut pas !
A grand club, grand moyens !
http://www.play-host.net/files/1318348286.swf
Ta volé ça ou ?
Je l'ai commandé auprès du créateur qui a fait les bannières pour "L'Europa FL" de bibi-31.
Finalement, foot-land n'accepte pas ce genre de bannière, on a vu avec Manu par MP ...
On en aura une autre.
non
Notre bannière:
jom02 a écrit:
Notre bannière:
http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/ … 905879.gif
Magnifique.
Mets-le au 1er post ^^
Le retourné D'Abidal
Match tranquille ! Messi un peu trop gourmand parfois, 2 péno non sifflé sur lui, le score aurais pus être bien plus lourd.
Ce soir on fait le pleins de buts !
Samedi le match contre Séville sera dispo gratuitement sur canal+.fr
Goal.
1-0 Iniesta !
jom02 a écrit:
Samedi le match contre Séville sera dispo gratuitement sur canal+.fr
Bien ça !
Toujours 1-0 sa veut pas rentrer.
Viillaa
Hier la nouvelle Masia était inauguré, elle était en stream' sur Youtube.
Perso', j'ai maté les premières minutes, mais l'ambiance cérémonie c'est pas trop mon truc, surtout que je comprend l'espagnol mais je suis pas 100% bilingue.
J'comprenais un mot sur 3 ..
Salut les Barcelonais, demain je vais m'acheter le maillot de Barca mais j'hésite entre floquer Messi, Fabregas et Valdès vous me conseillerez lequel?
Valdes - Dani Alves, Mascherano, Abidal, Adriano - Keita, Thiago, Xavi - Iniesta, Villa, Messi