Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand on y pense vous avez même pas eu besoin de bien jouer c'est dingue... Messi devra répondre de son match par contre
Dernière modification par El__Tigre (08-03-2017 23:07:43)
Le Barça était vraiment pas à son top niveau. Mais c'est ce qui me fait dire que cette année ils vont rafler la mise dans pas mal de compet'. Si meme quand tu joues mal, tu gagnes. Sans parler de cette victoire qui va les booster.
Neymar Neymar Neymar Neymar Neymar .. ♥
Vous êtes durs avec le Barca je trouve. Leur prestation est satisfaisante honnêtement. Paris fait un non-match mais tu ne claques pas six buts à une telle équipe sans jouer hein. ^^
La grinta était énorme, l'attitude à la perte du ballon également, mais ça a quand même été très moyen dans le jeu et ça se confirme quand on regarde les buts, Suarez, Messi, Iniesta, Busquets ont pas été très inspirés aussi
Dernière modification par El__Tigre (08-03-2017 23:21:22)
70% de possession dont la majeure partie dans le camp adverse, 20 frappes, une majorité de passes vers l'avant et ils sont devants sur les duels gagnés. Ça reste des stats mais dans une attaque-défense comme ça, j'vois pas trop comment leur jeu aurait pu être plus fluide. Ça reste une des trois meilleurs charnières centrales d'Europe devant.
Mais comme tu le dis, la grinta a fait la différence. Ils étaient morts de faim sur chaque ballon.
J'pense que Paris perd clairement au mental, mais Kurzawa et surtout Matuidi font un match catastrophique (sans évoquer les loupés devant le but). Je ne comprends pas trop qu'Emery n'en sorte pas au moins un au vu de la première MT.
Dernière modification par rom-du-59770 (08-03-2017 23:27:41)
Vous êtes tellement blindés mentalement après ça, on se demande qu'est ce qu'il peut vous arriver...
El__Tigre a écrit:
Vous êtes tellement blindés mentalement après ça, on se demande qu'est ce qu'il peut vous arriver...
Exactement.
@Rom : Je dis pas que le Barça était zéro. Mais on a déjà vu un barça bien meilleur sans en coller pour autant 6 à l'équipe d'en face.
Pour preuve, le Barça de l'an passé qui a écrasé City lui était impressionnant. Là, franchement je te sors Neymar du lot et la charnière centrale. Et encore.
c'est la fiesta
Mathieu et son doigt d'honneur
Sur le terrain et en dehors...
Neymar est fort
Neymar ballon d'or.
J'ai vécu la plus belle soirée de ma vie, j'en reviens toujours pas.
Tout ça pour se faire prendre comme des salopes par le Real en quarts
ok mek cé sa
Juventus !
Le mec n'avait aucune doublure à son niveau (surement qu'il est aussi l'un des meilleurs du monde à son poste). Il était le lien avec Messi et Neymar et l'un des plus aptes à défendre correctement.
Mais non, fallait le laisser partir gratuitement.
Jomi je pense à toi
Merci pour ton hommage, jtm
Ernesto Valverde
Neymar. ♥
Toi au moins, t'es un vrai, t'es pas l'autre p*te !
Rien ne dit qu'il va rester pour le moment.
La réunion d'hier a été bénéfique, il reste.
Story snap de Neymar: il reste.