Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom tu joues contre le depor et gijon détends toi, c'est pas dans ces matchs la qu'on attend de ton trio magique de briller
Dernière modification par Waanted (23-04-2016 22:45:34)
Slowwh a écrit:
J'ai juste maté jusqu'au 1-0 (où d'ailleurs y'avait faute sur la sortie du gardien), les 3 pénos sont juste ?
Mdr va voir... Tu vas bien rire.
Slowwh a écrit:
J'ai juste maté jusqu'au 1-0 (où d'ailleurs y'avait faute sur la sortie du gardien), les 3 pénos sont juste ?
Non, enfin toute façon ce match a été scandaleux.
Le troisième péno par exemple, un véritable sketch !
Waanted a écrit:
jom tu joues contre le depor et gijon détends toi, c'est pas dans ces matchs la qu'on attend de ton trio magique de briller
J'ai dis le contraire ?
Quoiqu'il en soit, tout les autres clus européens, y comprit le Real qui affronte ces clubs la, ne mettraient pas 14 buts en 2 matchs, avec 8 buts pour un seul et même joueur.
On ne peut qu'apprécier le spectacle, surtout pour un club "en crise", "incapable de marquer", la fin de la MSN", une bonne piqûre de rappel.
Dernière modification par jom02 (23-04-2016 23:39:58)
y'a des hj des pénalty farfelus
Pareil à un moment Pique met un taquet, il a rien eu.
Arbitre totalement 0 ce soir, c'est abusé.
Oui d'accord tu peux apprécier le spectacle si ça te chante, mais ce que je veux dire par là c'est que je trouve tes réactions un peu disproportionnées. Pour un club comme Barcelone t'attends plus de cette équipe qui a été incapable de se procurer des occasions avec le trio offensif dont on arrête pas de parler contre l'Aletico dans un match qui compte vraiment. Donc pour moi quand tu sors "pendules remises à l'heure" après une victoire contre le Depor, aussi large soit-elle, je suis pas vraiment d'accord.
Dernière modification par Waanted (24-04-2016 00:10:35)
J'ai dis pendules remises à l'heure dans le sens où on avait déjà des "Suarez a le blues","la fin de la MSN" etc ..
Qu'ils gagnent 8-0 vs le Deportivo, OK c'est pas non plus énorme (quoique, faire 8-0 et 6-0 dans la foulée, c'est très rare), mais le fait d'avoir le retour de la MSN, c'est ça que je voulais dire, surtout pour Suarez un quadruplé magnifique, un record qu'il va explosé (implication direct dans des occaz, 11 buts-passe dé), c'est juste énorme quand même.
Après, les adversaires ne sont pas prestigieux, le club a merdé vs Atletico (je suis absolument d'accord), mais ils ont su se relever, quelle que soit le niveau de l'adversaire.
J'aurais rien dis pour un 2/0 suivi d'un 3/0, on parle quand même d'un 8/0 et d'un 6/0 dans la même semaine, pour un club en crise, un Suarez qui veut fuir, une MSN fantôme, un Neymar qui veut voir ailleurs, un Messi chahuté à l'entraînement, et bla, et bla, et blablabla
Mouais pas sur que ca veuille dire grand chose. Pour preuve, avec Benitez on a gagné 10 je sais plus combien contre le Rayo au terme d'un match honteux par rapport à l'arbitrage. Comme vous ce w-e. Puis un 7-0 je crois contre Malmo en LDC alors que quelques semaines après Benitez tej.
Dernière modification par Clem... (24-04-2016 18:46:17)
N'empêche, cette saison Pique est vraiment de retour, avec Mascherano ça fait plaisir !
Parfois les vieux démons remontent, mais dans l'ensemble, c'est wakawaka Pique cette saison.
Allez, faut aller péter le Betis chez eux !
Non, j'ai parier il y a quelques mois sur une côte à 7.00 du Real Madrid champion, et une côte à 11.00 sur l'Atletico champion.
Alors faites pas chier.
Suarezzzzzzzzz
Allez, les 3pts merci on ferme !
La victoire svp
Visca Barcelona
Le titre entre nous et le Real !
Campeon, campeon
Beau match. Javier il fait le con.
Pique il est vraiment monstrueux maintenant !
Piqué il tient la baraque à lui seul. Coke il tient pas son couloir et fait expulser Banega
Mérité, Seville ils ont plus existé après l'expulsion.
Dernière modification par Clem... (23-05-2016 00:02:13)
tuerie
A l'ancienne !!
Grande Dani Alves. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Merci pour tout !
Rip Jomi' .
Je pense que Bellerin apparait comme le remplacant idéal, en plus formé au Barca jcrois.
Après si tu signes Bellerin, tu fais une croix sur Alex Vidal qu'était censé representer le futur..
Le plus heureux dans cette histoire c'est CR7 haha