Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La composition pour demain dévoiler, Douglas, Gumbau, Munir, Sandro titularisés
Sandro a inscrit un magnifique but, j'espère le revoir très bientôt, surtout en championnat!
Gros fail de ma part, un lien
Waaaah la sortie degueux de Masip
Halilovic mon dieu gardons le
Dernière modification par Rafa. (29-07-2015 03:58:55)
Vivement le début des matchs officiels, c'était pas fameux contre la Fiorentina, surtout la défense encore une fois qui est passée à côté de son match... Pedro va partir pour MU, j'espère qu'il jouera pour le trophée Gamper, pour faire son au revoir au Camp Nou.
Sinon, je ne sais pas vous, mais moi j'aimerai bien voir 2-3 joueurs de la B prêté dans des clubs de Liga pour qu'ils progressent plus vite, plutôt qu'ils jouent en 3ème division. Un prêt d'Halilovic à Villareal ou Celta Vigo serait pas mal je trouve.
Dernière modification par Taarabt- (03-08-2015 23:16:23)
Adama Traoré vers Liverpool..
Perso, je suis dégoûté, il aurait fallu à la limite qu'il joue en Liga...
Mdrr Messi il est devenu vnr haha. Déjà à la Copa il avait eu des coups de sang.
Ça m'as fait rire aussi ptdr.
Sinon du très bon dans cette première mi-temps.
Rakitic MVP c'est mérité. Mais Alba out 10-15 jours, donc forfait pour la Supercoupe d'Europe, Supercoupe d'Espagne et probablement la 1ère journée de Liga contre Bilbao...
Magnifique hommage à Iniesta et Totti également.
Par contre, commentateur sur l'équipe21, plus jamais.
Adriano va sûrement prolonger, superbe nouvelle, c'est peut-être lui qui va dépanner à gauche, en attendant le retour d'Alba.
C'est surtout Mathieu qui va prendre le poste
Dans les compos probable pour la SuperCoupe d'Europe, j'ai vu ça effectivement.
Neymar out, il aurait les oreillons.
J'y crois pas du tout, chaque début de saison Neymar a le droit à 1/2 semaines de vacances de plus que les autres, et la comme par hasard "out 2 semaines". xD
Il va sûrement louper la 1ère journée de Liga, déjà sans Alba et Neymar sûrement à San mamès, sympa pour bien commencer le championnat.
jom02 a écrit:
Neymar out, il aurait les oreillons.
J'y crois pas du tout, chaque début de saison Neymar a le droit à 1/2 semaines de vacances de plus que les autres, et la comme par hasard "out 2 semaines". xD
Ouaip, mais là c'est chelou. Neymar est revenu en avance pour pouvoir jouer justement. Moi je pense pas que c'est pour les vacances mais pour sa forme physique. Mundo Deportivo disait qu'il avait pris du poids. Je pense que le staff va profiter des 2 semaines pour remettre Neymar au top physiquement.
Les clasicos ont été décalé et le Barça-Real tombera dans le w-e du 10 avril soit pile le début de mes vacances printemps. Je vais tenter d'obtenir une place par ma penya.
Putin mais quel génie !!! 2 CF magique !
Ok bartra
5/4 match fou fou, et ce 5eme but vient encore d'une frappe de Messi à l'origine ^^
Bartra, quelle chèvre ce joueur dans ce match encore
Pedro, l'homme des finales. Tout un symbole. ^^
Et l'homme qui à annoncer son souhait de quitter le club ^^
J'espère que ce but va donner a Pedro l'envie de rester
A mon avis y'a peu de chance ... Au vu de ce que MU lui propose en plus ^^
Oh putin le 5/5 était à un cheveux ! Quel match ! ^^
OMG Rami ce qu'il manque dans les dernières secondes, abuser ^^
Dernière modification par robenlande (11-08-2015 23:15:54)