Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est ma pensée pourtant, il a marqué l'histoire de Liverpool, il représente énormément de valeurs, parfaitement l'institution de Liverpool, il a grandement participé à la finale de LDC la plus folle de l'histoire mais sportivement il n'est pas dans l'exceptionnel. J'ai peut-être abusé, c'est un très bon joueur mais tu m'as compris, de toute façon c'était pas ça le fond de ma réflexion mais la différence de médiatisation alors que
Ça monte la tête Telefoot.
Je viens de voir l'edit, je voulais dire avec le Barça de Guardiola bien évidemment, je cite l'Ajax de Van Gaal, je faisais une comparaison club, club. Ensuite, Gerrard m'a très peu fait vibrer, Xavi des dizaines de fois, c'est personnel mais sportivement je ne le mets pas dans ces joueurs d'exception.
Xavi est avec Zidane le meilleur footballeur du IIIe millénaire pour moi. Jamais un joueur n'aura pu autant influer sur ses équipes, et aucun joueur n'a jamais été autant présent lors de toutes les finales internationales. Tous les deux les rouages centraux de leurs effectifs.
Le football perd un de ses plus grands talents.
Jom, Alves n'a pas prolonge.
Non ?????
Dernière modification par jom02 (25-05-2015 18:21:00)
Non mais là il est bien enerve aussi. ^^
Ouaip j'viens de voir, il a confirmé que le FCB voulait le prolonge (d'où mon post) la semaine dernière, mais la il est vénère, et je trouve qu'il a raison.
Si on a eu Alexis Sanchez, Neymar et derrière Suarez, c'est en grande partie grâce à lui et ses amitiés avec 80% des "stars" Sud-Américaine, mais chaque année le FCB essaye de le revendre comme un malpropre, c'est dégueulasse.
Dernière modification par jom02 (26-05-2015 11:34:10)
Je viens de faire ça. Petit hommage à Xavi.
hala madrid
Hala né prochaine.
Superbe, j'adore ! (Ainsi que l'image sur Gerrard)
Mr.Red a écrit:
Hala né prochaine.
il faut que le real arrête totalement le foot 33 ans pour que le barca le dépasse
c'est une veriter frere
Tu l'as fait avec quoi ? Ça rend bien
ok
BREAKING NEWS - Barcelona have reached a deal to sign Fluminense midfielder Gérson. He joins in January. [globo]
hop
Environ 2.8M maintenant, et 17M en janvier.
Bof, j'suis pas convaincu par Gerson, il galère à Fluminense, il est pas trop trop trop serein
Dernière modification par jom02 (28-05-2015 23:44:29)
J'ai presque fini "Guardiola, éloge de style" de Thibaud Leplat, c'est un must-read, vraiment. Entre le voyage dans les pensées du génie, comprendre son obsession, lire des discussions tactiques passionnantes, des anecdotes folles, des discussions avec Bielsa, Kasparov, sa relation avec Cruijff etc
C'est toute une vision idéaliste et romantique du football qui est expliquée sur 200 et quelques pages, c'est vraiment très plaisant.
Mon Dieu ce but.
C'est incroyable, tout le monde sait ce qu'il va faire dés qu'il saisit la balle sur l'aile droite mais même dans une finale, il arrive à faire 40m en passant chaque défenseur pour te claquer un but de génie. O_o'
Il banalise l'exceptionnel... Et puis cette image de Xavi et Iniesta soulevant la coupe ensemble est incroyable, tellement de symboles.
rom-du-59770 a écrit:
Xavi est avec Zidane le meilleur footballeur du IIIe millénaire pour moi. Jamais un joueur n'aura pu autant influer sur ses équipes, et aucun joueur n'a jamais été autant présent lors de toutes les finales internationales. Tous les deux les rouages centraux de leurs effectifs.
Le football perd un de ses plus grands talents.
Tu oses comparer un joueur comme Xavi qui dans le 3ème millénaire à soulever une multitude de championnat, 3 LDC, 2 euros et une coupe du monde tandis que l'autre inconnu a simplement gagné l'euro, un championnat et une LDC dans les années 2000 ? J'aimerai également souligné la classe de ce piètre joueur qui a certainement un petit pois à la place du cerveau et qui n'a même pas la présence d'esprit de se retenir de frapper un adversaire en pleine finale de Coupe du Monde ? Un escroc de ce calibre devrait être comparer à un Brandao qui lui a payé de son crime contrairement à Zidane qui a lâchement pris sa retraite, comme tout délinquant qui prend la fuite.
D'ailleurs tu n'as pas besoin d'être en deuil, il ne prend pas sa retraite il part pour un club moins huppé.