Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J.Pastoree a écrit:
C'est marrant ça , Deschamps a préféré sélectionné kurt zouma que mathieu quand même
À choisir, je prends Zouma et Mathieu et laisse Koscielny sur la touche.
On a des problèmes de riches en DC, tant mieux.
Pour revenir au clasico, on est quand même rentrés dans une nouvelle ère, qu'elle soit tactique, dans l'agressivité, l'intensité, tout est moins dans l'opposition.
Dernière modification par BloodyBeetroots (23-03-2015 16:47:31)
J.Pastoree a écrit:
C'est marrant ça , Deschamps a préféré sélectionné kurt zouma que mathieu quand même
Zouma est peut être plus régulier, enfin j'sais pas j'mate pas les matchs de Chelsea.
Mathieu a été bon hier, on peut pas dire cela de tout ses matchs avec le FCB, souvent il tire la charrette.
Il est mérité mdrr
Mais entre la chaussure d'Arda et là le morceau de pelouse.. Pq on voit pas ça en L1 ?
Dernière modification par Clem.. (05-04-2015 23:11:00)
BloodyBeetroots a écrit:
On a des problèmes de riches en DC, tant mieux.
Pour revenir au clasico, on est quand même rentrés dans une nouvelle ère, qu'elle soit tactique, dans l'agressivité, l'intensité, tout est moins dans l'opposition.
Certes avec Mascherano, Piqué (excellent de chez excellent), Mathieu et Bartra, on est bien en DC. Mais en attaque, on manque de profondeur (même je milite pour que Pedro joue plus, ou joue pourquoi en arrière droit vu le niveau de Dani Alves en ce moment, il m'avait agacé contre le Celta). Au milieu, il faut trouver un successeur à Iniesta (Reus, Verratti, Koke...). Surtout, l'urgence est dans les latéraux, à part Alves qui en pente descendante actuellement, il n'a aucune concurrence, et à gauche, derrière Alba (très bon cette saison), c'est trop juste. Si on chope un milieu, des latéraux, on sera mieux armé.
Car en terme d'effectif, le Bayern et Real sont bien devant nous...
On parlait de l'EDF il me semble Taarabt (la densité de DC).
Et Munir il devient quoi ? En réserve ?
BloodyBeetroots a écrit:
On parlait de l'EDF il me semble Taarabt (la densité de DC).
Ah d'accord! En EDF, pour moi c'est clair et net : Varane, Koscielny, Mathieu, Laporte. Et en option, je préfère 10 fois Zouma à Sakho. Mais on a du choix, mais clairement, les 4 premiers que j'ai cité sont au-dessus pour moi (bon aussi, c'est les joueurs que j'observe le plus, étant fanatique de la Liga).
Mais chez les latéraux, on a de sacrés problèmes, même si en DG, je milite toujours pour Trémoulinas, il passe un cap à Séville, il est excellent (surtout qu'il s'entraîne bien plus qu'avant, il y a la concurrence etc...), même si Evra semble intouchable.
@Landaise => Munir est Barça B.
Koscielny ? Non non mdrr. Laporte il est loin d'etre au dessus cette saison avec Bilbao. Il a encore trop peu d'exp'.
Varane-Mathieu et Sahko (qui se transcende en EDF).
Vous perdez 2 points à cause des choix tactiques de L.Enrique.. Iniesta est clairement en dessous, ct lui qui fallait sortir pour l'entrée de Xavi.
Dommage ce poteau de Messi ...
GOALLLLLLLLLLLLLL NEYMAR
Dernière modification par robenlande (15-04-2015 21:08:16)
suarezzzzzzzz
sauce piquante ce but
tres bon grand pont de luis sur le but
suarezzzzz x2
t'en est certaine ?
Ca change rien
Si ça évite l'écatombre pour eux
Fait gaffe, tu vas faire saigner les yeux de Bloody le littéraire avec ce que tu viens d'écrire.
M'en tape royalement bande d'hécatombe
t'façon écatombre ou soleil c'est la même tu t'es trompé assume
Brisage d'hymen en série
rein
Il y a pas eu photo, bravo à vous.
merci