Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est Thiago le prénom ? Ou il a changé depuis le temps (j'avais lu ça il y a quelques semaines) ?
Thiago oui.
Les 11 rentrants : Víctor Valdés - Adriano, Bartra, Mascherano, Alba - Xavi, Song, Iniesta - Alexis, Messi, Pedro.
Remplaçants : Fábregas - Villa - Jonathon dos Santos - Pinto - Montoya - Sergi Roberto - Tello.
Dernière modification par Raahim. (23-10-2012 20:08:32)
Maschernano contre son camp pffffffffffff
Iniestaa égalise
Dernière modification par joeldu14 (23-10-2012 21:32:58)
Iniesta !
Quelle action d'école.
Les csc sa y va.
Merci Alba !
Victoire 2-1 ! OUF
Alba Oh Putain ! :d
Thanks.
Mérité la victoire on domine tout le match, on leur offre un but et on attrape un poteau au passage, bref la logique a été respecté.
Il fait peur.
Ta gueule.
Mc_Fresh a écrit:
Il fait peur.
Lui sans tatouage tu pourrais le prendre pour un taliban ^^
Valdés, Montoya, Song, Adriano, Alba, Sergio, Xavi, Cesc, Pedro, Villa and Messi
Oulah Adriano dans l'axe .. :s
Cette défense fait littéralement flipper. ô_o
Après une enquête, des journalistes de Sport (avec la collaboration de détective privé) ont la certitude que Neymar au Barça c'est fiable à 100%
Pourquoi ?
D'après ce que j'ai lu, des virements bancaires ont eu lieu entre le FC Barcelone, et un agent, de cet agent vers un autre, de cet autre vers un autre, et de ce dernier vers le club de Santos, un versement de 10M. De plus, ils auraient trouvé sur un compte une somme de "40Millions", pas plus, pas moins. Si on compte ça fait 10+40=50M. Combien coûte Neymar ? 50Millions.
Alors je sais pas si c'est encore une de ces rumeurs, mais bon, la apparemment il y a vraiment eu enquête.
En sachant que la semaine dernière Leonardo a dit "On sait déjà où Neymar ira", et que Ganso a dit "Je pars de Santos, mais Neymar suivra sous peu, et on sait tous ou".
Dernière modification par jom02 (27-10-2012 22:58:23)
Messii.
C'est le 300e but de Messi dans sa carrière (269 avec le Barça et 31 avec l'Argentine).
Xaviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Fabregas pour el 4-000000000000000000000000
Messiiiiiiiiii pour le 5-0
Dernière modification par joeldu14 (27-10-2012 23:46:50)
Merci.
Tranquille comme match !
Dernière modification par Desmond. (30-10-2012 21:18:08)
Pinto; Alves, Bartra, Mascherano, Montoya; Busquets; Sergi Roberto, Iniesta; Alexis, Cesc y Villa