Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
La blague la défense... Pourquoi ne pas mettre Song ?
Parce qu'il ne sait pas défendre. 'fin, il est pas assez bon tactiquement pour jouer en défense centrale un match si important. ^^
Il a fait scandale en catalogne après un match en DC (je ne sais plus lequel). Les critiques étaient bien salées envers lui, du style "on dirait que personne ne l'a mis au courant qu'il jouait défenseur central, il était partout sauf là à défendre"... ^^
Go Barça ce soir!
L_interdit a écrit:
http://88.80.11.29/52383/watch-barcelona-vs-real-madrid
j'ai ça
J'ai le même, il bug quand même pas mal. ^^
Mr.Red a écrit:
nicow83 a écrit:
Parce qu'il ne sait pas défendre. 'fin, il est pas assez bon tactiquement pour jouer en défense centrale un match si important. ^^
Il a fait scandale en catalogne après un match en DC (je ne sais plus lequel). Les critiques étaient bien salées envers lui, du style "on dirait que personne ne l'a mis au courant qu'il jouait défenseur central, il était partout sauf là à défendre"... ^^
Le seul match ou je l'ai vu en DC, je l'ai trouvé très bon moi ^^ Il était exceptionnel dans les anticipations !
Pas très bon début de match, aucune profondeur.
nicow83 a écrit:
Mr.Red a écrit:
nicow83 a écrit:
Il a fait scandale en catalogne après un match en DC (je ne sais plus lequel). Les critiques étaient bien salées envers lui, du style "on dirait que personne ne l'a mis au courant qu'il jouait défenseur central, il était partout sauf là à défendre"... ^^Le seul match ou je l'ai vu en DC, je l'ai trouvé très bon moi ^^ Il était exceptionnel dans les anticipations !
Moi j'en sais rien, je l'ai pas trop vu jouer avec le Barça. Mais je sais que les critiques étaient très nombreuses. ^^
Putain !
Ronaldo ouvre le score, super !...
Le mec est ultra seul, c'est pas normal putain !
EDIT : Poteau de Benzema... On se fait manger ><
Dernière modification par Desmond. (07-10-2012 20:17:02)
Et Alves qui sort sur blessure, remplacé par Montoya.. Bon bah ça sent la merde, sérieux.
Le Real de Minables qui mène la blague
Messi !!!
Dernière modification par Desmond. (07-10-2012 20:22:53)
Messi ! :d
Breah lucarne a la méssi.
1.1, mais pas mérité il faut l'avouer, c'est un tout petit Barca là.
Personne pour un lien qui fonctionne ?
J'hallucine, comment l'arbitre est ultra sévère.
Dernière modification par Desmond. (07-10-2012 20:24:50)
Rafa. a écrit:
Breah lucarne a la méssi.
Lucarne ?
Merci mec
Mi-temps !
Joli !
MESSIIIIIIIII, BRAAAAA LE COUP-FRANC !!
Biiim ! :d