Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Si le discours est intelligent c'est qu'il ne vient pas de toi
Dis moi, à quoi ça te sert de continuer à provoquer et à foutre la merde ?
A rien mais ça me fait plaisir
Bien ridicule le Ben..
Tiens pour toi jerome
Dernière modification par R.Falcao (03-10-2012 18:41:20)
thomas-fernando a écrit:
x-Ben62 a écrit:
C'est lui qui dit ça
thomas-fernando a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Mais putain, c'est toi qui viens provoquer et foutre la merde.
Ici on t'aime pas, on veut pas parler avec toi, mais tu viens toujours gratter l'amitié en disant "tricheurs". Barre toi d'ici si tu veux pas de provocation (car tu es le premier à en faire), et tu verras que tout se passera bien.
T'aimes pas le Barça ? T'as rien à foutre ici.
Bref, on a gagné.
Mario Balotelli : Barcelona celebrate their Sevilla victory with their man of the match.
Dernière modification par thomas-fernando (01-10-2012 21:28:06)
Je vais reprendre une phrase d'un type vraiment débile :
" Dis moi, à quoi ça te sert de continuer à provoquer et à foutre la merde ? "
Il fait vraiment pitié ce mec, sérieux.
DEGAGE on te veut pas ici, tu comprends ?
Ekotto a écrit:
Je vais reprendre une phrase d'un type vraiment débile :
" Dis moi, à quoi ça te sert de continuer à provoquer et à foutre la merde ? "
Euh je mets jusque ce que Balotelli a marqué, c'est tout.
D'ailleurs, j'ai pas dis que j'étais forcément d'accord mais je trouve ça drôle.
Même si je serais Barcelonais, ça me ferait rire alors ce n'est pas de la provocation.
Dernière modification par thomas-fernando (01-10-2012 22:32:34)
Elle est tout de même provocante ton image abruti
Laissez tomber je crois, né con tu meurt con
T'est vraiment ridicule à un point !
Ton image, tu peut te la reprendre et te mettre toi même dessus !
Arrête de "casser les couilles" partout à tout le monde merde !
Vous connaissez pas l'humour ?
SAF : Ta gueule bâtard, fils de pute va.
PS : J'ai pas à être banni pour l'insulte. Les autres insultent et ne sont pas bannis
Dernière modification par thomas-fernando (01-10-2012 23:24:31)
Nous sommes bien dans la partie générale => Topic de Foot => FC Barcelona : Mes Que Un Club ?
Si oui , "Thomas-Fernando" , cesse ta provocation , tu voit pas que ça en énerve plus d'un ici ? Éclipse toi , part , meurt , je sais pas moi , mais fait quelque chose d'utile !
Quelqu'un veut se faire "PLAISIR" et le dénoncer avant moi ?
thomas-fernando a écrit:
Vous connaissez pas l'humour ?
SAF : Ta gueule bâtard, fils de pute va.
PS : J'ai pas à être banni pour l'insulte. Les autres insultent et ne sont pas bannis
Franchement, c'est vraiment gamin, déjà insulter, mais en plus sa mère, tu es vraiment ****.
Aucun respect, soit je plains tes parents qui ont un fils comme toi, soit je plains toi et eux qui n'avez pas de savoir vivre.
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Quelqu'un veut se faire "PLAISIR" et le dénoncer avant moi ?
Check. Ça devient insupportable ses remarques nauséabondes sur nombre de sujets.
Je viens de signalé le membre en question pour ces diverses insultes , croyez moi , il sera banni pour bien longtemps .
Il va prendre 3 jours, c'est toujours comme ça...
Franchement, vue le nombre de provocation de merde qui fait partout, il pourrait prendre 15 jours minimum.
Je vous ai offert un joli cadeau pour vous "défouler"
==> Récompense ?
Bon, c'est passé, revenons au Barça peut être
Mon avis concernant ce sujet est que je pense tout simplement que tous les grands clubs sont plus souvent "avantagés" dans ce cas de figure. Il est vrai que le rouge est dûr et sévère, et c'est pas pour "défendre" Séville (car je suis bien content que le barça s'en est sortit ) et je suis le premier à dire que mon club est bien placé sur ce sujet concernant les pénaltys par exemple ...
Après, ça n'empêche qu'ils ont marquer et sont aller chercher cette victoire ! Et Séville avait vraiment l'occasion de tuer la matchs à plusieurs reprises !
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Je vous ai offert un joli cadeau pour vous "défouler"
![]()
==> Récompense ?
![]()
Bon, c'est passé, revenons au Barça peut être
Mon avis concernant ce sujet est que je pense tout simplement que tous les grands clubs sont plus souvent "avantagés" dans ce cas de figure. Il est vrai que le rouge est dûr et sévère, et c'est pas pour "défendre" Séville (car je suis bien content que le barça s'en est sortit ) et je suis le premier à dire que mon club est bien placé sur ce sujet concernant les pénaltys par exemple ...
Après, ça n'empêche qu'ils ont marquer et sont aller chercher cette victoire ! Et Séville avait vraiment l'occasion de tuer la matchs à plusieurs reprises !
Oui , les "grosses" équipes comme tu peut le dire ont la mauvaises habitude d'avoir un degrés d'avantage par rapport aux équipes de niveau inférieur , mais c'est en aucun cas la cause de la défaite du FC Séville , ils ont mit 2 buts , ils gagnaient 2-0 et je pense que quand tu as une si grosse avance face au FC Barcelone tu ne peut pas te permettre de te faire rejoindre , c'est strictement interdit , sommes-nous bien d'accord ? Le FC Barcelone est une grosse machine , mais s'il sont revenue dans la partie ce n'est pas dû à cette fichu biscotte rouge , la vérité du terrain s'est aussi exprime quant à cette remontée , plus ou moins spectaculaire . Maintenant il faut savoir remettre les choses dans le bon ordre et surtout dans le bon contexte , en face il y avait une équipe de qualité qui est le FC Séville , mais de l'autre il y avait la meilleure équipe du monde , et on ne peut pas négliger ces deux facteurs .
Je veut bien croire certaines personne disant que le carton rouge et la cause du revirement de situation du match , mais à un moment donnée faut avoir les yeux en face des trous et se dire que ce n'est pas parce qu’ils ont jouer à 10 que les adversaires ont gagnés la rencontre .
Dernière modification par Napolistao (01-10-2012 23:53:42)
Voilà exactement tu as tout dit !
Il est sûr que ça les a bien aidé, mais comme dit "Napolistao" Séville menait 2/0 et surtout, ils ont eu des nombreuses situations de contre ou ils auraient du "tuer" le match !
En tout qu'à, j'ai pu voir un match plutôt sympa (avec de belles constructions) à regarder, malgré ces évènements !
Pronos pour ce soir ?
Ils jouent à Benfica c'est ça ?
Si l'équipe est au complète, je verrais bien un 1/3, avec un but d'adriano, de messi et de tello (s'il entre)
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (02-10-2012 12:13:15)
LDC / Benfica Lisbonne - FC Barcelone / Mardi 2 octobre 20h45 / Jusque 20h40 pour les pronos
Rafa. : Benfica Lisbonne 0-3 Barcelone / Messi x2; Song.
LDC / Benfica Lisbonne - FC Barcelone / Mardi 2 octobre 20h45 / Jusque 20h40 pour les pronos
/. : Benfica Lisbonne 0-2 Barcelone / Messi, Villa
Rafa. : Benfica Lisbonne 0-3 Barcelone / Messi x2; Song.