Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Abusé...le retournement !!
et voilà super !! 6/6
Bien de tricher ?
De 1, il y jamais rouge.
De 2, le 2ème but n'est pas valable.
Chèque de combien pour l'arbitre ce coup-ci ?
VILLAAAAAAAAAAA PWAAAAAAA
thomas-fernando a écrit:
Bien de tricher ?
De 1, il y jamais rouge.
Chèque de combien pour l'arbitre ce coup-ci ?
Arrête de rager parce que Barca gagne
Dernière modification par joeldu14 (29-09-2012 23:53:17)
J'aime.
joeldu14 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Bien de tricher ?
De 1, il y jamais rouge.
Chèque de combien pour l'arbitre ce coup-ci ?Arrête de rager parce qsue Barca gagne
Je rage pas !
Le rouge est injustifié ! L'autre bâtard qui simule là.
Et le 2ème but doit être refusé pour une main !
Retourne voir tes lensois TF au lieu de polluer nle topic.
Dernière modification par Mc_Fresh (29-09-2012 23:55:07)
Impossible de discuter avec vous apparemment. Vous êtes bornés et vous faites les aveugles. Même certains Barcelonais pensent comme moi.
thomas-fernando a écrit:
Impossible de discuter avec vous apparemment. Vous êtes bornés et vous faites les aveugles. Même certains Barcelonais pensent comme moi.
+1 mais il faudra s'y faire, c'est comme ça. Encore un match volé, dans le sens ou l'arbitre a complètement influencer le match !
Retourne aux WC tout simplement ...
Dûr pour séville, mais les catalans y croiyaient jusqu'au bout et se sont donner la peine !
Mais ferme ta gueule thomas parle gentillement et on discutera de tes opinions sale bolosse.
Sinon Davviiiiiiiiiid Villllllllllllllla.
Fabregas concurence busquet ou quoi.. Franchement cest pitoyablee tout les moyen sont bons pour voler un match.
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Dûr pour séville, mais les catalans y croiyaient jusqu'au bout et se sont donner la peine !
Et quelles peines : simulation + main.
Que des rageux ici ... bref, j'ai rien dit t'est heureux ? Surtout qu'à la limite je m'en bat
Séville avait plusieurs occasion de plier le match, fallait le faire !
ALLEZ BON DODO
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Que des rageux ici ... bref, j'ai rien dit t'est heureux ? Surtout qu'à la limite je m'en bat
Séville avait plusieurs occasion de plier le match, fallait le faire !
ALLEZ BON DODO
Moi, ce que je comprend pas c'est pourquoi tu dis des rageux, car genre moi ou je pense srna, on s'en fou du barça et même de la liga, moi c'est juste que je trouve dommage, que chaque fois que vous êtes en difficulté, il y a un péno, une rouge ou quoi.
Je m'en fou un peu aussi au ca ou tu l'aurais pas remarquer ...
Bin c'est comme ça que vous appelez quand on l'ouvre, je reprend simplement les "termes" de gamins utilisés ici !
Que veut tu que je te dises ? Arrête de regarder le foot et change de sport alors, ou arrête de regarder le barça ...
elle est pas mal celle là
On en voit en ce moment des "affichent"
pourtant totalement vrai. Des que le barca est en galere tu as des fautes siffléset pas siffles pour le barca.
Et Fabregas quel merde ce mec...
thomas-fernando a écrit:
Dit-il alors qu'il vient toujours gratter l'amitie alors qu'on lui dit de pas venir.
Moi je m'en fou totalement hein, j'suis extérieur aux évènements, mais faut avouer tout de même, qu'il y a beaucoup de plongeons/simulations dans la surface dans chaque match. Je fais que dire un fait véridique hein. ^^
Aussi imcompétent qu'en Ligue 1
L'arbitre est un être humain, pas une machine.
NewBouBou a écrit:
L'arbitre est un être humain, pas une machine.
Un être humain payer bien plus qu'il ne devrait pour qui plus est, ne pas faire correctement son job et influencer le résultat.