Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain mais le gardien quoi ..
2-0 Messi ! Bon ok csc ^^
Et on se met à l'abri.
CSC, dommage c'est moche pour Grenade.
Et voila putain, énorme défense des deux côtés !
Et beh, victoire au forceps !
Toujours de la chance ces Barcelonais...Ou de la triche ?
Casses-toi.
Ou encore ta gueule.
Bien joué à vous, 2 buts en 3 minutes. ^^
thomas-fernando a écrit:
Je suis pas fan' du barca loin de la mais, vu la combativité de grenade le match est loin d'être offert et grenade était pas loin de gagner 1-0 a la 82ème (un truc comme sa).
Mais bon quand on regarde flash résultat on peut pas le voir sa
Lien du but de Xavi svp ?
Pas chez moi pour voir le match.
thomas-fernando a écrit:
Je rajoute, que la chance, on à l'as pas eu pendant 87 minutes.
http://www.youtube.com/watch?v=xdBB0su4omI
Dernière modification par Rafa. (23-09-2012 12:44:05)
Pour moi ça ne fait plus l'ombre d'un doute , Xavi mérite bel et bien le ballon d'or :
- Champion d'Europe .
- Des performances énorme avec le Barça .
Ce mec mérite ce titre autant que Andrès Iniesta , ces deux joueurs sont les maitres à jouer du Fc Barcelone , faut se rendre à l'évidence à un moment donnée .
Quand on parle du Barça c'est souvent la plupart du temps par rapport à Messi et ses 50 buts , on ne souligne jamais le travail des deux joueurs qui jouent derrière lui .
Je vois 1/3 jouer le Barça sur un match complet et moi ça me fait rêver les deux perles du milieu de terrain , je ne suis pas Pro-Messi , ni Pro-Ronaldo , mais voilà mieux vaut donnée le titre à Xavi ou Iniesta , ils ont quand même gagné plus que les deux extraterrestres .
Mc.Cacau a écrit:
Pour moi ça ne fait plus l'ombre d'un doute , Xavi mérite bel et bien le ballon d'or :
- Champion d'Europe .
Ce mec mérite ce titre autant que Andrès Iniesta , ces deux joueurs sont les maitres à jouer du Fc Barcelone , faut se rendre à l'évidence à un moment donnée .
Quand on parle du Barça c'est souvent la plupart du temps par rapport à Messi et ses 50 buts , on ne souligne jamais le travail des deux joueurs qui jouent derrière lui .
Je vois 1/3 jouer le Barça sur un match complet et moi ça me fait rêver les deux perles du milieu de terrain , je ne suis pas Pro-Messi , ni Pro-Ronaldo , mais voilà mieux vaut donnée le titre à Xavi ou Iniesta , ils ont quand même gagné plus que les deux extraterrestres .
Quasiment tout le monde ici, ci ne n'est l'unanimité veut un ballon d'or pour Xavi ou Iniesta. ^^
Bien sûr, on est obligé de parler des records de Messi, mais en général, on l'évoque mais on s'y attarde pas énormément.
Mais bon, Cristiano et Messi auront le ballon d'or cette année (), avec leurs records ...
Merci rafa.
Cte but, ^^
jom02 a écrit:
Mc.Cacau a écrit:
- Champion d'Europe .
Je vois 1/3 jouer le Barça sur un match complet et moi ça me fait rêver les deux perles du milieu de terrain , je ne suis pas Pro-Messi , ni Pro-Ronaldo , mais voilà mieux vaut donnée le titre à Xavi ou Iniesta , ils ont quand même gagné plus que les deux extraterrestres .Quasiment tout le monde ici, ci ne n'est l'unanimité veut un ballon d'or pour Xavi ou Iniesta. ^^
Bien sûr, on est obligé de parler des records de Messi, mais en général, on l'évoque mais on s'y attarde pas énormément.
Mais bon, Cristiano et Messi auront le ballon d'or cette année (), avec leurs records ...
- A la limite on pourrait cette année attribué le titre à Cristiano Ronaldo par rapport à son nombres de buts et au sacre du réal Madrid en Liga BBVA . + 2 Bonus (Buts & Liga BBVA.)
- Lionel Messi c'est un nombre considérable de buts , mais au final il n'aura rien gagner du tout , ce qui fausse peut-être son 4ème ballon d'or (pas sûr) . + 1 Bonus (Buts.)
- Maintenant venons en à Andrès Iniesta et Xavi , les deux ont gagner l'Euro 2012 , et se sont distingués par leurs passes décisives . faut prendre en compte que ses deux joueurs ne sont pas attaquants et donc ne peuvent pas marquer autant de buts que les deux joueurs cité ci-dessus . +3 Bonus (Vainqueurs de l'Euro 2012 , passe décisives ,ne sont pas attaquants.) .
Je vois pas en quoi le bonus "ne sont pas attaquants" vient faire la...
Kenyou a écrit:
Je vois pas en quoi le bonus "ne sont pas attaquants" vient faire la...
Pour moi ça joue , un défenseur aura moins de chance d'avoir le ballon d'or qu'un attaquant .
Jusqu'à preuve du contraire, Xavi et Iniesta sont milieu de terrain. S'ils auraient marqué autant de buts voir un tout petit peu moins, la on aurait pu prendre en compte le bonus "ne sont pas attaquants" mais la on les jugent pour les passes décisives et ce sont leur rôles donc on s'en fous de ce bonus ...
Toute façon faudrait faire un ballon d'or à chaque poste.
Xavi a rater son Euro alors le donnée a Iniesta a la limite oui mais pour moi c'est Ronaldo Messi ou Iniesta
.
Bon je suis un Pro Ronaldo donc forcement ca joue mais Iniesta le merite plus que Xavi en tout cas !
Mc_Fresh a écrit:
Toute façon faudrait faire un ballon d'or à chaque poste.
+1000.
Un défenseur n'aura jamais la même notoriété qu'un attaquant.
Un attaquant, ça marque, c'est super, on s'en souvient. Il marque pas, ça fait pas grand chose.
Un défenseur, il fait une boulette, malgré qu'il assure tout le match, et bien on s'en souviendra.
Donc il faudrait un ballon d'or pour chaque poste.
Souvent on dit, "compare pas ces joueurs, ils ne jouent pas le même poste". J'ai envie de dire, c'est pareil pour l'élection du ballon d'or.
Gaet63- a écrit:
Xavi a rater son Euro alors le donnée a Iniesta a la limite oui mais pour moi c'est Ronaldo
Messi ou Iniesta
.
Bon je suis un Pro Ronaldo donc forcement ca joue mais Iniesta le merite plus que Xavi en tout cas !
Xavi était juste énorme sur la finale.
Rafa. a écrit:
Merci Dieu Xavi, j'avais trop peur, surtout vue ce cheatés de Tono.
T'es limite con à dire que c'est un dieu.