Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je te parle finition. Donne leurs 20 ballons dans la surface de façon différence. Neymar en marque plus.
Suffit de voir Messi est complet dans tous ce qu'est lobe et frappe enroulé. Mais pas de frappe puissante , pas de geste acrobatique. Et soyons sérieux a part sur des erreurs de marquage , il n'a jamais rien prouvé avec son jeux de tête.
Il a d'autres qualités c'est clair c'est l'un des meilleurs joueurs du monde.
Je vois plus Sanchez partir avant Villa moi ^^
---
C'est au tour du Zénith de se rapprocher d'Affelay. Putain j'espère qu'il ira pas se tuer la bas pour la tune. Il a tellement un potentiel ouf ce petit.
Neymar en marque plus ? Tu regardes vraiment JAMAIS Neymar joué alors. Je te promet, il rate x occasion avant d'en mettre une.
Neymar il est fort aussi en lob, en frappe enroulé, mais ses frappes puissante c'est dans les gradins, et des gestes acrobatiques, il en fait pas. Jeu de tête de Neymar ? Bon ok, ça oui, il est meilleur (plus grand aussi).
Villa partira avant, il était déjà annoncé en partance avant l'EURO. ^^
Bah si je le regarde. Oublie pas qu'il est pas servi dans les mm conditions que Messi. Et je le trouve bien plus complet la dessus c'est clair.
Clem.. a écrit:
Bah si je le regarde. Oublie pas qu'il est pas servi dans les mm conditions que Messi. Et je le trouve bien plus complet la dessus c'est clair.
C'est pas les mêmes défenses / gardiens aussi.
Tiens sympatoche le débat, d'ailleurs j'rejoins Jominet, Neymar dans les matchs que j'ai vu, c'est pas un finisseur exemplaire, il a la touche brésilienne de vouloir trop en faire avec des gestes techniques ou des tentatives, il a tout pour progresser, avec un entraineur strict comme Mourinho, il pourrait devenir un véritable tueur.
Clem.. a écrit:
Après, faut dire aussi que niveau condition, Messi te dribble les défenses du Real comme du beurre, lors de la finale de Coupe du monde des clubs, Neymar a pas eu une seule occaz' contre le Barça.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il est très fort contre: Les défenses de bahia, Sao Paulo, Flamengo, etc etc
Mais quand on ne peut pas savoir si ça sera la même histoire comme des défenses mêne "banale" comme celle d'Osasuna ou Bilbao, puis celles de Valence, Real.
Tout ça, on le saura quand il sera la. ^^
Le match retour c'est quand déjà ?
Dernière modification par Suzuka. (22-08-2012 17:27:17)
Demain soir, 22h30
Nan ça c'est la match aller. ^^'
Le retour c'est mercredi pro.
Dernière modification par Clem.. (22-08-2012 17:29:31)
Clem.. a écrit:
Nan ça c'est la match aller. ^^'
Le retour c'est mercredi pro.
Il a pas vu ma modif car j'avais oublier le mot retour. ^^
Merci tête brulé.
Qui-es tu pour oser me parler comme ça ?!
Il n'y que Jom qui peux user de familiarité avec moi et encore.
tu me trompe ?!!!!!!
Votre discussion de Gay, allez la faire sur un topic de Gay, il y en a plein, je sais pas moi, le topic Real Madrid ou bien le Real Madrid Topic.
Le topic du Real c'est le titanic.
Comme le Real d'ici 1 semaine.
Alala Sanchez nest pas un monstre, ta fumait clem. Mais ce qui me fait rire, cest que les madrilenes trouve toujours le moyen de nous critiquer.
Non mais maintenant, Galak je le prendrais plus au sérieux. ^^
Avec qu'il a sorti encore sur Neymar (Individuel, meilleur que Messi, meilleur buteur, etc). ^^
Mdr jai ri surtout au frappes puissan :|te.
Oula du calme les biatch's. J'ai oublié que Messi avait un très grosse frappe scuse les gens. Que c'est vrai qu'avec Sanchez vous avez tous gagné cette année pas comme avec Villa hein
Je vous critique pas hein. Vous pouvez dire la mm du Real nos joueurs sont pas parfaits je suis d'accord.
Allez one love mes chéries à demain en espérant que Cr dégoûte Alves
Ou peut eêtre le contraire
Clem.. a écrit:
Oula du calme les biatch's. J'ai oublié que Messi avait un très grosse frappe scuse les gens.
A quel moment on a dit que Messi avec une grosse frappe ? On a juste dit que Neymar a pas une plus grosse frappe que Messi. Ce qui signifie qu'ils ont tout deux des frappes normales, capable d'envoyer une frappe puissante, comme de la faire en finesse (lob, etc). Pour en revenir sur son explosivité, regarde à quel point ça va vite, d'une touche, ça finit dans le but en 7-8 secondes. En Liga, c'est largement possible de faire ça, pendant que ça gueule de l'arbitre, bim, ça arrive derrière.
http://www.dailymotion.com/video/xswawg … 2012_sport (but il y a une semaine).
Dernière modification par jom02 (22-08-2012 23:45:03)
http://i49.tinypic.com/2utt2mf.png
SUPERCOUPE ALLER- FC Barcelone - Real Madrid / Jeudi 23 Août 22h30 / Jusque 22h25 pour les pronos
Jom02: Barcelone 3-0 Real Madrid / Dani Alves, Messi, David Villa.
g2ek_s2: Barcelone 2-1 Real Madrid / Messi, Sanchez.
Elcomon70 : Barcelone 2-0 Real Madrid / Messi, Villa.
Rafa. : Barcelone 3-1 Real Madrid / Messi, Jordi Alba, Fabregas.
Mc_Fresh : Barcelone 4-2 Real Madrid Messi x2 - Villa - Iniesta
Daemon : Barcelone 3-2 Real Madrid / Messi-Pedro-Sanchez
Landaise78 : Barcelone 2-0 / Iniesta - Messi
StyleVen : Barcelone 2-1 Real Madrid / Messi - Villa.
Ekotto : Barcelone 4-0 Real Madrid / Messi² - Villa²
Ronaldinhosaure Barcelone 2-1 Villa Messi
Clem : Barcelone 2-2 Real Madrid. Messi et Villa.
/ : Barcelone 2-1 Real Madrid / Messi - Iniesta
Neoxaaz : Barcelone 1-1 Real Madrdi / Sanchez
Slowwh : Barcelone 2-2 Real Madrid / Messi - Xavi
Mr.Red : Barcelona 2-1 Real Madrid / Messi - Fàbregas
GunnerZ- : Barcelone 3-1 Real Madrid / Messi, Villa²
Desmond. Barcelone 3-1 Real Madrid / Messi - Villa - Fabregas.
Nicow83 : Barcelone 2-0 Real Madrid / Messi - Villa -
Clem.. a écrit:
Oula du calme les biatch's. J'ai oublié que Messi avait un très grosse frappe scuse les gens. Que c'est vrai qu'avec Sanchez vous avez tous gagné cette année pas comme avec Villa hein
Je vous critique pas hein. Vous pouvez dire la mm du Real nos joueurs sont pas parfaits je suis d'accord.
Allez one love mes chéries à demain en espérant que Cr dégoûte Alves
Rofl Messi a certes pas la plus grosse frappe au monde, mais quand il s'agit de la mettre au fond, il l'a met, et Sanchez, tu verras par toi même.
nicow83 a écrit:
http://i49.tinypic.com/2utt2mf.png
SUPERCOUPE ALLER- FC Barcelone - Real Madrid / Jeudi 23 Août 22h30 / Jusque 22h25 pour les pronos
Jom02: Barcelone 3-0 Real Madrid / Dani Alves, Messi, David Villa.
g2ek_s2: Barcelone 2-1 Real Madrid / Messi, Sanchez.
Elcomon70 : Barcelone 2-0 Real Madrid / Messi, Villa.
Rafa. : Barcelone 3-1 Real Madrid / Messi, Jordi Alba, Fabregas.
Mc_Fresh : Barcelone 4-2 Real Madrid Messi x2 - Villa - Iniesta
Daemon : Barcelone 3-2 Real Madrid / Messi-Pedro-Sanchez
Landaise78 : Barcelone 2-0 / Iniesta - Messi
StyleVen : Barcelone 2-1 Real Madrid / Messi - Villa.
Ekotto : Barcelone 4-0 Real Madrid / Messi² - Villa²
Ronaldinhosaure Barcelone 2-1 Villa Messi
Clem : Barcelone 2-2 Real Madrid. Messi et Villa.
/ : Barcelone 2-1 Real Madrid / Messi - Iniesta
Neoxaaz : Barcelone 1-1 Real Madrdi / Sanchez
Slowwh : Barcelone 2-2 Real Madrid / Messi - Xavi
Mr.Red : Barcelona 2-1 Real Madrid / Messi - Fàbregas
GunnerZ- : Barcelone 3-1 Real Madrid / Messi, Villa²
Desmond. Barcelone 3-1 Real Madrid / Messi - Villa - Fabregas.
Nicow83 : Barcelone 2-0 Real Madrid / Messi - Villa
Tazz_ : Barcelone 1-0 Real Madrid / Iniesta
Non.