Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Plus que 6 jours pour la supercoupe.
Un goal svp et Falcao et je bande á mort.
Messi fera surement une saison en Argentine avant sa retraite.
Selon El Mundo Deportivo, l'idée d'une prolongation dans les mois à venir a donc germé chez les dirigeants du Barça. Rien n'est encore fixé dans l'agenda mais il s'agirait d'un contrat de deux voire quatre ans supplémentaires. Messi aurait alors entre 31 et 33 ans et le club catalan pourrait laisser l'Argentin jouer une dernière année dans son pays, l'un de ses souhaits. Ce réengagement, qui devrait s'accompagner d'une revalorisation salariale, n'a pas été demandé par le joueur selon le quotidien qui rappelle que les choses se sont toujours faites naturellement entre les deux parties.
Dernière modification par Mc_Fresh (16-08-2012 17:11:17)
C'est la simple volonté de sceller pour de bon ce lien entre le Catalan et l'Argentin. Mettre noir sur blanc sur papier cet engagement à vie que Messi martèle comme un leitmotiv quand on évoque face à lui les millions qataris, qui pourraient un jour lui être proposés, ou les nouveaux challenges. "Mon plan, c'est de jouer toute ma vie à Barcelone", déclarait-il dans le journal allemand Bild l'hiver dernier. "Barcelone, c'est ma maison et j'aimerai y jouer jusqu'à la fin de ma carrière", répétait-il encore cet été à l'occasion d'un match de bienfaisance en Colombie. La signature s'annonce comme une formalité
Falcao c'est impossible malheuresement, un goal sa serait cool ouais, mais Song c'est aussi bandant.
LIGA JOURNÉE 1: FC Barcelone - Real Sociedad / Dimanche 19 août, 21h00 / Jusque 20h55 pour les pronos
Jom02: Barcelone 4-0 Real Sociedad / Dani Alves, Messi x2, Sanchez.
Clem..: Barcelone 3-1 Real Sociedad / Messi x2 , Iniesta.
Neoxaaz : Barcelone 3-0 Real Sociedad / Messi x2, Sanchez.
Rafa. : Barcelone 3-0 Real Sociedad / Messi, Villa, Sanchez.
Mr.Red: Barcelona 2-1 Real Sociedad / Messi x2
McFresh: Barcelone 5-0 Real Sociedad / Messi x2, Villa, Sanchez, Xavi
Landaise78 : Barcelona 3-0 Real Sociedad / Messi x2, J.Alba.
G2ek_s2 : Barcelona 3-0 Real Sociedad / Messi x2, Villa.
GunnerZ-: Barcelone 4-0 Real Sociedad / Messi x2, Sanchez, Afellay
Dydou33 : Barcelone 4-1 Real Sociedad / Messi x2, Dani Alves, Iniesta
Desmond. : Barcelone 3-0 Real Sociedad / Messi, Sanchez x2.
Elcomon70 : Barcelone 4-0 Real Sociedad / Messi x2, Sanchez, Xavi.
Bonne nouvelle pour vous. Song part au plus tard ce week-end (il serait déjà parti).
La politique chez nous a changé d'après des proches du club. Dès qu'un joueur montre de mauvais signes, on le dégage s'il n'est plus à 100% motivé. Enfin des couilles.
Ou mauvaise nouvelle
Mettre autant pour un joueur qui va servir dans la rotation, c'est n'importe quoi...
'Fin, pour moi, j'appelle pas ça "autant". 15M€ pour lui alors qu'il lui reste 3 ans de contrat, on se fait pigeonner.
Même M'Vila serait vendu plus cher s'il venait à partir de Rennes j'suis sûr...
Même pour Pjanic, le Barça a fait une offre de 25M€ d'après Sport.es (ceux qui ont parlé en premier de Song au Barça). Offre refusée. ^^
Troll, Alex Song ne serviras pas qu'à la rotation, les dirigeants cherchaient un joueur capable de remplacer Seydou mais pas en aillant tout à fait le même rôle, Seydou c'était un peut le bouche trou, tandis que Song serait recruté pour jouer beaucoup plus de match pour pallier les absences ou la fatigue de Iniesta et Xavi, cette hypothèse de ce deux milieu nous ont aussi coûtés le titre, quand Iniesta était blessé, il y avait quelque chose dans le jeu qu'il manquait, et Xavi était des fois trop juste vue son âge malgré ces prestations énormes. Seydou Keita était le joueur qui n'est très fort et qui n'est pas nul, Alexandre Song au contraire, est un excellent joueur et je pense qu'il est capable de faire des prestations à la hauteur de nos milieux titulaires. De plus, il rentrera je pense à chaque match si il n'est pas titulaire. Et puis 15 ou 20M€, c'est dans notre budget.
Mr.Red a écrit:
'Fin, pour moi, j'appelle pas ça "autant". 15M€ pour lui alors qu'il lui reste 3 ans de contrat, on se fait pigeonner.
Même M'Vila serait vendu plus cher s'il venait à partir de Rennes j'suis sûr...
Même pour Pjanic, le Barça a fait une offre de 25M€ d'après Sport.es (ceux qui ont parlé en premier de Song au Barça). Offre refusée. ^^
Hier c'était 30M...
Troll de quoi ? 15M limite ça va, mais même il y a déjà de quoi faire dans le groupe ! La priorité c'était un vrais DC, rien d'autre.
Perso moi un DC, si c'est pas Agger osef, on a Bartra et Fontas.
Trente millions, sa m'étonnerait.
Si Pique ne retrouve pas son niveau, Puyi la vieillesse est là, les gros match tu mets Bartra ou Fontas ?
Au milieu il y a déjà trop de monde: Xavi, Iniesta, Fabregas, Thiago, Jonathan etc etc... C'est pas avec Song en plus qu'on risque de voir Deulofeu.
(Je ne compte pas Busquets, vu que lui personne au monde ne peut prendre sa place).
Dernière modification par nicow83 (17-08-2012 18:50:02)
Deulofeu est un ailier.
Bartra est impresionnant.
Si Song => Fabregas en attaque, donc pas de Deulofeu. Sachant en plus que Villa est de retour...
Bref, si un DC ne vient pas, c'est une énorme connerie.
http://www.youtube.com/watch?v=HBS7r9XS … r_embedded > Soriano qui nous fait une Ramos.
Bon bah si Song, pas Capoue alors.
Il faut savoir que Song est un défenseur central de formation. Il peut jouer en défense, et partout au milieu.
Je pense qu'il jouera pas mal (comme Mascherano je pense).
Sinon, il a dit au revoir aux joueurs parait-il. Et demain, il ne jouera pas pour la reprise.
Desmond. a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=HBS7r9XSTGg&feature=player_embedded > Soriano qui nous fait une Ramos.
Pire que Ramos.
Mr.Red a écrit:
Il faut savoir que Song est un défenseur central de formation. Il peut jouer en défense, et partout au milieu.
Je pense qu'il jouera pas mal (comme Mascherano je pense).
Sinon, il a dit au revoir aux joueurs parait-il. Et demain, il ne jouera pas pour la reprise.
Tu m'apprend quelque chose là, si il peut jouer DC, c'est nickel alors ^^ Et même faire descendre Busquets et le mettre lui MDC parfois.
Busquets DC, pas un bon souvenir pour moi..
Jom, tu préfère Capoué hein .
Rafa. a écrit:
Jom, tu préfère Capoué hein .
Je l'ai toujours dis. ^^
Mais je ne suis pas objectif, j'aime pas la PL, donc je ne connais pas le level de Song, je préfère regarder le championnat Finlandais que la PL. ^^
Je ne sais pas pourquoi, ça a toujours été (il fut un moment où je regardais Chelsea, mais c'était pour Drogba).
Mais la, je vais m'y remettre, Piazon et Oscar devraient jouer à Chelsea. ^^
Song c'est vraiment un bon joueur, regarde des vidéos.
Enfin bon Capoué sa aurait été kiffant, mais bon, Capoué a 23 ans et joue à Toulouse, il a pas encore confirme, Song il a 24 ans il joue à Arsenal, il a pour moi, confirmer.
Rafa. a écrit:
Song c'est vraiment un bon joueur, regarde des vidéos.
Tu ne peux pas te baser des vidéos résumés pour juger un joueur.
Sinon, j'en fais une sur Sabri Lamouchi, et je te le vend comme le joueur du siècle. ^^
Je vais bien voir les matchs.
Le prix serait de 18M€.
Le prix, c'est en livres (£17m = un peu plus de 21,5M€).
Et Wenger est intéressé par deux de vos joueurs: Rafinha et Fontas. Pour Rafinha, c'est pas possible il me semble.