Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'argent ne fait pas la qualité de jeu de l'équipe. C'est pourtant bien connu. L'argument sur l'argent est loin d'être valable.
Les petites équipes ?! Ça me fait mal de le dire mais le Real utilise quasi la même méthode pour ne pas dire exactement la même !
Srna-Hrv a écrit:
Taarabt- a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Si Chelsea joue en 9-0-1, c'est un peu de la faute de Barcelone, non ?
Barcelone souhaite jouer en mode handball ? Soit. Jouons en mode handball : Une zone, un goal, une équipe qui attaque, une équipe qui défend.
Le football, ce n'est pas que de l'attaque. Parler de "honte" pour jouer avec ses moyens, c'est n'importe quoi.Ils ont fait la même chose contre Benfica aussi et dans plusieurs matchs, notamment face à Arsenal, ils n'attaquaient rarement..
Et alors ? Le football, c'est pas faire du street foot champagne, c'est tactique.
Chelsea utilise les armes qui veulent pour répondre à la tactique handball.
Respect Chelsea.
Beaucoup de monde joue au handball d'après toi, on devrait penser à faire changer de sport les joueurs de handball y se sont trompé de sport.
snuffzeit a écrit:
Taarabt- a écrit:
Non mais faut dire un truc, le Chelsea de Di Matteo, c'est la honte du football, sa compo 9-0-1.. Et avec de la chance, vous pouvez gagner tout.. Honteux, limite Nancy peut gagner la ligue des champions, on y croit pour l'année prochaine!
Mais pourquoi critiquer Chelsea? La tactique Di Matteo est une des seule efficace pour battre le Barca. Tu crois vraiment que Chelsea allait aligner un 3-4-4 sachant qu'automatiquement, vue les qualités du Barca, ils allaient se faire dominer tout le match?! Regarde les équipes peu regroupées et solides en défense, elles s'en prennent 6 contre le Barca!
C'est moche pour les yeux, ok. Mais c'est un des seuls moyens de réussir à faire un résultat contre la meilleure équipe du monde sur le terrain.
Wow tu parles trop vite! Je respecte quand même les supportaire de AS Nancy Lorraine mais la t' exagère!
Taarabt- a écrit:
Galakticlem a écrit:
AFO invasion :p
Fin tout ne c'est pas jouer que sur Chelsea c'est plutôt le Barça moi qui me fout la haine. Des équipes qui jouent à 10 derrière c'est touts les dimanches qu'ils en jouent donc le problème et pas là.Oui les petites équipes je les comprends mais quand même un club du calibre de Chelsea, où ils ont un milliardaire qui investit des millions et des millions sur ce club et qui ne sont même pas capable de faire des contres-attaques ne faisant que défendre et on dégage loin et rebelotte..
Mais arrête-toi, là, man.
Quoi une technique de "petites équipes" ? C'est une tactique comme une autre qui paraissait être la meilleur pour Di Mateo pour sa team. Résultat ? Qualif' de Chelsea. C'est la preuve que c'est la tactique qu'il faut, donc stop le débat en bois.
nico412 a écrit:
L'argent ne fait pas la qualité de jeu de l'équipe. C'est pourtant bien connu. L'argument sur l'argent est loin d'être valable.
Oui mais sans argent, tu ne peut pas avoir de grand club, et des joueurs de qualité. A part le Sporting Braga, je ne connais aucun club de petit budget jouer en Europe (peut être Levante l'année prochaine)
Srna, on va voir combien va se prendre Chelsea en finale.
Dernière modification par Taarabt- (24-04-2012 23:14:33)
nico412 a écrit:
Voire PSG mais ne comptons pas le 6 1!
Taarabt- a écrit:
nico412 a écrit:
Oui mais sans argent, tu ne peut pas avoir de grand club, et des joueurs de qualité. A part le Sporting Braga, je ne connais aucun club de petit budget jouer en Europe (peut être Levante l'année prochaine)
Ta oublié quelquen FC Bale!
Ekotto a écrit:
Sevicito a écrit:
Ekotto a écrit:
Sinon ta un truc d'intelligent à dire ?Génial ta répartie !
C'est pas de la répartie.
Mais argumente, sort nous des images, des vidéos, quelque chose, dire que le Barcelone est avantagé à chaque matchs, ben prouve le nous.
Va-y assume tes actes, montre que t'as pas 10 ans.
Si t'es vraiment fan du barça tu regardes les matchs non ? donc tu dois très bien le savoir, à cette heure ci j'ai pas vraiment que ça a faire de chercher toutes les vidéos de pénalty imaginaire que le barça a eu ... surtout vu le nombre qu'yen a !
Srna-Hrv a écrit:
Taarabt- a écrit:
Galakticlem a écrit:
AFO invasion :p
Fin tout ne c'est pas jouer que sur Chelsea c'est plutôt le Barça moi qui me fout la haine. Des équipes qui jouent à 10 derrière c'est touts les dimanches qu'ils en jouent donc le problème et pas là.Oui les petites équipes je les comprends mais quand même un club du calibre de Chelsea, où ils ont un milliardaire qui investit des millions et des millions sur ce club et qui ne sont même pas capable de faire des contres-attaques ne faisant que défendre et on dégage loin et rebelotte..
Quoi une technique de "petites équipes" ? C'est une tactique comme une autre qui paraissait être la meilleur pour Di Mateo pour sa team. Résultat ? Qualif' de Chelsea. C'est la preuve que c'est la tactique qu'il faut, donc stop le débat en bois.
Oui une tactique qui paye, mais qu'elle est moche.
Chelsea lui manque pas de fric, donc ne pas remplir son stade ou autres y s'en fou.
Perso je ne paye pas pour voir mon équipe à 11 derrière, mon avis perso.
Pas besoin de te répéter on à compris que ça fonctionne.
Quoi que toi srna qui supporte Toulouse tu dois kiffer ce genre de technique car à chaque fois on li un peut partout que Toulouse défend en bloc
Je comprend mieux que tu défends autant le jeu de Chelsea (même si on sait tous que t'es un gros haineux du barcelone)
Srna-Hrv a écrit:
Taarabt- a écrit:
Rien à voir.
Pourquoi il parle de la finale, lui ?
Je parle de la finale car Chelsea y ai, et tu me dis que cette tactique moche est la meilleur pour Di Matteo, donc on verra si cette tactique marchera contre des équipes a jeu offensif direct (Bayern ou Real).
Sevicito a écrit:
Ekotto a écrit:
Sevicito a écrit:
Génial ta répartie !C'est pas de la répartie.
Mais argumente, sort nous des images, des vidéos, quelque chose, dire que le Barcelone est avantagé à chaque matchs, ben prouve le nous.
Va-y assume tes actes, montre que t'as pas 10 ans.Si t'es vraiment fan du barça tu regardes les matchs non ? donc tu dois très bien le savoir, à cette heure ci j'ai pas vraiment que ça a faire de chercher toutes les vidéos de pénalty imaginaire que le barça a eu ... surtout vu le nombre qu'yen a !
Si il y en à tellement ça devrait te prendre 2 minutes, sinon tu peux le faire dans la semaine, je ne suis pas pressé
J'pense que tu ne dois pas regarder les derniers matchs de Toulouse pour dire qu'il défende en bloc.
Taarabt- a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Taarabt- a écrit:
Rien à voir.
Pourquoi il parle de la finale, lui ?Je parle de la finale car Chelsea y ai, et tu me dis que cette tactique moche est la meilleur pour Di Matteo, donc on verra si cette tactique marchera contre des équipes a jeu offensif direct (Bayern ou Real).
Mais rien à voir. Cette tactique, c'est uniquement contre Barcelone.
Tu crois que Chelsea joue de la même façon contre toute les équipes ? Contre Blackburn, Luton, Los Angeles, Barcelone, Evian, Bayern ?
Srna-Hrv a écrit:
Ça t'arracherais la gueule de nous laisser rager parce que l'équipe qui joue le plus beau football du monde vient de se faire éliminer parun bunker anti-nucléaire ? Merci bien.
Srna-Hrv a écrit:
Taarabt- a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Rien à voir.
Pourquoi il parle de la finale, lui ?Je parle de la finale car Chelsea y ai, et tu me dis que cette tactique moche est la meilleur pour Di Matteo, donc on verra si cette tactique marchera contre des équipes a jeu offensif direct (Bayern ou Real).
Mais rien à voir. Cette tactique, c'est uniquement contre Barcelone.
Tu crois que Chelsea joue de la même façon contre toute les équipes ? Contre Blackburn, Luton, Los Angeles, Barcelone, Evian, Bayern ?
Bah bizarrement sur les matchs que j'ai vu d'eux contre Benfica et Arsenal, oui ils adoptent ce même genre de tactique.
nico412 a écrit:
J'pense que tu ne dois pas regarder les derniers matchs de Toulouse pour dire qu'il défende en bloc.
J'ai dis que c'est moi qui pense ça ?
J'ai dis on li ça un peut partout...
Perso je parle de Toulouse en général pas sur 2-3 matchs.
PS : J'aime bien le faire rager le srna, il démarre au quart de tour et il est comme maiden sur la politique, il pense avoir toujours raison
Srna-Hrv a écrit:
Taarabt- a écrit:
Non mais faut dire un truc, le Chelsea de Di Matteo, c'est la honte du football, sa compo 9-0-1.. Et avec de la chance, vous pouvez gagner tout.. Honteux, limite Nancy peut gagner la ligue des champions, on y croit pour l'année prochaine!
Barcelone souhaite jouer en mode handball ? Soit. Jouons en mode handball : Une zone, un goal, une équipe qui attaque, une équipe qui défend.
Le football, ce n'est pas que de l'attaque. Parler de "honte" pour jouer avec ses moyens, c'est n'importe quoi.
Avec ses moyens !?
Bosingwa, Cole en latéraux, tu peux mettre Essien, Lampard, Ramires ou Meireiles au milieu, Mata à la baguette, Drogba ou Sturridge en attaque et leurs moyens c'est tous en défense !? Tu crois qu'avec cet effectif Chelsea ne peut proposer autre chose ?
squadrazzura a écrit:
Mdr !
squadrazzura a écrit:
le plus beau football du monde
Je ne m'arrête plus !
jeandub a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Taarabt- a écrit:
Le football, ce n'est pas que de l'attaque. Parler de "honte" pour jouer avec ses moyens, c'est n'importe quoi.Avec ses moyens !?
Bosingwa, Cole en latéraux, tu peux mettre Essien, Lampard, Ramires ou Meireiles au milieu, Mata à la baguette, Drogba ou Sturridge en attaque et leurs moyens c'est tous en défense !? Tu crois qu'avec cet effectif Chelsea ne peut proposer autre chose ?
Non.
squadrazzura a écrit:
le plus beau football du monde
Tu parles de qui?