Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour j'allé le proposé
Meme si je parait débutant dans le jeu je donne mon avis (j'avais un compte avant)
Et je suis pour et pour les débutants se serait pas plus mal justement sa leur donnerait une chance de plus de gagner des match
Une suggestion de boulet proposer par un boulet
Non mais reflechit Manu prefere ameliorer des choses qui ne nous apportent pas beaucoup voir a ne servir a rien, hormis le centre de formation.... et encore je penses plus que c'est une perte d'argent bref... donc ta suggestion qui je penses est bonne bha n'a aucune chose.. motif "trop bonne"
Allez Pour quand même
scratchi59 a écrit:
Une suggestion de boulet proposer par un boulet
Non mais reflechit Manu prefere ameliorer des choses qui ne nous apportent pas beaucoup voir a ne servir a rien, hormis le centre de formation.... et encore je penses plus que c'est une perte d'argent bref... donc ta suggestion qui je penses est bonne bha n'a aucune chose.. motif "trop bonne"
Allez Pour quand même
Y a bien eu la motivation comme amélioration non ?
Et puis pour ta première phrase, et ben tu peux parler.
Rien à dire .
Tres bien expliquer , tres bien présenter .
Pour .
Merci.
D'autres avis ?
Pour.
Merci !
Pour j'aime bien t'a proposition
brazilboy a écrit:
neutre
Ok, toi t'es con.
D'autres ?
Si ta suggestion est accepté moi j'arrêtre foot-land car je vais pas me retrouver à jouer avec des 120 quand mes
autres joueurs sont fatigués.... ça sert à rien il y à déja la barre des points et de la motivation ça suffit sérieux....
Espana-2010 a écrit:
Si ta suggestion est accepté moi j'arrêtre foot-land car je vais pas me retrouver à jouer avec des 12
J'y peut rien si t'aimes pas ma suggestion, maintenant il y a plus de pour que de contres, donc voilà. Et puis s'acheter des remplaçants c'est pas la mort non plus hein ?
Contre ,sa servirait pas a grand chose il y a des gens qui joiue toujours a 1h tout le jours ou d'autre pendant les match de championnat ne penvent que voir leur match donc sa pénalise plus qu'autre chose.
D'autres ?
Pour, cela favoriserai effectivement les remplacements dans le match mais bon, une connection à l'heure du match est presque "obligée", je trouve cela pas mal.
Merci.
Bah je serais pour mais je sais pas si la réalisation est trop dur pour mais c'est vrai que là on joue 100 matchs d'affilé avec les mêmes joueurs ca fait rien donc voila pour