Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, bonsoir,
alors voilà, je vous présente ma suggestion, sûrement déjà proposée, mais je trouve qu'elle serai un vrai plus pour le jeu. Alors, l'objectif serai que chaques joueurs, après avoir jouer un match, soit plus fatigué que si ils étaient sur le banc. Elle serai également notée en pourcentage. Un joueur ayant jouer 10 matchs d'affilée en 10 jours serai plus fatigué que si il avait jouer 5 matchs sur les 10, ce qui favoriserai les changements pendant les matchs, si connection bien sur, d'avoir une compo a peine différente d'un match sur l'autre enfin bref. Le mode vacances bloquerai également la fatigue
Alors :
1 match joué entièrement : -5 de fatigue
1 match sur le banc : +5
1 mi-temps jouée : -3
Et par 15 minutes jouée dans un match -1
Points positifs :
- Favorise les changements
- Revalorisation des remplaçants
- Foot-Land plus complet
Points négatifs :
- Obligation de se passer de joueurs clés par moment
- Une connection pendant son match favorise la victoire
Voilà, je comprends totalement ceux étant contre, mais je voulait juste proposer mon idée. Les contres sans explication ne m'interesse pas par contre. Les neutres encore moins, une nouveauté ne ferai ni chaud ni froid a personne.
Si Manu ou un modo passe par là, et qu'ils n'apprécient pas la suggestion, j'accepterai qu'il soit locké, ça éviterai un flood pendant 25 pages ...
A vous.
Hum ... Pour paul !
Le deuxième point négative par contre qui gêne ..
Gg' pour sa paul :
. Les contres sans explication ne m'interesse pas par contre.
Dernière modification par matt.22400 (06-10-2010 19:45:24)
Moi j'aime cette suggestion. La fatigue, au moins on devrais être actif sur nos match.
Pour les changements, qui seront plus qu'utile avec ce changement. POUR.
Déjà refusé pas Manu, et assez long à mettre en place, dommage.
Merci.
D'autres avis ?
Nitroz : La motivation a été mit en place. La fatigue est le même principe, bon les petits détails pourront être effacés, c'est pas moi qui gère ça, enfin moi cette idée me plait.
Dernière modification par lecoachpaul (06-10-2010 19:48:56)
Nitroz- a écrit:
Déjà refusé pas Manu, et assez long à mettre en place, dommage.
Source ?
matt.22400 a écrit:
Hum ... Pour paul !
Le deuxième point négative par contre qui gêne ..
Idem! Mais je suis POUR! ça relance un peu les remplaçants!
On peut pas toujours etre sur nos match, en tout cas j'ai COURS moi!! xD
Contre je met mes a la place d'un débutants qui se dit comment mettre la motivation a bloque en plus si il doit avoir a se dire que faut gérer la fatigue c'est dure faut penser à ceux qui programme leur match le week car la semaine il sont pas la imaginons il font 6 match il pourra pas être la car il a d'autre occupation travail etc ou cours pour d'autre c'est prouver par les chiffres qui y a plus de connecter le week que les autre jour voila mon avis j'espère avoir été claire et précis donc contre
aissainiesta a écrit:
Contre je met mes a la place d'un débutants qui se dit comment mettre la motivation a bloque en plus si il doit avoir a se dire que faut gérer la fatigue c'est dure faut penser à ceux qui programme leur match le week car la semaine il sont pas la imaginons il font 6 match il pourra pas être la car il a d'autre occupation travail etc ou cours pour d'autre c'est prouver par les chiffres qui y a plus de connecter le week que les autre jour voila mon avis j'espère avoir été claire et précis donc contre
C'est pas faux! mais reste Pour
pour
suggestion tres interessante et qui rendarit le jeu plus vrai
aissainiesta a écrit:
sont pas la imaginons il font 6 match il pourra pas être la car il a d'autre occupation travail etc ou cours pour d'autre c'est prouver par les chiffres qui y a plus de connecter le week que les autre jour voila mon avis j'espère avoir été claire et précis donc contre
Et bah oui, mais dans le même cas on devrait enlever les cartons rouges, car si ils en prennent deux ils sont dans la merde pour leur prochain match, ou aussi les blessures. Enfin bref, ça tient pas debout.
Pour ton autre point, je suis d'accord. Mais tous les débutants ne sont pas complètement con, si c'est marqué dans l'aide ils comprendront. Ou alors ils apprendront.
aissainiesta a écrit:
FL est un jeu assez "facile" si les nouveau arrivent pas à payer les joueurs c'est qu'ils le font exprès, c'est vraiment simple, moi à mes débuts ( j'avais 12 ans et demi) j'arrivais très bien à faire pourquoi pas eux ?
De 2 : Il y a le guide, avec sa tu a toute les réponses possible même si tu passe pas sur le forum donc aucun inconvénient pour les nouveau.
Pour c'est pas mal comme suggestion en plus bien expliqué.
Mais avec sa le jeu ne serait pas trop compliqué pour les débutants.
Arsenal-Fc_ a écrit:
Pour c'est pas mal comme suggestion en plus bien expliqué.
Mais avec sa le jeu ne serait pas trop compliqué pour les débutants.
lecoachpaul a écrit:
Tous les débutants ne sont pas complètement con, si c'est marqué dans l'aide ils comprendront. Ou alors ils apprendront.
matt j'ai eu hier a peine un débutants me demandant es normal que mes joueur ont la motivation aussi basse y en a qui ont un peu plus de mal que d'autre à ceux niveaux toi t'y et arriver mes pas tous y arrive
ET coachpaul c'est les aléa du football mes déjà que l'on peut avoir un joueur suspendu un joueur blesser tu imagine que si l'on rajoute la fatigue on n'aura jamais notre 11 titulaire au complet et tout le monde n'a pas les moyens de ce payer des remplacants et la je cite encore les débutant qui non que 15joueur et trés faible donc je ne dit que mon avis si sa peut faire progresser l'idée
Bah dans le foot réel, on a rarement notre 11 de départ au complet. Enfin bref, merci de ton avis.
D'autres ?
aissainiesta a écrit:
matt j'ai eu hier a peine un débutants me demandant es normal que mes joueur ont la motivation aussi basse y en a qui ont un peu plus de mal que d'autre à ceux niveaux toi t'y et arriver mes pas tous y arrive
ET coachpaul c'est les aléa du football mes déjà que l'on peut avoir un joueur suspendu un joueur blesser tu imagine que si l'on rajoute la fatigue on n'aura jamais notre 11 titulaire au complet et tout le monde n'a pas les moyens de ce payer des remplacants et la je cite encore les débutant qui non que 15joueur et trés faible donc je ne dit que mon avis si sa peut faire progresser l'idée
Peut etre que il faudrai aider les débutants et leur dire des le debut ce qui est fondamentale dans la "survie" mdr! de FL!
Une sorte de petit texte ou est dis le plus important! c'est à voir!
D'autres ?
Contre si on a pas de remplacant fort bah on perd des match facilement moi je garde toujours mes titulaires donc voilà !
Espana-2010 a écrit:
Contre si on a pas de remplacant fort bah on perd des match facilement moi je garde toujours mes titulaires donc voilà !
Ce genre de suggestion permettrai donc de relancer les remplaçants et leur mettre une importance plus élevé!
neutre car tous le monde a raison
fanwwedu62 a écrit:
neutre car tous le monde a raison
Tu a bien lu ?
. Les neutres encore moins, une nouveauté ne ferai ni chaud ni froid a personne.
Commence à lire toute la suggestion avant de répondre !
Contre !!! Tout simplement parce que ça me plait bien comme c'est en ce moment.
joulou a écrit:
Contre !!! Tout simplement parce que ça me plait bien comme c'est en ce moment.
Rien n'est parfait.
Moi j'ai pas les moyens de me payer des remplaçant c'est bien comme c'est en ce moment donc faut pas que ça change