Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RvP cap, hihi.
Sur les 20 premières minutes, je ne regrette pas d'avoir privilégié Ducourtioux à Beria ^^
Par contre, United .. l'équipe du top qui est jamais foutue de te tenir le 0 derrière ... merci pour Vidic
34 points pour RVP !
beauvais60 a écrit:
34 points pour RVP !
Idem.
Soldado ou Defoe demain pour Tottenham ?
Yeaaaah 82éme en BBVA ! Ebert qui marque, Castro passe décisive !
Le but de Basa qui me met mieux en L1 ! (7 points au lieu de -2 ^^)
En Liga, je suppose que la MàJ est moins rapide qu'en L1FRA (ce que je comprends) ... car j'ai toujours Susaeta à 5 points alors qu'il a marqué ^^
EDIT : j'ai pas vu la rouge de Pajot, nsm ! -7
Dernière modification par niko333 (17-08-2013 21:59:46)
Pajot naaan quel enfoiré -7 aussi ...
mdrrr niko
En ligue1 premier du groupe pour l'instant, pour la première place a la fin du week end je pense que sa se jouera entre Roazh, quentinaldo, milwaukee et kenj
30 pts en liga avec 4 joueurs (dont 1 qui n'a pas joué) donc ça va je commence bien.
En l1 46 pts et me reste encore 2 joueurs , je me rattrape un peu de la 1ere journées totalement raté.
En pl , je vais pas me prononcer...bon me reste 5 joueurs à jouer encore , donc j'espère je vais me rattraper.
Bundesliga jsuis bien avec 63 pts (dont mon cap à -2) et me reste gundogan à jouer.
41 points en Ligue 1 pour le moment, il me reste 3 joueurs. C'est pas top.
R.Falcao a écrit:
30 pts en liga avec 4 joueurs (dont 1 qui n'a pas joué) donc ça va je commence bien.
En l1 46 pts et me reste encore 2 joueurs , je me rattrape un peu de la 1ere journées totalement raté.
En pl , je vais pas me prononcer...bon me reste 5 joueurs à jouer encore , donc j'espère je vais me rattraper.
Bundesliga jsuis bien avec 63 pts (dont mon cap à -2) et me reste gundogan à jouer.
Gundogan s'est blessé au dos en sélection, normalement il devrait etre absent cette semaine et la semaine prochaine
Aleksi35 a écrit:
Pajot naaan quel enfoiré -7 aussi ...
Il le plante l'enfoiree.
BlackStarr a écrit:
Gundogan s'est blessé au dos en sélection, normalement il devrait etre absent cette semaine et la semaine prochaine
Le pourquoi de la titularisation de Mikhtaryan dans mon 11. J'espère vraiment quil sera aligné !
Sinon Ricardo Costa qui me la met bien en Espagne 18 points ! Les 10 de Susaeta et les 8 d'Itturaspe complémentaires .. je suis 37e overall en Liga avec seulement 3 joueurs comptés ! *O*
J'hésite pour mon avant : je laisse Delibasic (Rayo v Elche) ou je mets Diego Costa (Valense, @Seville) ?
Niko laisse Delibasic j'pense
J'ai eu 2 absents en liga ... San josé (DC, Bilbao) et Griezmann. Les 2 coutent une blinde en plus
J'espere que Messi, Ronaldo, Alba et Marcelo me feront remonter ^^
Dernière modification par Aleksi35 (18-08-2013 13:46:00)
gg lui cette journée c'est pas ma journée en tout cas ^^