Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Saluut, je viens de commencer.
Je peux vous rejoindre ?
+ 111
Mandanda je pense que c'est le meilleur en plus maintenant qu'il est capitaine il flambe
Les gars c'est quoi le nom de la carrière de FL.
C'est la ligue foot-land ^^
Kembo-ekoko(Pollet) - Briand - Kitambala(licata)
Bastos - Gourcuff(Ayew) - Payet(Dalmat)
Mangane - Kana-biyik - Fanni(qui fait son retour ce soir) - Henrique(Kolodziejczak)
Lloris(Edel)
ptitbouxdu35 a écrit:
Mangane - Kana-biyik - Fanni(qui fait son retour ce soir) - Henrique(Kolodziejczak)
Lloris(Edel)
Il ne fais pas son retour se soir, il est encore trop juste
Je viens de m'inscrire au jeu et aussi dans la ligue.
hugo-du35 a écrit:
C'est quoi ta compo la change Kitambala et mais une vrai star comme Lismadro Rémy Gignac car la moi je te le dit tu va perd gros !
le but c' ets pas d' avoir une équipe de star mais une équipe avec les meilleurs joueurs du moment De plus Lorient jouait nancy qui n' avait jamais gagné a domicile donc c' était un trés bon choix sachant qu' il est titulaire et qu' il ne vaut que 1 million
Surtout pour remplacer par Gignac qui est nul en ce moment et en plsu Marseille joue contre Lille ...
Bon moi ça sera trés mauvais cette semaine vu que les équipes favorites ont toute pas tenu leur rang et les joeuurs par la meme ocassion
Dernière modification par florian1306 (24-10-2010 22:35:09)
florian1306 a écrit:
hugo-du35 a écrit:
C'est quoi ta compo la change Kitambala et mais une vrai star comme Lismadro Rémy Gignac car la moi je te le dit tu va perd gros !
le but c' ets pas d' avoir une équipe de star mais une équipe avec les meilleurs joueurs du moment De plus Lorient jouait nancy qui n' avait jamais gagné a domicile donc c' était un trés bon choix sachant qu' il est titulaire et qu' il ne vaut que 1 million
Surtout pour remplacer par Gignac qui est nul en ce moment et en plsu Marseille joue contre Lille ...
Bon moi ça sera trés mauvais cette semaine vu que les équipes favorites ont toute pas tenu leur rang et les joeuurs par la meme ocassion
Prend moi pour un con aussi je c'est le règle ji jouait déja l'année dernière !
45,5 points !
Sow 1,5
Remy 20
Gignac 12,5
Valbuena 8,5
Dalmat 3,5
Payet 13 (cap)
Hamouma -1,5
Sakho 0,5
Taiwo -p
Ciani -1,5
Ruffier - 4,0
Dernière modification par hugo-du35 (25-10-2010 08:11:29)
J'ai pris des risques en mettant Elana cap et résultats 48 M dans la poche pour 4 M seulement.
je perds une place
hugo-du35 a écrit:
florian1306 a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Bon moi ça sera trés mauvais cette semaine vu que les équipes favorites ont toute pas tenu leur rang et les joeuurs par la meme ocassionPrend moi pour un con aussi je c'est le règle ji jouait déja l'année dernière !
ça a pas l' air d' étre le cas vu qu' il faut mettre que des stars selon toi ...
alors on a oublier ce jeux
Manager08 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Lloris(Edel)Il ne fais pas son retour se soir, il est encore trop juste
Vive France bleu
Pour l'instant j'ai Bastos et gameiro comme buteurs !
Dernière modification par ptitbouxdu35 (30-10-2010 20:23:43)
je passe 7eme juste devant niko
99 points !
Goal : Audard(13)
Def : Debuchy(2) ; Le Lan(10.5) ; Diakathé(0); Spahic(5)
Millieux : Mvuemba(1) ; Payet(3.5) ; Bastos(10.5)
Att : Santander(-0.5) ; Kitambala(14) ; Gameiro(CAP)(41)
Remplacents : Pujol(5) , Poyet(16) , Nene(2.5) ,Coulibaly(-) , Brahimi(-) , Valverde(0)
Content de Gameiro xD
Dernière modification par ptitbouxdu35 (01-11-2010 13:26:09)