Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suis pas le championnat mais dommage qu'il soit pas plus televisé
Qui ne le connait pas, franchement ? :p Il est titulaire dans l'équipe nationale des -20ans. Cependant, je le croyais toujours au CDF de Gremio.
Bah non, il va signer au SLB \o/
Ouais ça je savais qu'il jouait avec les -20, mais j'en savais pas +
85% des Brésiliens, venant en Europe, passent par le Portugal, en même temps. :p
Ouais t'as pas tord ^^
Le SLB ce sera une defense 100% Sud américaine alors :p
avec des David luiz, Sidnei, Luisao, Patric, Perreira (uruguay)...
Dernière modification par Lucenzo (24-04-2009 20:20:06)
Club 60% portugays, 35% brésiliens, 5% sud-américains espagnols. (comme la plupart des clubs portugays :p)
Je me "carioca-ise" ...
Doublé de Ronaldo en finale de 'paulistao'.
Je ne sais toujours pas lequel des 2, j'ai préféré. Le premier, avec ce contrôle de fou' ou le second, avec la vista lui permettant de lober le gardien ?
Gardien de fou que celui des Corinthians !!
PS : Ronaldo est abusé niveau stats' !! S'il a pas PCMédité lui
Dernière modification par warren31 (27-04-2009 17:05:18)
warren31 a écrit:
S'il a pas PCMédité lui
Grave. Ce contrôle. Jamais vu ça.
Côntrôle → 99999.
Le controle, le lob !
Ce qui est embêtant, c'est que Ronaldo ai eu de nombreuses blessures, il aurait pu faire beaucoup plus de chose que ce qu'il n'a fait jusqu'à présent
Plus qu'être le meilleur attaquant de tous les temps, pour prés de 60% des gens (devant Pele et Raul) ?
Magnifique les deux buts ! Le premier, superbe contrôle et le deuxième quel lob !
A noter la belle performence du gardien des Corinthians.
Srna-RJ a écrit:
Plus qu'être le meilleur attaquant de tous les temps, pour prés de 60% des gens (devant Pele et Raul) ?
Beh deux blessures graves aux deux genoux quand même
Adriano vers Flamengo..
Adriano, Thiago Neves, Ronaldo, Fred, Alex Silva, ..etc. Ca revient vers le Brésil (), c'est bon ça !
Srna-RJ a écrit:
Doublé de Ronaldo en finale de 'paulistao'.
Je ne sais toujours pas lequel des 2, j'ai préféré. Le premier, avec ce contrôle de fou' ou le second, avec la vista lui permettant de lober le gardien ?
Ronaldo
Il le mérite!!
C'est officiel. Adriano va signer dans le club carioca de Flamengo. Le club le plus réputé du monde souhaite concurrencer Corinthians, niveau marketing, apparemment. :p
A quelques jours du débuts du championnat, ça le fait.
Dernière modification par Srna-RJ (01-05-2009 23:00:37)
Srna-RJ a écrit:
C'est officiel. Adriano va signer dans le club carioca de Flamengo. Le club le plus réputé du monde souhaite concurrencer Corinthians, niveau marketing, apparemment. :p
A quelques jours du débuts du championnat, ça le fait.
Si Adriano réussit aussi bien au Brésil que Ronaldo, ça serait super. :p
Manquerait plus que le retour de Robinho au Brésil..
Dwyane.- a écrit:
Manquerait plus que le retour de Robinho au Brésil..
Oh que non. Si il revient, ce sera sûrement pour Santos, et ça renforcera les équipes paulistes. Rio forever !
Srna-RJ a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Le club le plus réputé du monde souhaite concurrencer Corinthians ...
Et ben tu m'en apprend des choses ..
Le club le plus réputé du monde souhaite concurrencer Corinthians ...
C'est du Brésil. Erreur lors du C/C. Bien que Mengao ne doit pas être loin des Réal et Milan.
Ok alors là je comprend mieux
Les Corinthians, champion du 'paulistao'. Mengao, champion du 'cariocao'. (Le club de Ronaldo, et le futur club d'Adriano, quoi)
Les 2 se placent comme favoris du prochain 'campeonato', avec SP. Ca va être un bon championnat.
Dernière modification par Srna-RJ (04-05-2009 14:57:59)