Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
maxym a écrit:
Il y a longtemps déja que j'ai entendu parler de lui.
De même. Peut-être 1 ans. Mais là, c'est la consécration. Premier match avec l'équipe professionnel, face à Sao Paulo, s'il vous plait, et un match digne de Romario. +1 à lui.
Qu'est ce qu'il faisait pitié sur le terrain, par contre. 1M66.
Oué Warren31, encore gentil, lo so ^^'.
Oué, à peu près aussi, je pense que téléfoot avait fait un reportage si je ne me trompe.
Oué, un talent fou. Des belles feintes de corps aussi je trouve.
Bah écoute, il va encore grandir, par contre, Giovinco par exemple, il va resté à 1m64.5 !
Zidane pourrait rejoinde les Corinthians dés la semaine prochaine. Au côté de Ronaldo, ça peut faire trés mal. ^^
Quel Zidane, le Zidane de nous ? Ou un vieux Zidane d'Egypte ou je ne sais où ?
Le vrai de vrai.
(http://fr.sambafoot.com/informations/12 … naldo.html)
Tiens, en parlant de Zidane, son fils il n'a rien d'extraordinaire je trouve.
Zidane-Ronaldo ? A voir mais c'est clair que ça doit faire encore mal.
perso le foot bresilien c'est pas mon trip
prefere un bon vieux football a l'anglaise avec des gros tacles .....
maxym a écrit:
Zidane-Ronaldo ? A voir mais c'est clair que ça doit faire encore mal.
Quand tu vois que Ronaldo arrive encore à marquer un but des 30 mètres, et que Zidane est bien plus affuté que Ronaldo, tu te dis que Zinedine peut faire un dégât.
Lenny.
Salut tout le monde. Victoire des Corinthians de Ronaldo 2a1 sur le terrain des Paulistes de Sao Paulo.
Tres beau deuxieme but en toute fin de match.
Un Rogerio Ceni avec des gants en peau de peches =/ Pourtant je l'adore !
J'ai hate que la serie A débute. J'attends enormément les Corinthians. Ronaldo me fait réver!
Qui pense que Grafite a çà place dans la Seleçao ? Pour moi, il doit etre titulaire, et indiscutablement ! C'est le meilleur avant centre Bresillien d'europe! Du moins le plus prolifique!
Srna-RJ a écrit:
La nouvelle star du Brésil. Neymar.
http://soy.bluebbva.com/uploaded_images … 797759.jpg
16 ans. Joue à Santos. Les Grands clubs européens s'interessent à lui depuis le week-end dernier où son match a été qualifié de "Romarionesque". A seulement 16 ans, je le repète. Seulement, la clause de départ est à 50M d'€, donc les Real, Chelsea, MU et co' peuvent attendre avant de s'approprier le Neymar. :p
Neymar.
17 ans
Neymar, 17 ans, né en 1992 a été élu 'meilleur joueur du paulistao'. C'est le plus jeune joueur à avoir c'tte distinction dans ce championnat d'Etat. Il est le second plus jeune, tout championnats d'Etats confondus, derrière Pelé. Pelé avait aussi 17 ans.
Il s'est même permis le luxe de s'offrir un doublet + 1 passe décisive en demi-finale de Taça, contre la grande équipe de Palmeiras. A lui tout seul, il a mené la trés faible équipe de Santos en finale de Taça qui aura lieu en fin de semaine contre le vainqueur du match entre les 2 meilleurs équipes brésiliennes du moment : Corinthians et SP.
Neymar a tout d'un grand.
Sao Paulo et Fluminense . :love:love
Diego, neymar et alves, 3 brésiliens très prometteurs.
J'préfère la technique de Douglas Costa que la clairvoyance de Neymar. On parle malheureusement plus de ce dernier, Lenny et Dentinho au Brésil.
Que de perles, tout de même. Neymar en tête de liste, selon les observateurs.
Srna-RJ a écrit:
J'préfère la technique de Douglas Costa que la clairvoyance de Neymar. On parle malheureusement plus de ce dernier, Lenny et Dentinho au Brésil.
Que de perles, tout de même. Neymar en tête de liste, selon les observateurs.
Beaucoup de prodiges au brésil mais peu éclatent en Europe, espérons que ça change.
Nastox a écrit:
Beaucoup de prodiges au brésil mais peu éclatent en Europe, espérons que ça change.
Esperons pas, non. J'préfère les voir au Brésil qu'en Europe.
Les gars, venez sur le site Sambafoot ! Inscrivez vous et parlez du foot bresillien, lancez vos débats ! Un site vraiment génial !
Srna-RJ a écrit:
Nastox a écrit:
Esperons pas, non. J'préfère les voir au Brésil qu'en Europe.
Justement, au Brésil on les voit pas à l'oeuvre, en europe bien
Vos joueurs préférés : David Luiz, Sidnei, Luisão, Felipe Bastos, Diego Souza, Léo (Santos), Rafael (MU).
Vos équipes : Palmeiras & Vitoria.
Vous avez vu ce qu'il c'est passé lors de Palmeiras - Santos ?
http://www.youtube.com/watch?v=xG8_-MshO38
Quel b***** ce Domingos
J'ai lu que Diego Souza risquait 540 jours de suspension, alors que l'autre n'aura surement rien.
Dernière modification par Carvalhas (23-04-2009 17:33:31)
J'avais regardé le match, le lendemain. J'avais été stupéfait par le joueur de Santos.
Quelle simulation de Domingos ... Il mérite un petit quelque chose lui !!
Jamais vu aussi belle simulation.
En plus, le type il est pas vraiment intelligent, il fait ça à son entrée sur le terrain, au moment où il y a le plus de caméras sur lui.
Carvalhas a écrit:
Vos joueurs préférés : David Luiz, Sidnei, Luisão, Felipe Bastos, Diego Souza, Léo (Santos), Rafael (MU).
Vos équipes : Palmeiras & Vitoria.
Vous avez vu ce qu'il c'est passé lors de Palmeiras - Santos ?
http://www.youtube.com/watch?v=xG8_-MshO38
Quel b***** ce Domingos
J'ai lu que Diego Souza risquait 540 jours de suspension, alors que l'autre n'aura surement rien.
ben il a rien fait pour être exclu, c'est quoi cet arbitre??
quel guignol l'autre, il fait pitié
Srna tu connais Patric de Sao Caetano?
Ou quelqu'un d'autre, à part Carvalhas parce lui il le connait